Problème avec facebook
Pompompom
-
Pompompom -
Pompompom -
Bonjour,
Se matin je me suis connecté a facebook et la dans le petit onglet discussion instantanée j'ai tt mes amies meme ceux qui ne sont pas connecté sur ma moitié de page et sur l'autre ce qu'il ont aimé, commenté ou tagger dans leurs photos statuts etc .
Et quand je veux parlé a un ami j'ai une fenetre du type msn qui s'ouvre avec tt mes amies connectés.
En résumé Mes discussions instantanée ne se trouve plus a gauche de ma page, j'ai toutes les activité de mes amies et j'ai une page qui s'ouvre pr la discussion instantanée comme msn
Cela ne le fait qu'avec mon compte.
Que dois-je faire ?
Se matin je me suis connecté a facebook et la dans le petit onglet discussion instantanée j'ai tt mes amies meme ceux qui ne sont pas connecté sur ma moitié de page et sur l'autre ce qu'il ont aimé, commenté ou tagger dans leurs photos statuts etc .
Et quand je veux parlé a un ami j'ai une fenetre du type msn qui s'ouvre avec tt mes amies connectés.
En résumé Mes discussions instantanée ne se trouve plus a gauche de ma page, j'ai toutes les activité de mes amies et j'ai une page qui s'ouvre pr la discussion instantanée comme msn
Cela ne le fait qu'avec mon compte.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Problème avec facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
9 réponses
moi aussi je viens d'avoir le méme probléme avec mon facebook ce matin , mais moi ça ne m'afiche rien du tout ce qui veut dire que je ne vois plus mes amis connécté , si j'arrive a obtenir de l'aide je te tiendrais au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je pense que ça doit venir de facebook mais dites moi svp est ce que c'est un nouveau truc , est ce que ça va persister ou est ce qu'ils vont régler le probléme ??
bah moi je l'ai voi mes avec toutes ces bizarreries sur le compte de mon frère rien parcontre tout est normal !
Sarah 2323 essaye de cliquer sur la molette en bas et de faire "ouvrir dans une nouvelle fenêtre " moi je vois mes amies connecté et ceux avec la petite lune.
Sarah 2323 essaye de cliquer sur la molette en bas et de faire "ouvrir dans une nouvelle fenêtre " moi je vois mes amies connecté et ceux avec la petite lune.
Bonjour
Messenger 2011 inclus une fonction facebook pour rentrer en contact avec vos contacts sans être connécté sur facebook.
++ :)
Messenger 2011 inclus une fonction facebook pour rentrer en contact avec vos contacts sans être connécté sur facebook.
++ :)