Probléme de vidéo sur facebook
Fermé
Anthony3838
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
-
24 juin 2011 à 23:10
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 18 janv. 2013 à 11:37
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 18 janv. 2013 à 11:37
A voir également:
- Warner music group rights management a appliqué des mesures concernant votre vidéo
- Umg facebook mail - Meilleures réponses
- Sony music entertainment - sme a appliqué des mesures concernant votre vidéo - Meilleures réponses
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Alerte sur utilisation de musique SME - Forum Facebook
- Tubidy music nouveauté ✓ - Forum Audio
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Je viens d'avoir le même problème.
Je poste une video de mes vacances que j'ai faite sur windows movie maker et on m'envoi ce message en me menaçant de supprimer mon compte.
Je ne voit pas où est le problème au fait que je poste une video "faite maison" que chacun peut poster sur youtube sans avoir de problème !
Bah je sais quoi faire maintenant ! fini les post sur fb et bonjour youtube.
Pourquoi fb rejète alors que youtube n'en fait pas cas ?
De plus, la solution de "déclaration contradictoire" a l'air lourde et surtout on nos demande notre adresse et numéro de tel. Pas un peu louche ça ?
Bon si quequ'un a une réponse... Merci !! :)
Je poste une video de mes vacances que j'ai faite sur windows movie maker et on m'envoi ce message en me menaçant de supprimer mon compte.
Je ne voit pas où est le problème au fait que je poste une video "faite maison" que chacun peut poster sur youtube sans avoir de problème !
Bah je sais quoi faire maintenant ! fini les post sur fb et bonjour youtube.
Pourquoi fb rejète alors que youtube n'en fait pas cas ?
De plus, la solution de "déclaration contradictoire" a l'air lourde et surtout on nos demande notre adresse et numéro de tel. Pas un peu louche ça ?
Bon si quequ'un a une réponse... Merci !! :)
4 sept. 2011 à 13:42
7 sept. 2011 à 19:49
Modifié par jag72 le 7/09/2011 à 20:53
ensuite j'ai repris sous format flv et fermer mon compte .
il faut faire du cinéma muet pour face , charmant ! :(
Clic sur ce lien pour te donner un apperçus .
Pour déposer une déclaration contradictoire :
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flegal%2Fvideo_copyright.php%3Fvid%3D2117913909138
Modifié par Roxy le 11/06/2012 à 18:10