Résultats (3 580)

Compte fb desactivé

Bonjour mon compte facebook a été désactivé sans me prévenir apparemment mon compte insta ( rattaché) ne reponds pas a la politique par contre le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Facebook desactivé par facebook

Je suis Christ Elie kouame mon compte a été desactivé par facebook sous pretexe que j’ai enfreind aux reglements.Je plaide pourque facebook me donne u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Probleme facebook meta pour faire des pubs avec une page

Bonjour, J'ai un problème avec ma page Facebook d'un site touristique et j'aurais besoin d'aide. Je ne peux pas faire de Pub, et je trouve pas quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
BoBot

Facebook rencontre désactivé

Bonjour, mon compte Facebook RENCONTRE a été désactivé, comment je fais pour le récupérer ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
bazfile

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, Problème de connexion à mon compte: mon téléphone à été volé j'ai acheté un autre ensuite j'ai désactivé l'authentification à deux facture...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook. J'ai reçu ce courriel: Émilie, La suppression définitive de votr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

J’ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Comment désactivé

Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Statut en ligne masqué sur facebook

Bonjour, Pourquoi le point vert indiquant la statut en ligne sur Facebook n'apparaît pas lorsque je regarde mon compte à partir d'un compte d'un ami ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Jojorejojo

Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
abelle

Je ne sais pas pourquoi je suis bloqué

Bonjour, On me demande d'envoyer un message au propriétaire mais vous que je suis bloquée du site je n'arrive pas. S'il vous plaît si il y a une s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Compte désactivé

Bonjour,Suite à un probable piratage de mon compte facebook et une publication inappropriée, mon compte a été désactivé. Je ne sais comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Icône camera disparue

bonjour. L'icône camera a disparu de certains contacts messenger. Je ne pense pas qu'ils aient désactivé tous en même temps, d'autant plus que c'est r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
gamerdulundi

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Angelika

Demande participation groupe facebook

Bonjour, je gère un groupe Facebook et dans les demandes de participation apparaissent 3 demandes mais je ne vois rien de rien mis à part un bandeau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
BoBot

Comment débloquer mon compte

Bonjour, Bonjour Facebook mon compte a été bloqué pendant l'utilisation mais j'essaie pour débloquer  ça n'est marche pas j'ai fait tout rien n'est m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Fonctionnalité post anonyme sur facebook manquante

Bonjour, je n'arrive jamais a retrouver le bouton publier en anonyme sur facebook, meme sur des groupes ou je vois souvent des posts anonymes.  Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
MPMP10

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Mon compte facebook suspendu

Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn  S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jumulka

Problème page facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Marie

Jeu mots entre amis sur facebook

Bonsoir, Je suis avec windows 10, depuis quelques temps le jeu Mots entre Amis affichent ceci: "Micheline a mis le jeu à jour. Vous recevez les mise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars par
alain

Suivi des pages facebook ?

Bonjour, Est-ce que vous pensez que c’est possible que les pages que j’aime mais dont je ne suis pas abonnées (suivi désactivé) ait pu automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz

Facebook bloqué

Bonsoir, cela va faire deux jour que mon compte Facebook est bloquer, j'ai tout essayer pour le débloquer, rien y fait pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
valebolo

Compte publicitaire facebook est désactivé

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
bazfile

Nous avons désactivé votre compte

Bonjour, Pour demarrer en tant que autoentrepreneur, j ai essaye de creer mon compte FB de facon basique mais a chaque fois desactive sans comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Moi aussi j’ai eu le même problème le problème est que j’ai oublié mon mot de passe je ne sais pas quoi faire alors j’ai mis ma carte d’iden...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Facebook hacké, incapable d'accéder a ma page pro.

Bonsoir, alors voila, mon facebook semble avoir été hacké et tout a coup je me retrouve incapable de me connecter car mon compte a été désactivé. En m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Xileh

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous,  Ce 18 décembre, instantanément, mon compte facebook a été bloqué, voici le message précis :  Quelques heures plus tard, le comp...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
bazfile

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
item01

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car il serait relié à un compte instagram qui ne m'appartient pas. Je pense que ma boîte hotmail a été p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bazfile

Compte pirate et désactiver

Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement  Arna...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
bazfile

Facebook désactiver

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé parceque je ne répondépas au conditions d'admissibilité sur Facebook comment faire 

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
AW0G

Facebook piraté

compte facebook piraté et désactivé et l'adresse email changé  comment faire s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Mon compte facebook beno ît a été bloqué

Bonjour mon compte Facebook Beno ît a été désactivé pour faute d'une activité inhabituel.. pour pouvoir récupérer j'ai reçu deux mails de moi que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue malgré toutes mes recherches sur l'Aide Facebook. Sur Instagram, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Compte désactiver pages sans administrateurs

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé (chose dont je ne sais pas) trop les causes j’ai plus accès à mes pages Facebook et sont restées sans adm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Facebook suspendu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé, suite à une infraction aux standards (chose dont je ne sais pas).  J'ai eu un message indiquant qu’un m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Panth33ra

Compte facebook suspendu

Bonjour mon compte fb a été suspendu pour un compte Instagram associé qui n’es pas le mien et qui ne respecte pas les règles . Bilan ma page perso Fb ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Vérification d'identité

Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
pierre

Désactiver comptes facebook ?

Bonjour j'ai plusieurs comptes Facebook à désactivé je n'ai ni adresse mail ni numéro ni mot de passe comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Xileh

Comment désactiver vraiment les notifications ?

Bonsoir ! J'ai désactivé la notification "vous connaissez peut-être..." sur mon profil, et pourtant... ces suggestions sont toujours là ! A part cli...

Répondre

Facebook désactivé

Bonjour,j ai besoin de votre aide  Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Contacter facebook svp!!!

Bonjour! Quelle adresse courriel pour contacter le support Facebook? Je dois récupérer l'Administration de ma page Facebook que j'ai perdu suite à un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Facebook rencontres

 Fermé

Bonjour, a tous j ai une question suite à Facebook rencontres  je discuter avec une personnes et son profils à disparu est ce que la personne a désact...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Radinoz

Commentaires restreints pour toutes les publications fb

Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Deux radiations de facebook en moins d'1 an et récupération

Bonjour, Il y a 10 mois à peu près Facebook m'a radié de sa plateforme car j'aurais enfreint les "Standard guidelines" de Facebook sans plus d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 580