Résultats (3 580)

Conversations facebook rencontres

Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Compte facebook piraté puis désactivé ????

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté puis désactivé par Facebook. Je n'arrive pas à le récupérer car il a changé mon mot de passe. J'ai plein ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué urgent 

 Résolu

Bonjour  j’ai ouvert un compte Facebook au nom d’une association en utilisant son adresse électronique. Puis j’ai voulu modifier le profil en ajoutan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
kbx

Aidez moi svp je deviens dingue!!!

Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Line1700

Facebook : authentification double facteur impossible

 Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé à chaque envoie de message

Bonjour, mon compte facebook se désactive à chaque fois que j'envoie un message ou que je réponds à un message ou que j'envoie un invitation.  Cela f...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Theote

Compte facebook désactivé

Bonjour, Le 18 sept 2022 une personne inconnue s'est connectée à mon compte, j'ai reçu des email de Facebook. J'ai suivi la procédure de réclamation...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
MPMP10

A l'aide compte facebook encours de desactivation

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte facebook.j'arrive plus a accéder a mon compte a chaque fois que je tape sur le logo de l'application dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
MPMP10

Probleme generateur code double facteur facebook

Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Marie

Événements facebook bloqués

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai accès qu' aux évènements Facebook auxquels j'ai déjà dit que je participais. Je n'ai plus du tout accès à la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Sassy69

Comment désactiver mon compte facebook

Bonjour , J'ai besoin d'aide rapidement offert j'ai créé mon compte Facebook le vendredi et j'ai ajouté quelques personnes et il on commence à m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
bazfile

Compte désactivé mais page active

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ya-t-il un moyen pour désactiver mon compte temporairement, tout en laissant ma page active et visible pendant que mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Radinoz

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué. Il est enregistré sur mon nom usuel d'auteure : *** Ceci ne correspond pas à mes papiers officiels (état ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
MPMP10

Comment récupérer admin page facebook

Bonjour, Mon compte perso FB vient d’être piraté et déclaré désactivé par FB. Ils m’ont envoyé un mail pour me dire que c’était irrémédiable. J’ai po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Radinoz

Compte facebook désactivé + paiement fraude

bonjour à toutes et tous : mon compte personnel facebook a été désactivé depuis le 10 aout 2022 sans avoir publié quoi que ce soit , je gère 2 pages f...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Chris

Impossible d’ajouter administrateurs facebook

Bonjour,  j’essaie d’ajouter un nouvel administrateur sur une page Facebook mais impossible, à chaque fois que j’ajoute le nom de la personne ça me d...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Shaka

Une question concernant l’accès au compte facebook ancien

Bonjour, je voulais savoir si c’est possible d’avoir accès a des anciens compte facebook ou j'ai oublié touts les coordonnés nécessaires pour les dés...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon compte personnel a été désactivé par facebook sans raiso

Bonjour, je suis **** Je constate la suspension de mon compte FACEBOOK sans mention du MOTIF... Je demande à Facebook de rétablir mon compte desactivé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
MPMP10

Délai non respecté malgré la décision de désactivation

 Résolu

Bonjour, la décision de désactivation de mon compte est définitive, je comprends. Mais mon compte s'est désactivé il y a seulement trois jours. Le dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
MPMP10

Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
dadout

Ancien compte fb réactivé avec nouvelle identité

Bonjour, Mon ancien compte Facebook que j'avais désactivé il y a bien longtemps à l'air de nouveau actif (mails reçu à propos de diverses choses), l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
y00_nabi

Vérification identité compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et bloqué

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook , en m'y connectant ce matin un message m'informe que mon compte est bloqué à cause d’u...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Smyscrp

Facebook suspendu

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
cyrinho79

Facebook piraté et bloqué

 Résolu

Bonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir.  Bonjour Jane, Votre compte Face...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Isa9626

Facebook authentification 2 facteurs code non reçu

Bonjour à Tous, J'ai un problème assez bête de perte de mot de passe Facebook et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai changé de mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Destin193

Facebook désactivé sans raison comment le récupérer

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçois jamais le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité car mon compte a été désactivé temporairemen...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Gloire

Problème de connection compte facebook (bug)

Bonjour, Depuis quelque jours J'avais un problème avec mon compte Facebook et je reçois ce message "Sorry, something went wrong. We are working ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook a été désactivé depuis 2021

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé depuis 2021 comment faire pour le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Compte facebook a été bloqué définitivement a cause pirate

Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte facebook est a changé ma photo de profil par une pour le drapeau daech. Automatiquement l’administration...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
MPMP10

Activé mon compte facebook qui est désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé le vendredi 24 Juin et j'ai envoyé mes pièces d'identité, mais comme ils m'ont pas répondu jusqu'à maintenant, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Denis

Fb impossible de télécharger une copie de mes données

 Résolu

Je veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
MPMP10

Mon compte ne s affiche pas

Bonjour, pouvez vous faire un examen de mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
MH

Facebook adresse mail remplacé

bonjour, sur mon compte facebook on vient de remplacer mon adresse email par une adresse inconnu, resultat je ne peux plus accéder à mon compte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MPMP10

Comment faire pour débloquer mon compte facebook

Bonjour, comment faire pour débloquer mon compte Facebook Android / Chrome 102.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
maputo

Problème connexion facebook

Bonsoir désolé de poster un message ici mais j’arrive pas avoir de l’aide concernant un problème de connexion à Facebook c’est peut-être pas le bon...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour , depuis quelques jours impossible de lire les réponses aux ommentaires . Lorsque je cliques ursaaf réponses, un pote apparaît avec comme me...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Trignac

Plus de fil d'actu facebook

Bonjour voici ce que j'ai sur fb depuis 2 jours avec la phrase en haut à gauche, que faire ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
fab71300

Compte facebook désactivé

Bonjour* je tente à acceder à mon compte facebook mais c'est desactivé. Je cherche meme mon profil sur un compte d'un ami mais je ne retrouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Patrickkalengi

Réclamation compte facebook suspendu

Bonjour, Réclamation compte Facebook suspendu Comment on fait s’il vous plaît ? Merci …

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Xileh

Compte facebook désactivé permanente

Bonjour, Aide-moi svp! Mon compte facebook est désactivé permanente ???? J’ai pas pu voir la signalisation dans mon e-mail, et j’avais ps pu e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
foulq

Fb désactivé ouvrir un autre compte fb

Bonjour, facebook a désactivé mon compte puis je ouvrir un autre

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Facebook rencontre compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook rencontres a été bloqué alors que je n’ai franchement rien fait contre le règlement. C’est Meta apparemment qui gère cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Comptes injustement désactivés ?

Mon compte Facebook a été récemment désactivé sans explication. J'ai bien demandé un examen dans les 30 jours, mais après 30 jours, il est devenu défi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Xileh

Comment récupérer son compte facebook après qu'il est désact

Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook après qu'il est désactivé ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Compte facebook piraté et bloqué, comment le récupérer ?

Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise vendredi matin en découvrant que mon compte avait été suspendu (mon compte me sert principalement pour du pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 580