Forum Facebook
-
Compte publicitaire facebook désactivé
Bonjour, Il faut attendre... Voir juste au dessus... Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de t...
-
Facebook rencontre desactive Résolu
Vous pouvez ! hihihi ! en même temps y'a plus grave que ça hein.. de toute façon ce n'est sans doute pas là que j'aurais trouvé l'amour avec un grand ...
-
Compte desactivé
Bonjour. Ton compte a été piraté cela est très courant, tu aurais dû jeter un œil sur les milliers de messages similaires au tien qui sont présents ...
-
Facebook,Nous avons verrouillé votre compte...
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé (Nous prenons cette mesure pour protéger votre compte lorsque nous détectons une activité inhabituelle....
-
Compte piraté - Désactivé définitivement
euh je suis pas sûre que les pages liées soient clôturées... à mon avis, elles vont plutôt continuer d'exister mais sans admin...
-
Formulaire récupération de compte ne s'envoie pas
Bonjour, Mon compte facebook principal a été désactivé sans raison. Je souhaite donc le récupérer en remplissant ce formulaire : https://m.facebook....
-
compte FB bloqué et désactivé
J'en doute fort mais vous n'avez rien à perdre.
-
Messenger et facebook restreint
Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé d...
-
Compte facebook Piraté et banni, recup page pro
Bonsoir a tous. Je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai fait les étape pour récuperer ce dernier, mais malheureusement le type de l'a...
-
compte facebook bloqué
Bonjour. Voir ça avec et uniquement avec Facebook https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/859-reactiver-un-compte-desactive-...
-
Nous avons verrouillé votre compte !?
Bonjour. Des messages comme le tien il y en a des milliers sur le forum, seul Facebook peut t'aider lui seul peut déverrouiller ton compte, voir ...
-
Facebook : nombreux amis manquants dans la friends list.
Bonjour Tu peux rien faire. Soit les comptes sont désactivés ou bloqués par facebook, soit ils ont eux-mêmes désactivés leur compte... Par contre...
-
Compte Facebook désactivé Résolu
Bonjour , Même soucis mon compte a été piraté j'ai demandé un examen mes rien j'ai écrit directement une mettre a facebook en recommandé car la pers...
-
Facebook désactivé
Bonjour. Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, en dehors de Facebook personne ne pourra t'aider, des questions comme la tienne il y en a...
-
Supprimer certains sons de facebook
Bonsoir et merci, J'ai tout désactivé et il y a un son quand même.
-
Récupérer le contenu d'un appel visio messenger
Bonjour le 9 novembre 2022 j'ai assisté sans le savoir à un vol par ruse avec abus de confiance sur ma maman lors d'un appel visio Messenger évidemmen...
-
Mon compte Facebook à été désactivé automatiquement
Bonjour, On n’y peut rien ici sur CCM. Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM. Il faut voir avec le ...
-
compte facebook desactiver
Slt Les seules petites astuces qu'ils donnent en passant par un autre appareil ou le compte d'un autre: https://fr-fr.facebook.com/help/105487009541...
-
Compte facebook désactivé
Il faut créer un compte CCM et ensuite se connecter pour les avoir…
-
Comment accéder à ma page Facebook
Facebook a désactivé mon compte suite à une publication. Mais j'ai une page avec plusieurs abonnés dont je suis la seule administrateur. Est-ce que c'...
-
Marketplace Bloqué
Bonjour, Mon compte Marketplace est désactivé depuis un mois et demi, ce n'ai pas ma faute l'application a buger lors de la mise en ligne d'une ann...
-
compte verrouillé
Bonjour, Depuis se matin je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook , quand je tape mon adresse email ou bien mon numero de téléphone sa me d...
-
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte est désactivé suite à une action inhabituelle, j'envoie une pièce d'identité et il m'envoie un courriel disant que ma demande a ...
-
Compte Facebook bloqué
Bonjour Radinoz, Il est écrit ceci: Le 23 mars 2022 - Revenez ici plus tard pour voir le résultat. Votre compte n'est pas visible su rFacebook et...
-
Compté désactivé et données perso.
