Résultats (553)
Facebook me bloque tout mes comptes
RésoluBonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Facebook rencontre desactive
RésoluBonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...
Facebook.
RésoluBonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...
Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre
Résolubonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...
Compte publicitaire facebook désactivé
RésoluBonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
Compte facebook bloqué urgent
RésoluBonjour j’ai ouvert un compte Facebook au nom d’une association en utilisant son adresse électronique. Puis j’ai voulu modifier le profil en ajoutan...
Facebook : authentification double facteur impossible
RésoluBonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...
Compte désactivé mais page active
RésoluBonjour tout le monde, Ya-t-il un moyen pour désactiver mon compte temporairement, tout en laissant ma page active et visible pendant que mon compte ...
Délai non respecté malgré la décision de désactivation
RésoluBonjour, la décision de désactivation de mon compte est définitive, je comprends. Mais mon compte s'est désactivé il y a seulement trois jours. Le dé...
Compte facebook désactivé : comment le récupérer ?
RésoluBonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte désactivé d'il y a un jour, on me dit que je peux plus demander un examen, que la décision de d...
Vérification identité compte bloqué
RésoluBonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Facebook piraté et bloqué
RésoluBonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
Facebook désactivé sans raison comment le récupérer
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine je ne reçois jamais le code à 6 chiffres pour confirmer mon identité car mon compte a été désactivé temporairemen...
Fb impossible de télécharger une copie de mes données
RésoluJe veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...
Désactivation permanente de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Approbation de connexion facebook
RésoluBonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...
Trouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone
RésoluBonjour. Voilà il y a quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai son numéro de téléphone et j'aimerais le retrouver sur facebook (parce qu'il a bea...
Compte désactivé comment le réactivé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été pirater et désactivé par des hacker Aidez moi s'il vous plaît à récupérer mon compte
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...
Comment récupérer mon compte facebook?
RésoluBonjour, s'il-vous-plaît, j'aimerais savoir Pourquoi ils ont désactivé mon compte facebook depuis un bon moment Je veux le récupérer, c'est mon compt...
Compte bloqué facebook
RésoluBonjours j'ai commenté pour un procès automobile en France il mon bloqué
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Compte facebook désactivé définitive
RésoluBonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitive, aidez moi
Mon compte a été désactivé... et j'aimerais que facebook me le réactive .
RésoluBonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?
Nombre d’amis fb
RésoluBonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...
Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide
RésoluBonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...
Pc non reconnu comme tel, pour les jeux facebook
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis hier matin je ne peux plus me connecter à mes jeux fb. Je peux aller sur ma page sans problème mais dès que j...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...
Demander un examen facebook
RésoluAvant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent
RésoluBonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !
Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?
RésoluBonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...
Récupéreration de compte bloqué à tort
Résolu/FerméBonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier
Recuperer mon compte facebook sans carte identite
RésoluBonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp
Avez vous une solution
RésoluBonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème? J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé ...
Erreur facebook
RésoluBonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interrogation il y...
Pourquoi facebook met autant de temps pour réactiver mon compte
RésoluMon compte a été désactivé et j'ai fait une demande de réactivation de compte, ça fait déjà plusieurs mois que facebook a dit qu'il ne me reste qu'un ...
Contacter facebook pour récupérer un groupe
RésoluBonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...
Perdu n° de tel pour récupérer facebook
RésoluBonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook
Remise en route de mon compte
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal Josiane Cheval. Tous les posts sur ce compte ont disparus. En revanche il m'a été imposé le co...
2 comptes facebook
RésoluBonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...
Facebook inaccessible
RésoluBonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...
Compte désactiver
RésoluBonjour, j'ai mon compte Facebook qui est désactivé par ma propre faute,j'ai changé ma date de naissance et je m'excuse beaucoup je veux récupérer mon...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...