Forum Facebook

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 3 940
  • Compte publicitaire facebook désactivé

Bonjour, Il faut attendre... Voir juste au dessus... Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de t...

Benji | Dernière réponse : MPMP10 26 janv.
    3 réponses
  • Facebook rencontre desactive Résolu

Vous pouvez ! hihihi ! en même temps y'a plus grave que ça hein.. de toute façon ce n'est sans doute pas là que j'aurais trouvé l'amour avec un grand ...

Cinette | Dernière réponse : Phil 24 janv.
    12 réponses
  • Compte desactivé

Bonjour. Ton compte a été piraté cela est très courant, tu aurais dû jeter un œil sur les milliers de messages similaires au tien qui sont présents ...

Aleng84 | Dernière réponse : bazfile 20 janv.
    1 réponse
  • Facebook,Nous avons verrouillé votre compte...

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle....

warne | Dernière réponse : warne 19 janv.
    1 réponse
  • Compte piraté - Désactivé définitivement

euh je suis pas sûre que les pages liées soient clôturées... à mon avis, elles vont plutôt continuer d'exister mais sans admin...

Kizouc | Dernière réponse : Radinoz 10 janv.
    4 réponses
  • Formulaire récupération de compte ne s'envoie pas

Bonjour, Mon compte facebook principal a été désactivé sans raison. Je souhaite donc le récupérer en remplissant ce formulaire : https://m.facebook....

Bastos | Dernière réponse : Bastos 09 janv.
    2 réponses
  • compte FB bloqué et désactivé

J'en doute fort mais vous n'avez rien à perdre.  

bourbonica974 | Dernière réponse : madmyke 04 janv.
    5 réponses
  • Messenger et facebook restreint

Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé d...

TAOtony | Dernière réponse : TAOtony 04 janv.
    6 réponses
  • Compte facebook Piraté et banni, recup page pro

Bonsoir a tous. Je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai fait les étape pour récuperer ce dernier, mais malheureusement le type de l'a...

noosyphere | Dernière réponse : noosyphere 01 janv.
    1 réponse
  • compte facebook bloqué

Bonjour. Voir ça avec et uniquement avec Facebook   https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/859-reactiver-un-compte-desactive-...

Chris21 | Dernière réponse : bazfile 28 déc. 2022
    2 réponses
  • Nous avons verrouillé votre compte !?

Bonjour. Des messages comme le tien il y en a des milliers sur le forum, seul Facebook peut t'aider lui seul peut déverrouiller ton compte, voir  ...

Maybe_Ange | Dernière réponse : bazfile 21 déc. 2022
    5 réponses
  • Facebook : nombreux amis manquants dans la friends list.

Bonjour Tu peux rien faire. Soit les comptes sont désactivés ou bloqués par facebook, soit ils ont eux-mêmes désactivés leur compte...  Par contre...

David | Dernière réponse : Radinoz 19 déc. 2022
    3 réponses
  • Compte Facebook désactivé Résolu

Bonjour , Même soucis mon compte a été piraté j'ai demandé un examen mes rien j'ai écrit directement une mettre a facebook en recommandé car la pers...

Max0123456 | Dernière réponse : toto76_tm 14 déc. 2022
    9 réponses
  • Facebook désactivé

Bonjour. Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, en dehors de Facebook personne ne pourra t'aider, des questions comme la tienne il y en a...

Nadj | Dernière réponse : bazfile 14 déc. 2022
    1 réponse
  • Supprimer certains sons de facebook

Bonsoir et merci, J'ai tout désactivé et il y a un son quand même.

BRIMAU | Dernière réponse : Brimau72 12 déc. 2022
    2 réponses
  • Récupérer le contenu d'un appel visio messenger

Bonjour le 9 novembre 2022 j'ai assisté sans le savoir à un vol par ruse avec abus de confiance sur ma maman lors d'un appel visio Messenger évidemmen...

Elisamkk24 | Dernière réponse : Elisamkk24 11 déc. 2022
    1 réponse
  • Mon compte Facebook à été désactivé automatiquement

Bonjour, On n’y peut rien ici sur CCM. Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM. Il faut voir avec le ...

