Résultats (3 610)
Facebook supprimer les publications
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...
Supprimer définitivement son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....
Cacher le bouton d'ajout d'ami sur facebook
FerméBonjour, Je viens juste de voir, à l'instant-même qu'il y a des gens qui ont des profils Facebook sur lequel le bouton d'ajout d'ami est invisible...
Mon compte facebook et desactiver comment rea
FerméBonjour, j'as mon compte facebook qui a ete desactiver par error me j'ai poster un message a partir de l hotmail puis il mon poster sa Veuille...
Problème de video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...
Compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de récupéré des photos de facebook , car j'ai désactivé mon compte , et j'aimerai y acceder san...
[facebook] compte désactivé
Bonjour, je un problem avec mon compte facebook il mon dit Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrog...
Piratage facebook
Bonjour, Je viens de me connecter a mon facebook et j'ai eu des demande d'ajout a ma liste d'amis accepter alors que je n'ai rien demander j'ai ét...
Tout les sites s'ouvrent sauf facebook !
Bonjour tout les site s'ouvrent sauf facebook pourtant le debit semble correcte , je suis sous XP sp 2 internet explorer 8 . merci d'avance Confi...
Facebook a désactiver mon compte!
Facebook a désactivée mon compte, parce que j'ai changé ma date de naissance ! Et depuis hier, je persiste a envoyé des messages comme ils le disent p...
Mot de passe facebook.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Désactivation compte facebook
Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...
Arreter un compte facebook
Bonjour,j'ai par erreur ouvert un deuxieme compte facebook et je voudrais n'en garder qu'un comment faire?
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...
Probleme avec "relation " sur facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...
Je ne peux plus poster de video sur facebook
Bonjour, hier j'ai posté une video sur facebook, ils l'ont supprimé à cause des droits d'auteur, c'est déjà la deuxième fois en quelques mois, je ...
Déactivation compte facebook
RésoluSalut , lorsque je desactive mon compte sur facebook il s'affiche un message : La désactivation de votre compte entrainera la désactivation de...
Facebook désactivation du compte
Bonjour il y'a quelques temps de sa ( environ 2 mois ) je voulais à tout pris changer mon pseudo de Facebook alors j'ai rechercher sur google je suis ...
Mon compte facebook a été désactivé.
Bonjour, Je voudrais savoir si on un admin pourrais réactivé mon compte facebook ? Je sais même pas pourquoi mon compte a été désactivé . Merci po...
Je n'arrive plus à accéder à facebook!
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à Facebook quand je clique pour y accéder cela m'affiche la page Facebook mais quand j'y inscrit mon adresse...
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Facebook, veuillez identifier ces personnes.
RésoluBonjour, C'est la deuxième que mon compte facebook est temporairement désactivé, pour le réactiver on me demande d'identifier des photos de mes co...
Bonjour, si je desactive mon compte FB mais que je veux le reactiver plus tard.... la liste d'amis est-elle conservée?? Configuration: Mac OS X...
Facebook : ville non correspondante
Bonjour, J'ai constaté, sur Facebook, que dans les paramètres du compte, dans sécurité, qu'il me localisé a Paris alors que j'habite dans le Sud-E...
Discussion desactivé a facebook
salut j'ai un problemme jai la discussion desactivé a facebook et je peux pas lactivé je pense que vous pouvez maider :(
Facebook compte piraté..help me please !
Bonjour, une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et ...
Désactiver son compte facebook temporairement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...
Problème discussion instantanee sur facebook
RésoluDepuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...
Urgent ; historique facebook !!!!
Bonjour, alors voilà, j'ai remarquer que sur plusieurs compte Facebook, les conversations de message instantanée s'enregistrer automatiquement .. Ma...
Désactiver mon compte facebook
Bonjour, quelqu'un peux me passé le lien pour désactivé mon compte svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Facebook désactivé
Résolusalut, une amie a étais signalé par des gens a cause d'un faux nom alors que Facebook a désactivé son compte est ce que c'est temporairement ? comme...
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, j'ai desactivé mon compte facebook , puis quand j'ai voulu le reactivé il y avait figurer 23h59 d'attente pour recativer puis une fois le...
Revenir a l'ancien facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...
Problème de chat facebook
Bonjour, Alors voilà je me suis mise "hors-ligne" sur ma discussion instantanée sur Facebook il y a 15 jours. Je ne m'étais pas connectée depuis. Se...
Mon compte facebook a ete desativé
Bonjour, mon compte facebook est temporairement désactivé comment faire G reçu un message de facebook en me demandant une pièce prouvent mon...
bonjours je n'arive pas à parler sur facebook il y a un triangle jaune attention ou il y a marquer discution instantanée désactivé pouvez vous m'aidez...
Facebook désactivé je veux récupérée mon mail
Salut, bon ben voila mon compte facebook à été désactivé car j'ai trop laisser de commentaires mais bon tout ce que je veux maintenant c'est de réc...
Desactiver facebook et messagerie
RésoluBonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...
Mon facebook ne veut pas se mettre à jour !
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.30 Voilà, je vous expose mon problème, mon profile Facebook ne veut pas se mettre à jour, que...
Je ne peut plus mettre de video sur facebook
Bonjour, Je voudrai mettre des videos (que j'ai feette moa même), mais quand je les met sa maffiche ce msg : Téléchargement de vidéos désactivé. ...
Incapable de me connecter à facebook
Bonjour, J'ai un nouvel ordi et je suis incapable de me connecter à Facebook. Peut-être est-ce dû au nouvel antivirus McAfee ? J'apprécierais ...
Problème avec facebook
Bonjour, Se matin je me suis connecté a facebook et la dans le petit onglet discussion instantanée j'ai tt mes amies meme ceux qui ne sont pas con...
Facebook qui bug
Bonjour, j'ai un problème. Sur mon compte Facebook, il y a le petit chiffre qui m'indique que j'ai une notification, mais je ne peux pas y acceder, s...
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive par un administrateur je n arrive pas a comprendre le pourquoi si quelqu un pourrait m eclaircir et m ai...
Problème connection facebook !
RésoluBonjour tout le monde , depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter sur mon vrai compte facebook , un message d'erreur affiche ceci : http:...
Je veux rèactivè mon compte du facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir coment je dois faire pour rèectiver mon compte après aVOIR ètait dèsactivè par l'agenze du facebbook merci Configuratio...
Facebook desactive
Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon facebook s'il vous plais aider moi j'ai besoin de mon compte facebook
Facebook, statut.....
Bonjour, j'aimerais marquer des statuts sur facebook ou que personne ne puisse commenter.... qu'il n'y ai pas cette fonction ci ni celle du "j'aime".....
Probléme de vidéo sur facebook
Bonjour, aujourd'hui a 22h j'ai essayer de mettre MA vidéo que j'ai entierement faite MOI-MEME sur facebook, et facebook me dit : "Information importa...