Résultats (3 580)

Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book

 Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, Bonjour, J'écris sur ce forum, car une fille sur "facebook", a pleins d'abonnés, et à écris "Un tel, m'a arnaqué, signaler le", ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
TheRenantel

Effacer discussion instantanée sur facebook

Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
debra

Je peux pas accéder a mon compte fb .... q faire

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2j'ai un problem quand je met mon adress mail et mon mot de passe il me sort comme...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
aide moi s'il vous plais

Savoir à qui on a désactivé ma discution instantanée facebook.

Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai, j'en suis sûr, désactivé la discutions instantanée Facebook pour plusieurs de mes amis mais je ne sais pas l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Kasperskey me dit que l'accee a facebook est interdit

salut , svp j'ai un probleme d'accée a facebook : a chaque fois quand je veux accéder a facebook, kesperskey internet security 2009 me dit que l'accee...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Nyctaclope

Soucie avec facebook

Bonjour, jai un soucie avec facebook voila je vais sur google et mais facebook, je resois sa comme message ...Le délai d'attente est dépassé ...

70 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Je voudrais me désinscrire de facebook

Bonjour, comment faire pour se désinscrire de facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tchino66

Actualité indésirable

Bonjour, j'ai appuyer par erreur sur une actualité de ma femme indésirable depuis je reçois les photos partagé mais elle n'apparaît plus dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sitelle42

Problème piratage

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook est piratée , le problème c'est qu'il est désactivé et le pirateur l'active quant il veux de façon je peut pas même ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
emna

Mon email sur face est perdu????

Bonjour, salut tout le monde, veuillez me faire parvenir comment avoir récupérer mon adresse électronique de facebook sachant que je connais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Nicolas_29

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, je ne parviens pas a me connecter sur mon compte facebook, je vais de la vente et du troc de vetement, voici ce qui est indiquer lors d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
isus7000

Le fond rose sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un fond rose et je ne sais pas comment le retiré pour mettre le bleu comme avant Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Mimimi

Piratage téléphone portable et compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Comment desactiver son compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Compte facebook piraté

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yaya

Facebook

Bonjour, comment je recupere mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message à tous mes contacts sur facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai parcouru en long large et en travers ce forum, afin de trouver l'astuce d'envoyer un message (de la boite mail fb) à ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madame Frd

Besoin de vous pour un compte facebook

Bonjour, Excusez moi mais j'aimerais savoir si c'est possible de recuperer un compte facebook que j'ai désactivé ? Je sais tres bien comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
themiss298

Facebook

Bonjour tt le monde, j'ai un petit probleme par rapport a mon compte, j'ai 3 amis sur mon compte facebook mais lorsque je desactivé leurs compte elle ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
piquesous

Comment supprimer son compte quand on ne peut plus y accéder ?

Bonjour, J'étais sur facebook tout marchait bien. Mon fils s'y est mis également. Nous n'étions pas des pro-ordi et donc nous avons fait l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Pseudox

Mozilla ne veut plus ouvrir facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla, je lance une page Facebook mais j'ai une fenêtre vide et blanche, impossible d'accéder au site. Si je vais sous ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
RNS21

Likelo ( désactivé )

 Résolu

Bonjour, Svp, quelqu'un sait comment on désactive le LIKELO Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
BouaniDa

Session active étrange

 Résolu

Bonjour, je suis surpris de voir dans les sessions active de facebook , les adresses IP sont en maine et loire hier dans une ville (pendant plusie...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
piquesous

Facebook inutilisable sous firefox 18

 Résolu

Bonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
valyo92

Fermer un groupe

Bonjour, j'ai créer un groupe sur fb il y a environ 2 mois, ce groupe ne fonctionne pas, personne ne poste ni ne commente, j'aimerais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fab71300

Chantou 60

Bonjour, Mon compte Facebook est "temporairement verrouillé" Je n'ai donc plus d'accès à Facebook...Comment résoudrfe rapidement ce problème ???...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
yoann090

Profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir dans facebook pourquoi mon profil ne défile plus dans les8 photos alors qu' avent sa fonctionnais très bien et i ly a 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
farika

Facebook

 Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Ré activer un compte

Bonjour, Bonjour j'ai désactivais mon compte facebook volontairement il y a un peu plus d'un an et je souhaite le réactiver comment dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
simongremaud

Recuper mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Info sur le délais pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je envoyer un message contient la photo de ma carte d'identité pour récupérer mon compte facebook dés le dimanche (20/01/2013) mais aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
OnePlayer

Comment procede pour envoyer identit

Bonjour, bonjour j aimerais mon compte desactive comment proceder pour envoyer piece identite du debut a la fin par internet google d avance merci b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Comment creer deux compte

Bonjour, Avant j'arriver a creer plusieurs compte facebook sans problemes avec des mails different, j'en ai même encore deux autres en route, mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marjo

Impossible d'envoyer des messages privés sur facebook

Bonjour / Bonsoir à tous ! :) Tout d' abord, j'ai parcouru internet pour trouver une solution et je n'ai rien trouvé. Je suis donc venu ici, vu qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
neojoey1

Facebook desacativer

Bonjour, mon compte a été désactiver j'ai refait un autre et apres 2 semaines il a été aussi désactiver . SVP aidé moi . merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook que j'ai désactivé par une fausse manipulation? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
aly558

Bloqué un contact

Bonjour, Bonjour, comment bloqué un contact de Facebook sur g mail , je suis envahie par ses messages sur mon compte émail jour et nuit ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Illyilham

Comment faire pour se défendre ?

Bonjour, une personne qui est venue chez moi s'est servie à mon insu de mon ordinateur et surtout de mon compte facebook qui était ouvert pour dénig...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Cosm8

Facebook

Bonjour, Je repose une question car je pense ne pas m'avoir bien exprimé. C'est que sur Facebook, j'ai perdu ma barre des taches en haut ou c...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Cacher contact par message sur facebook

Bonjour, Comment désactive le bouton "Message" aux inconnus sur Facebook ? Je ne trouve pas l'option. Merci d'avance! Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Fb

Bonjour, j'aimerai savoir si le compte est désactivé quand il y'a pleins de personnes qui signal

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

J'apparais connecté sur le chat 24h/24h ! grrrrrr

Bonjour, Je n'ai trouvé la réponse à mon problème nulle part, je me permets donc de vous l'exposer: je me suis rendu compte à partir d'un autre co...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
benfolds

Bloqué/débloqué.

 Résolu

Bonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mpuissance4

Suprimer mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alodie

Probleme de page blanche sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrai savoir comment re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ; J'ai voulu fermer une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
clotilde90

Supprimer le signe téléphone sur la discussion instantannée

Bonjour, j'ai un problème avec le petit signe du téléphone qui apparait à côté d mon nom dans la discussion instantannée, malgré que j'ai pas activé f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Prisc

Connection

Bonjour, je me suis desactiver de mon compte et n arrive plus a activer la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michael
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 580