Résultats (3 605)
Compte facebook désactiver par marketplace
Bonjour Facebook,je constate que mon compte à été désactivé par marketplace assistant depuis la journée d'hier. Je souhaite plaidé ma cause. En effet...
Compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a quelques années. Je ne peux plus le réactiver ni en créer un autre avec une autre adresse mail e...
Comment désactiver les pubs ciblés payantes facebook
Bonjour, depuis le début de l'année suite à la nouvelle réglementation européenne des diffusions publicités ciblées celles-ci sont payantes sur Faceb...
Publicité in stream
Bonjour, Ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai accès à la monétisation Facebook in stream mais malheureusement le paramètre pour activé cette mo...
Changement mot de passe facebook impossible
Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...
Compte publicitaire clôturé
Bonjour, s’il vous plaît comment réactiver un compte publicitaire clôturé ? et s’il n’est pas possible de récupérer le compte comment récupérer les ...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Je suis dans une impasse... Mon compte Facebook a été piraté par quelqu'un de malveillant ayant lié mon profil à un compte Instagra...
Compte facebook désactivé après un piratage
Bonjour, Mon compte a été complètement désactivé après un piratage. Aucun moyen de retrouver mes données, je ne sais plus comment faire car le rése...
Compte fb désactivé
Bonjour, Depuis plus de 6 mois,mon compte Facebook est désactivé pour soit disant exploitation d'enfants ???? ???? ???? jamais je n'ai partagé de cho...
Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram
bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...
Facebook : ne plus être "mentionné" dans des commentaires.
Bonjour... Sur FB, chaque jour ou presque je reçois des notifications du type : "X personnes ont mentionné votre nom dans un commentaire". Généralem...
Compte désactivé, aucun moyen de réactivation ne fonctionne
Bonjour à tous, Le compte de ma femme, ainsi que sa page pro qui y est rattachée, a été désactivé sans qu'on sache pourquoi. On a essayé de le réact...
Piratage et suspension de compte facebook
Bonjour, Je vous écris après avoir exploré les informations du forum et sur internet sans succès. Avant hier (le 07/08/2024) j'ai été piraté sur mon...
Statut en ligne facebook
Bonjour, depuis des années j ai désactivé mon statut en ligne Facebook pour certaines personnes ce qui voulait dire qu elles ne me voyaient pas en lig...
Pub facebook impossible, compte desactivé
Bonjour, j'avais un compte facebook et une page pro que j'utilisais uniquement pour pouvoir y faire de la pub (important). Mon compte a été desactivé,...
Compte facebook bloqué
Bonjour, en me levant ce matin impossible de me connecté a ma page facebook. Le système me dit "compte bloqué". "Votre compte Facebook a été suspend...
"facebook blocquer": comment passer l'authentification
Bonjour, j'ai créer un compte Facebook au nom de ma petite structure, de se faite je n'ai ni mis mon nom , ni mis mon prénoms. Mais aujourd'hui, je n...
Facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon facebook et me la désactiver quand j'essaie de me connecter on me dit que mon adresse mail est inexistant et donc la ...
Facebook me bloque tout mes comptes
RésoluBonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
Compte facebook suspendu a cause d'un compte insta inconnu
Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...
Facebook désactivé
Comment joindre Facebook pour contester une decision
Compte privé facebook bloqué depuis le 2 mai 2024
Mon compte est bloqué depuis le 2 mai 2024. Message de Facebook : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier...
Compte facebook bloqué
Bonjour! Mon compte Facebook est bloqué. Comment débloqué
Je serai encore connecté à facebook si ordi a été éteint?
Bonjour, est-ce que lorsqu'on ferme son ordinateur, à la réouverture on doit remettre le mot de passe Facebook? Le compte ne doit pas du tout être dés...
Facebook signalé comment le récupérer
Bonjour Mon Facebook à été signalé je ne sais pas pourquoi comment peut on le récupérer
Création compte facebook
Bonjour, J'arrive pas a créé un compte Facebook avec mon e-mail .
Compte fb desactivé
Bonjour mon compte facebook a été désactivé sans me prévenir apparemment mon compte insta ( rattaché) ne reponds pas a la politique par contre le n...
Facebook desactivé par facebook
Je suis Christ Elie kouame mon compte a été desactivé par facebook sous pretexe que j’ai enfreind aux reglements.Je plaide pourque facebook me donne u...
Probleme facebook meta pour faire des pubs avec une page
Bonjour, J'ai un problème avec ma page Facebook d'un site touristique et j'aurais besoin d'aide. Je ne peux pas faire de Pub, et je trouve pas quel...
Facebook rencontre désactivé
Bonjour, mon compte Facebook RENCONTRE a été désactivé, comment je fais pour le récupérer ?
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour, Problème de connexion à mon compte: mon téléphone à été volé j'ai acheté un autre ensuite j'ai désactivé l'authentification à deux facture...
Compte facebook désactivé
Bonjour! Dans la nuit de lundi à mardi je me suis fait pirater mon compte Facebook. J'ai reçu ce courriel: Émilie, La suppression définitive de votr...
J’ai plus accès à mon compte
Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...
Comment désactivé
Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ?
Statut en ligne masqué sur facebook
Bonjour, Pourquoi le point vert indiquant la statut en ligne sur Facebook n'apparaît pas lorsque je regarde mon compte à partir d'un compte d'un ami ...
Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...
Je ne sais pas pourquoi je suis bloqué
Bonjour, On me demande d'envoyer un message au propriétaire mais vous que je suis bloquée du site je n'arrive pas. S'il vous plaît si il y a une s...
Compte désactivé
Bonjour,Suite à un probable piratage de mon compte facebook et une publication inappropriée, mon compte a été désactivé. Je ne sais comment faire pour...
Icône camera disparue
bonjour. L'icône camera a disparu de certains contacts messenger. Je ne pense pas qu'ils aient désactivé tous en même temps, d'autant plus que c'est r...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Demande participation groupe facebook
Bonjour, je gère un groupe Facebook et dans les demandes de participation apparaissent 3 demandes mais je ne vois rien de rien mis à part un bandeau ...
Comment débloquer mon compte
Bonjour, Bonjour Facebook mon compte a été bloqué pendant l'utilisation mais j'essaie pour débloquer ça n'est marche pas j'ai fait tout rien n'est m...
Fonctionnalité post anonyme sur facebook manquante
Bonjour, je n'arrive jamais a retrouver le bouton publier en anonyme sur facebook, meme sur des groupes ou je vois souvent des posts anonymes. Quel...
Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté
Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...
Mon compte facebook suspendu
Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...
Problème page facebook
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...
Aide compte fb désactivé aussi!!
Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Jeu mots entre amis sur facebook
Bonsoir, Je suis avec windows 10, depuis quelques temps le jeu Mots entre Amis affichent ceci: "Micheline a mis le jeu à jour. Vous recevez les mise...