Juniorhodere | Dernière réponse : MPMP10 26 nov. 2022
    1 réponse
  • compte facebook desactiver

Slt Les seules petites astuces qu'ils donnent en passant par un autre appareil ou le compte d'un autre: https://fr-fr.facebook.com/help/105487009541...

romeo | Dernière réponse : rabi 24 nov. 2022
    8 réponses
  • Compte facebook désactivé

Il faut créer un compte CCM et ensuite se connecter pour les avoir…

Mickael | Dernière réponse : MPMP10 20 nov. 2022
    12 réponses
  • Comment accéder à ma page Facebook

Facebook a désactivé mon compte suite à une publication. Mais j'ai une page avec plusieurs abonnés dont je suis la seule administrateur. Est-ce que c'...

Canta | Dernière réponse : Canta 10 nov. 2022
    1 réponse
  • Marketplace Bloqué

Bonjour, Mon compte Marketplace est désactivé depuis un mois et demi, ce n'ai pas ma faute l'application a buger lors de la mise en ligne d'une ann...

Chams_sb | Dernière réponse : Chams_sb 6 nov. 2022
    1 réponse
  • compte verrouillé

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook , quand je tape mon adresse email ou bien mon numero de téléphone sa me d...

papounet71 | Dernière réponse : papounet71 1 nov. 2022
    1 réponse
  • Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est désactivé suite à une action inhabituelle, j'envoie une pièce d'identité et il m'envoie un courriel disant que ma demande a ...

Claudia | Dernière réponse : Claudia 27 oct. 2022
    2 réponses
  • Compte Facebook bloqué

Bonjour Radinoz,  Il est écrit ceci: Le 23 mars 2022 - Revenez ici plus tard pour voir le résultat. Votre compte n'est pas visible su rFacebook et...

Domi | Dernière réponse : Domi_1615 25 oct. 2022
    10 réponses
  • Compté désactivé et données perso.

Bonjour,  Je viens a vous car mon compte facebook a était désactivé par facebook..  Et donc je n'avais pas la possibilité de récupérer mes données...

Emmanuel | Dernière réponse : Emmanuel 20 oct. 2022
    0 réponse
  • Conversations Facebook rencontres

Bonjour  Les 2 sont possibles. La 3e possibilité c’est que facebook a désactivé son profil parce que c’était un brouteur. ;) Une sortie, c'es...

Aurora | Dernière réponse : Radinoz 11 oct. 2022
    1 réponse
  • Compte Facebook piraté puis désactivé ????

Bonjour, Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM. Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à ...

Rajouta | Dernière réponse : MPMP10 9 oct. 2022
    1 réponse
  • Compte Facebook bloqué urgent  Résolu

Bonjour, La seule possibilité pour les comptes désactivés sur Facebook se trouve ici : https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907

Kbx | Dernière réponse : MPMP10 4 oct. 2022
    5 réponses
  • aidez moi svp je deviens dingue!!!

Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...

Line1700 | Dernière réponse : Line1700 2 oct. 2022
    5 réponses
  • Facebook : authentification double facteur impossible Résolu

peut-être que tu as désactivé par erreur les sms de facebook (en cliquant sur le lien STOP (ou qqch du genre) au fond du sms... par contre je vois que...

margotgot | Dernière réponse : Sourisverte2 28 sept. 2022
    7 réponses
  • Compte facebook désactivé à chaque envoie de message

Merci beaucoup ????

Theote | Dernière réponse : Theote 26 sept. 2022
    2 réponses
  • Impossible de publier des albums photos sur facebook

Bonjour,  j’ai un pb pour publier des photos sur facebook : J’ai voulu publier des photos en jpeg de mon dernier voyage sur facebook (enviro...

Sunlounger | Dernière réponse : Sunlounger 26 sept. 2022
    0 réponse
  • Compte facebook désactivé

Salut, Rien de grave en somme... Bonne soirée.

cecandrol38300 | Dernière réponse : MPMP10 22 sept. 2022
    5 réponses
  • a l'aide compte facebook encours de desactivation

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte facebook.j'arrive plus a accéder a mon compte a chaque fois que je tape sur le logo de l'application dan...

nidoudefrance | Dernière réponse : nidoudefrance 12 sept. 2022
    1 réponse
  • adresse mail facebook

Bonjour, Je veux remplacer mon adresse mail de connexion à Facebook et lorsque que je mets la nouvelle adresse j'ai le message  Adresse e-mail dés...

