Résultats (3 605)
Facebook j'en ai marre !
Bonjour, Voilà, Sur facebook j'avais rajouter mon mobile, et j'ai activer l'approbation Un jour avec mon autre compte j'ai voulu mettre le meme...
Cacher "l'activité récente" sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...
Comment me desinscrire sur facebook?
FerméBonjour, je vais me desiniscrire sur facebook pour mes raisons personnelles,ce pendant je sollicite votre aide.merci Configuration: Windows 7 /...
Probleme facebook
Bonjour, comment desactiver la navigation sécurisé sur facebook
Supprimer tout contenu profil facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'effacer tout le contenu de mon profil ( c'est a dire photos, videos, publications et pages ) sans...
Discussion instantanné de facebook désactivée
Bonjour, j'ai criée un compte facebook mais malheureusement je peut pas l'utiliser car la discussion instantanée est désactiver slp comment je peut ...
Publications sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais p...
Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...
Bloquer commentaires sur facebook
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y avait un quelconque moyen de bloquer sur une page fan les commentaires sur les actualités postées sur le mur? ...
Compte facebook bloquer
Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...
Se désincrire de facebook
RésoluBonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Laisser mes amis me commenter sur facebook
Bonjour, j ai désactivé la possiblité de me commenter sur facebook ,mais j ai changé d avis , et je voulais qu ils me commentent ou est ce que je va...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrai savoir si le problème que je connais touche d'autre personne que moi, et si possible comment faire pour le récupéré. En f...
Les ancienne publication sur facebook
Bonjour, J'ai une problème sur le profil de facebook il ne plus afficher les publications plus ancienne et la publication sur le profil est toujours...
Curieuse apparition facebook
Bonjour, De retour chez moi après un séjour à l'étranger, je me connecte sur Facebook et je vois le compte de ma copine (qui vit à l'étranger) en ...
Voudrais me désincrire de facebook
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook il y 3 ans, depuis j'ai résillié mon compte hispeed pour l'adresse e-mail et perdu mon mot de passe. je v...
Recuper mon compt facebook
Bonjour, comment reactiver mon compte supprimer et non desactiver sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Compte facebook désactivé
Bonjour, Voila , j'utilise tres rarement Facebook , j'ai pour ainsi dire rien publié dessus et voila que là , en essayant de me co , on me dit que...
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver. Pour quoi il est désactivé? Merci de m'aider à le réactiver de nou...
Recuperer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...
Supprimer un commentaire facebook
Bonjour, Voilà mon problème j'ai ajouté un commentaire, pas trop méchant et juste pour rigoler sur quelqu'un que j'aime bien, mais qui l'a mal pris...
Archive facebook
Bonjour tout le monde ^^ Comme j'ai des soucis avec mon compte facebook, je compte créer un deuxième compte facebook afin de ne plus avoir de prob...
Compte facebook desactivé - accès impossible
Bonjour, Aujourd'hui, comme tous les jours, je me connecte sur facebook, et voit que mon compte a été desactivé car le nom de famille que j'ai indiqu...
Mon compte facebook et msn a été piraté
Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...
Facebook piraté
Bonjour, On a "piraté" mon compte facebook je l'ai bloqué plusieurs fois en le signalant la personne n'a donc plus su aller dessus mais mainte...
Bonjour, Ce matin je me connecte et mon compte a été désactiver j'aimerais savoir comment le récupérer , 1 : Ils préviennent méme pas 2 : Il désacti...
Aidé moi a réactiver mon compte facebook
svp,aidé moi a réactiver mon compte facebook merci a vous
Problème identité sur facebook
Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...
Svp aidé moi a réactiver mmon compte facebook
mon compte facebook a était désactivé, aidé moi a réactiver mon compte merci
Contacter facebook
Résolu/FerméBonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...
Nouvelle confidentialité facebook
Bonjour, avez-vous remarqué depuis quelques jours que facebook a changé les données dans le "paramètres de confidentialités" et je ne m'y retrou...
Mon compte facebook a été desactivé
bonjour voila mon compte facebook a été desactive pour cet reson alors que jen ai totalemen aucune idéé de cet reponse donné cela est-t-il deja arrive...
Facebook m'envoie des e-mail,je déteste ça
Bonjour, Facebook m'envoie des e-mail a hotmail ,je déteste ça vous pouvez m'aider a le désactive Configuration: Merci d'avance
Le nouveau facebook...
RésoluBonjour, Comme les utilisateurs de ce réseau social ont pu le constater, Facebook a (encore) changé. Et là, y'a plus de confidentialité à cause de ...
Compte facebook est verouillé
Bonjour, bonjour, mon compte facebook est verouillé depuis hier et je ne sais pas quoi faire. je demande à le reinitialiser et a chaque fois ...
Aidez moi svp compte facebook vérrouillé
Bonjour, facebook a vérrouillé mon compte et me demande de taper un code que je doit reçevoir par sms or ce dernier n'arrive pas sur mon telephon...
Petit problème du chat facebook
RésoluBonjour, Voilà mon problème, quand je veux parler dans le chat de facebook, la première lettre ne s'affiche pas, ce qui est assez gênant sans être...
Problème avec le chat du groupe [ facebook ]
Problème avec le chat du groupe [ Facebook ] Salut, hier j'ai créer un petit groupe sur facebook mais quand je me suis connecter sur facebook j'ai ...
Pour facebook
Bonjour, j aimerais desactivé un profil de ma fille qui a etait piraté svp je lui est crée un autre donc l encien est toujour et j espere que le pi...
Mon compte facebook et désactiver
salut il m 'on refusé mon mot de passe et j'ai l'écris 3 fois ensuite mon compte facebook est désactiver .alors comment je le réactiver
Bonjour, je viens à vous demander votre aide, car mon compte facebook à était désactivé suite à un faux nom, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre v...
Masquer mur facebook à une personne
RésoluBonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.
RésoluJe voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.
Option facebook "messages aux invités"
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de possibilité d'envoyer de messages aux participants d'un event créer sur facebook. Est-il possibl...
Facebook supprimer les publications
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...
Supprimer définitivement son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....
Cacher le bouton d'ajout d'ami sur facebook
FerméBonjour, Je viens juste de voir, à l'instant-même qu'il y a des gens qui ont des profils Facebook sur lequel le bouton d'ajout d'ami est invisible...
Mon compte facebook et desactiver comment rea
FerméBonjour, j'as mon compte facebook qui a ete desactiver par error me j'ai poster un message a partir de l hotmail puis il mon poster sa Veuille...
Problème de video sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...