Résultats (3 580)

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé. Et il me dis de fais demande d'examen avant 26 jours sinon mon compte sera définitif désactivé et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Compte désactivé par facebook sans raison

Bonjour S'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte... Je viens de recevoir un message en soit disant votre compte a été désactivé, je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Compte facebook bloqué

Bonjour, Facebook a bloqué mon compte alors que je n’ai rien fait , seulement un changement de mot de passe et j’ai aussi voulu sécuriser mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
piquesous

Blocage

Bonjour, Mon compte facebook à été bloquée par facebook. !! J'ai besoin d'aide pour débloquer

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Aidez moi je peux pas envoyer des invitations sur facebook mon compte a été blo

Bonjour, Android

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
piquesous

Sos mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Sos comment je réactiver mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
piquesous

Compte facebook désactiver

Bonjour, Depuis ce matin mon compte Facebook a été désactivé

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Xileh

Compte bloqué depuis le 10 octobre 21

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon compte facebook sans savoir la raison qu'il à été bloqué dans l'attente d'une rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison

 Fermé

Bonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer un compte facebook désactivé définitivement

Bonjour, Je suis Pierre Excusez j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer ma page Facebook J'étais administrateur dessus et mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Maxime

Double notif. facebook

Bonjour, Je voulais savoir à quoi était due la double notification facebook comme sur ma capture écran! Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer compte

Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Réactivation d'un compte desactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé par un administrateur de Facebook de façon définitive mais je ne comprends pas pourquoi, je souhaite de le...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Statut en ligne.

Bonjour, Après j’ai panne de Facebook du 3 octobre 2021 l’option statut en ligne s’est passé de désactivé à actif. Est ce possible et est ce du à...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je suis les instructions pour le débloquer mais le code ne vient jamais dans mon Mail. Aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Desactivation

Bonjour, mon compte a eté désactivé hier svp aidez mw

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

 Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57

Pas de lien commentaire

Bonjour, sur un profil Facebook j'ai pas de lien commentaire pourquoi ? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Radinoz

Compte facebook innaccessible

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué pour raison de diffusion de photos illicites alors que je n'ai jamais posté aucune photo ni vidéo L'an dern...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Nombre d’amis fb

 Résolu

Bonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Compte debloquer

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook?

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Contacts facebook

Bonjour, sur ma page d'accueil Facebook j'ai plus de 800 amis quand en realité j'en ai 200ce sont qui les autres????????

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook désactivé

Bonjour à tous Comment utiliser et activer mon compte Facebook? désactivé depuis le 08 septembre jusqu'à nos jour

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Radinoz

Je ne comprends pas pourquoi mon facebook a été bloqué j'ai besoin de mon facebo

Bonjour, j'aimerais que vous débloquer mon facebook parce que j'ai mon travail accompli dessus

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Blocage

Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Vérification échoué identité facebook business manager

Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Dan-Gnst

Facebook désactiver

Mes salutations chère communoté 14 ième Facebook désactiver pourquoi il se désactive toujours et l'on me demande quelques pièce d'identité accepter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile

J’ai été piratée

Bonjour, J’ai été piratée 2 jours de suite . Même pas le temps de tenter de modifier quoi que ce soit La première fois, recupere grace à la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Comment mettre en lecture automatique une vidéo de youtube sur facebook?

Bonjour, Novice en la matière et n'ayant pas trouvé la solution, j'aimerais savoir Comment mettre en lecture automatique une vidéo de Youtube sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Obtention du code sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors j'ai oublié mon mot de passe facebook. Le problèmeaussi est que le numéro que j'avais enregistré je n'ai plus cette sim. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Page facebook supprimée par facebook

Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Page facebook

Bonjour, Ma page Facebook à été Signalée car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Accès profil perso fb impossible depuis qques jours

Bonjour, je peux toujours me connecter sur mon compte facebook, je peux aller sur ma page mais en revanche je ne peux plus aller sur mon profil face...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Signaler

Bonjour, j'ai été signalé que sur facebook sans raison je vous demande de m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
HelpiOS

Récupérer mon compte

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis mars chaque fois qu'on me fournis les informations ça ne marche comment je dois faire pour récupérer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Impossible lire un article du journal "paris normandie" sur facebook

Bonjour à tous, j'ai reçu un message sur orange avec un compte-rendu d'un article du journal Paris-Normandie. Je peux le lire en lisant mon mail, mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Activation de mon compte

 Fermé

Bonjour, Mon compte publicitaire a été désactivé, j'ignore les raisons . Pouvez vous me l'a réactiver maintenant .

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Impossible de demander d’examen facebook

Bonjour, Impossible de demander d’examen Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
georges97

Pc non reconnu comme tel, pour les jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier matin je ne peux plus me connecter à mes jeux fb. Je peux aller sur ma page sans problème mais dès que j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
pistouri

Examanation de compt facebook prend trop de temp

bonjour! il a quelques jours mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j'ignore, j'ai envoyé mon pièce d'identité ça fait maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mon facebook sachant que je l'ai désactivé et j'ai oublié le m

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook puisque j'ai le désactivé puis lorsque j'essaye d'accéder il me demande seulement d'entre l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
madmyke

Comment réactiver son groupe facebook désactivé par facebook

Bonjour, J'ai un problèmes j'ai reçu un message aujourd'hui me signalant que mon groupe facebook est désactivé comment le réactivé aidez moi s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 580