Résultats (3 605)

Facebook timeline activation

Bonjour, j'ai déjà mis timeline sur mon facebook mais apparemment mes amis (ou autres personnes) voient encore l'ancienne version. Comment l'activ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, il y a quelques année jai crée un compte facebook depuis jai ne plus accé le probleme ce que .jai désactive entre temps jai changer mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le videochat de facebook

Bonjour, quand je veux répondre à un appel ou appeler une personne, je reçois toujours ce message d'erreur : Le logiciel qui gère l'appel vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Zakaria

Récupérer un message effacé sur facebook

Bonjour, j'ai effacé par erreur un message sur facebook et je voudrais le récupérer comment faire ? aidez moi s'il vous plait. merci pour vos répo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
smv@@@

Je voudrais désactiver mon facebook

Bonjour, je voudrais désactiver mon facebook ! comment faire? Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
bjour

Ami facebook page introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fille

Facebook qui bug après désacitvation.

Bonjour, J'ai désactivée mon compte hier, et aujourd'hui en le réactivant, je ne vois plus la barre de chat, c'est à dire que je vois pas mes amis e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
laserchicken

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Notifications intempestives facebook

Bonjour, J'utilise Facebook, et depuis peux, je reçois des notifications de changement de status de certains amis. Or je n'ai fait aucune liste "d...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Clément

Probleme facebook

Bonjour, Depuis her, mon compte facebook es bloquer et voici le message qu'on m'affiche : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporair...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
arnaud56

Insécurité facebook

Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Sleep-not

Problème facebook - inscription

Bonjour à tous, Voilà, en fin de matinée je me suis inscrite à Facebook . L'inscription s'est bien déroulée mais à la fin de celle-ci, Facebook deman...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mlleValentiina

Enlever journal facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Anonyme

Problème facebook/checkpoint

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
YoussefTamimi

Compte facebook a supprimer

Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte facebook et ouvrire un nouveau compte pour éviter des ennuis Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
emilien98

Facebook journal probleme

Bonjour, j'ai tellecharger le timelineremove facebook mai rien est arriveé mon journal facebook est resté moi je peux pas le voir, Mais amis peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bjour

Journal de facebook

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne voit plus mon journal ni même ceux des autres sur facebook, et ceci me le fait qu'avec google chrome et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bjour

Bug affichage nombre amis facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Christian BECUE

Pb facebook

Bonjour, alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique: Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prend...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Dimdim

Activé facebook

Bonjour, mon face ets désactivé svp comment jeux ecuperé mon facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
flavbleach

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook: J'ai installé le nouveau journal FB quand il est arrivé. Je voyais mon mur en "Journal" et ceux de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bjour

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Activez mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactive...comment le reactive? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bar056

Compte facebook

Résolu

Bonjour, je peux dverrouillé mon compte car elle est temporairement verrouillé. . Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
LeChikito

Compte facebook désactivé pour faux nom

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réactiver il faut remplir et envoyer par message : Facebook dema...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cacher totalement son profil sur facebook ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre sur facebook. Un ami a 31 amis (c'est ce qui est indiqué) mais quand on compte le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook: page blanche également

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Facebookeur

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut recevoir des messages quand notre compte Facebook est desactivé. Merci beaucoup Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
clo19du44

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment on désactive pendant un certain temps puis le réactiver 3 jours après par exemple. Cordialement Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
yoann090

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Problème facebook aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Pas urgent probleme facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problémes de facebook =(

Bonjour, J'explique rapidement : j'ai enlever la timeline (sur facebook) et je voudrais la remettre je suis deja aller sur tout les sites possib...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
RNS21

Problème timeline facebook

Résolu

Bonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jihane

Timeline ou journal facebook

Bonjour, J'ai récemment désactivé mon compte facebook, mais en le réactivant je suis retombée sur l'ancienne présentation. Et impossible de réacti...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Chris 94

Facebook désactivé pas de réponse

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
raphlolz

Journal facebook

Résolu

Bonjour, j'ai eu le "journal facebook", sauf que j'en avait aucune envie.. Bref j'ai donc été sur un site pour le désinstaller. Résultat, mes amies m'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
empty

Réactiver le journal facebook

Bonjour, J'ai voulu désactivé le journal Facebook, il y a quelques temps, ( et j'y suis arrivé ) sauf que voilà j'aimerais maintenant le réactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me con...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mel-10

Facebook : message sans interruption

Bonjour, je reçois plusieurs fois par heure ce message : "Veuillez utiliser le code xxxxxx pour confirmer l'accès à votre téléphone pour les approb...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
spikes525

Mon compte facebook piraté désactivé

Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
FaZe_OsOk_AsNw

Mon compte facebook a été désactiver

Bonjour, Mon Compte facebook a été Désactiver tout seul et je veux le rendre car mon compte est tres inmportant pour moi sttp les ami(es) aidé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Cesel45

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Discussion/chat facebook "vu xx:xx"

Bonjour, Je fais appel à vos humble services car j'ai toujours profité de l'aide apportée aux autres sur ce site et aujourd'hui c'est à mon tour d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Maxime

Comment annuler un poke facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mmmm

Ami proche facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
JuanJean

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Deux adresses mails pour un compte facebook

Bonjour, j'ai désactiver mon compte facebook il y a plus de 5 mois maintenant. Dernièrement j'ai constater qu'il n'étais pas supprimer DÉFINITIVEMENT ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
shéhérazade 7

Social+ facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...

88 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
daddou jazz

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 605