Jovit | Dernière réponse : Jovit 11 sept. 2022
    0 réponse
  • probleme generateur code double facteur facebook

Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...

nico2480 | Dernière réponse : nico2480 9 sept. 2022
    7 réponses
  • Problème authentification a deux facteurs

Bonjour, Voilà mon problème. L'authentification à deux facteurs est activée pour mon compte Facebook, pour me connecter j'ai donc besoin d'un code ...

Eloditas | Dernière réponse : Eloditas 5 sept. 2022
    0 réponse
  • Événements Facebook bloqués

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai accès qu' aux évènements Facebook auxquels j'ai déjà dit que je participais. Je n'ai plus du tout accès à l...

Marie | Dernière réponse : Marie 4 sept. 2022
    1 réponse
  • Comment désactiver mon compte Facebook

Bonjour, Il faut voir ça avec Facebook. https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583 Que faire si mon compte a été désactivé ? Si vous pe...

Bokorosine | Dernière réponse : MPMP10 28 août 2022
    2 réponses
  • Compte désactivé mais page active Résolu

Bonjour Non. Si tu désactives ton compte perso, tu perds l'accès à ta page en tant qu'admin... (et une page sans admin, est une page perdue). Ceci...

mehdi2008 | Dernière réponse : Radinoz 22 août 2022
    1 réponse
  • Facebook bloqué

Bonjour, Pour le compte désactivé, il faut voir ça ici : https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583 Que faire si mon compte a été désac...

Michelejuret | Dernière réponse : MPMP10 20 août 2022
    3 réponses
  • Comment récupérer admin page Facebook

Bonjour, Mon compte perso FB vient d’être piraté et déclaré désactivé par FB. Ils m’ont envoyé un mail pour me dire que c’était irrémédiable. J’ai p...

Jacko | Dernière réponse : Jacko 19 août 2022
    1 réponse
  • compte facebook désactivé + paiement fraude

Parfois le délai d'attente va jusqu’à 12 mois...

jlucnc | Dernière réponse : MPMP10 17 août 2022
    6 réponses
  • Compte Facebook bloqué

Bonjour j'ai pareil ça date du 10 aout 2022 : compte "désactivé vous avez 30 jours..." j'ai contesté la décision en important une photo puis message "...

Sandy | Dernière réponse : jlucnc 17 août 2022
    15 réponses
  • Impossible d’ajouter administrateurs Facebook

Le compte qui a créée la page facebook à été désactivé par facebook (nous l'avions appelé par le nom de notre entreprise et ils nous disent que ca ne ...

Nanagggtr | Dernière réponse : nanagggtr 8 août 2022
    7 réponses
  • Mon compte Facebook a été désactivé Fermé

Hello, j’ai eu la meme avez vous trouvé la solution ?

Sylvanusdlv | Dernière réponse : Shaka 4 août 2022
    3 réponses
  • Une question concernant l’accès au compte facebook ancien

Bonjour, je voulais savoir si c’est possible d’avoir accès a des anciens compte facebook ou j'ai oublié touts les coordonnés nécessaires pour les dé...

Podeterre | Dernière réponse : Podeterre 29 juil. 2022
    1 réponse
  • Mon compte personnel a été désactivé par Facebook sans raiso

Bonjour, Facebook ce n'est pas ici pour infos. On n’y peut rien ici sur CCM. Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Faceboo...

Zounounzapa | Dernière réponse : MPMP10 25 juil. 2022
    1 réponse
  • Délai non respecté malgré la décision de désactivation Résolu

Bonjour, la décision de désactivation de mon compte est définitive, je comprends. Mais mon compte s'est désactivé il y a seulement trois jours. Le d...

Karel_777 | Dernière réponse : Karel_777 23 juil. 2022
    3 réponses
  • Compte Facebook désactivé : comment le récupérer ? Résolu

Ils semblent qu'ils ne soient pas de votre avis. Et leurs decision est irrévocable

Karel_777 | Dernière réponse : dadout 22 juil. 2022
    5 réponses