Bonjour, Je viens a vous car mon compte facebook a était désactivé par facebook.. Et donc je n'avais pas la possibilité de récupérer mes données...
-
Conversations Facebook rencontres
Bonjour Les 2 sont possibles. La 3e possibilité c’est que facebook a désactivé son profil parce que c’était un brouteur. ;) Une sortie, c'es...
-
Compte Facebook piraté puis désactivé ????
Bonjour, Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM. Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à ...
-
Compte Facebook bloqué urgent Résolu
Bonjour, La seule possibilité pour les comptes désactivés sur Facebook se trouve ici : https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907
-
aidez moi svp je deviens dingue!!!
Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...
-
Facebook : authentification double facteur impossible Résolu
peut-être que tu as désactivé par erreur les sms de facebook (en cliquant sur le lien STOP (ou qqch du genre) au fond du sms... par contre je vois que...
-
Compte facebook désactivé à chaque envoie de message
Merci beaucoup ????
-
Impossible de publier des albums photos sur facebook
Bonjour, j’ai un pb pour publier des photos sur facebook : J’ai voulu publier des photos en jpeg de mon dernier voyage sur facebook (enviro...
-
Compte facebook désactivé
Salut, Rien de grave en somme... Bonne soirée.
-
a l'aide compte facebook encours de desactivation
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte facebook.j'arrive plus a accéder a mon compte a chaque fois que je tape sur le logo de l'application dan...
-
adresse mail facebook
Bonjour, Je veux remplacer mon adresse mail de connexion à Facebook et lorsque que je mets la nouvelle adresse j'ai le message Adresse e-mail dés...
-
probleme generateur code double facteur facebook
Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...
-
Problème authentification a deux facteurs
Bonjour, Voilà mon problème. L'authentification à deux facteurs est activée pour mon compte Facebook, pour me connecter j'ai donc besoin d'un code ...
-
Événements Facebook bloqués
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai accès qu' aux évènements Facebook auxquels j'ai déjà dit que je participais. Je n'ai plus du tout accès à l...
-
Comment désactiver mon compte Facebook
Bonjour, Il faut voir ça avec Facebook. https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583 Que faire si mon compte a été désactivé ? Si vous pe...
-
Compte désactivé mais page active Résolu
Bonjour Non. Si tu désactives ton compte perso, tu perds l'accès à ta page en tant qu'admin... (et une page sans admin, est une page perdue). Ceci...
-
Facebook bloqué
Bonjour, Pour le compte désactivé, il faut voir ça ici : https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583 Que faire si mon compte a été désac...
-
Comment récupérer admin page Facebook
Bonjour, Mon compte perso FB vient d’être piraté et déclaré désactivé par FB. Ils m’ont envoyé un mail pour me dire que c’était irrémédiable. J’ai p...
-
compte facebook désactivé + paiement fraude
Parfois le délai d'attente va jusqu’à 12 mois...
-
Compte Facebook bloqué
Bonjour j'ai pareil ça date du 10 aout 2022 : compte "désactivé vous avez 30 jours..." j'ai contesté la décision en important une photo puis message "...
-
Impossible d’ajouter administrateurs Facebook
Le compte qui a créée la page facebook à été désactivé par facebook (nous l'avions appelé par le nom de notre entreprise et ils nous disent que ca ne ...
-
Mon compte Facebook a été désactivé Fermé
Hello, j’ai eu la meme avez vous trouvé la solution ?
-
Une question concernant l’accès au compte facebook ancien
Bonjour, je voulais savoir si c’est possible d’avoir accès a des anciens compte facebook ou j'ai oublié touts les coordonnés nécessaires pour les dé...
-
Mon compte personnel a été désactivé par Facebook sans raiso
Bonjour, Facebook ce n'est pas ici pour infos. On n’y peut rien ici sur CCM. Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Faceboo...
-
Délai non respecté malgré la décision de désactivation Résolu
Bonjour, la décision de désactivation de mon compte est définitive, je comprends. Mais mon compte s'est désactivé il y a seulement trois jours. Le d...
-
Compte Facebook désactivé : comment le récupérer ? Résolu
Ils semblent qu'ils ne soient pas de votre avis. Et leurs decision est irrévocable