Facebook, statut.....
aurel
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais marquer des statuts sur facebook ou que personne ne puisse commenter.... qu'il n'y ai pas cette fonction ci ni celle du "j'aime".... j'ai un ami qui le fait mais il ne sait pas dans quels parametres il a ete pour..... merci pour votre aide!
A voir également:
- Statut juridique de facebook
- Statut facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Statut en ligne facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Il ne peut pas faire ça pour un statut, mais uniquement pour tous ses statuts.
Dans Compte, paramètres de confidentialité, et "personnaliser".
Ou alors, pour un seul statut (ne désactive pas commentaire/aime) mais en cliquant sur le cadenas, tu peux restreindre les personnes qui voient ton statut
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Dans Compte, paramètres de confidentialité, et "personnaliser".
Ou alors, pour un seul statut (ne désactive pas commentaire/aime) mais en cliquant sur le cadenas, tu peux restreindre les personnes qui voient ton statut
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