Probléme de vidéo sur facebook

Fermé
Anthony3838 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 24 juin 2011 à 23:10
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 18 janv. 2013 à 11:37
Bonjour, aujourd'hui a 22h j'ai essayer de mettre MA vidéo que j'ai entierement faite MOI-MEME sur facebook, et facebook me dit : "Information importante ! Déclaration de violation des droits d'auteur .Nous avons retiré votre vidéo intitulée (no title) téléchargée à 1:09pm June 24th, 2011. Votre vidéo a été retirée car elle semble contenir des matériaux, comme des clips vidéo ou un fond sonore, appartenant à des tiers. Si vous jugez que le retrait a été effectué sans raison valide, vous pouvez déposer une déclaration contract" donc ma vidéo j'amerai bien la mettre et trouver une solution , pck maintenant sa me dit :
Information importante !
Déclaration de violation des droits d'auteur


Nous avons retiré votre vidéo intitulée "Ma femme <3" téléchargée à 12:42pm June 24th, 2011. Votre vidéo a été retirée car elle semble contenir des matériaux, comme des clips vidéo ou un fond sonore, appartenant à des tiers. Si vous jugez que le retrait a été effectué sans raison valide, vous pouvez déposer une déclaration contradictoire en suivant le lien ci-dessous.

Veuillez noter que si vous téléchargez de nouveau cette vidéo sur Facebook sans faire de réclamation contradictoire ou si vous téléchargez une autre vidéo en violation des droits d'une tierce partie, nous pourrons supprimer le contenu. Ceci pourrait entraîner la désactivation de votre accès à l'application vidéo ou à votre compte Facebook.

Pour déposer une déclaration contradictoire :
https://www.facebook.com/

For any other questions, please view our Help page:
https://www.facebook.com/

donc il faut trouver une solution au plus vite parce que je ne peut plus mettre de vidéo facebook me dit :

Téléchargement de vidéos désactivé.

Des matériaux apparaissant sur votre compte Facebook enfreignant des droits d'auteur, nous avons désactivé la fonction de téléchargement de vidéos pour votre compte. Pour plus de détails, veuillez consulter la help page.

Voila, et j'ai demander a une personne dont je vous donnerer le nom pour lui enveleve ton ces mesage aussi alors que c'est MA vidéo veuillez me conctacter au plus vite merci cordialement (sa fait plusieur fois maintenant que sa dure a chaque fois que j'identifie vous m'envoier se mesage) trouver une solution ( ou me donner une adresse ou je peut contacter facebook merci cordialement)
A voir également:

4 réponses

Je viens d'avoir le même problème.
Je poste une video de mes vacances que j'ai faite sur windows movie maker et on m'envoi ce message en me menaçant de supprimer mon compte.
Je ne voit pas où est le problème au fait que je poste une video "faite maison" que chacun peut poster sur youtube sans avoir de problème !
Bah je sais quoi faire maintenant ! fini les post sur fb et bonjour youtube.
Pourquoi fb rejète alors que youtube n'en fait pas cas ?
De plus, la solution de "déclaration contradictoire" a l'air lourde et surtout on nos demande notre adresse et numéro de tel. Pas un peu louche ça ?
Bon si quequ'un a une réponse... Merci !! :)
11
thibault-30100
4 sept. 2011 à 13:42
Salut Salut :) Regarde si ta mit un musique avec les droit d'auteur jpense que c'est la musique que ta mit qui te fait sa j'ai le méme probléme je vais faire ce que je tes dit :)
0
Il suffit de faire quoi exactement ? de noter les références simplement ?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 754
Modifié par jag72 le 7/09/2011 à 20:53
j'ai réccuperer des vidéos en mettant que des conneries et en avertissant du fait .

ensuite j'ai repris sous format flv et fermer mon compte .

il faut faire du cinéma muet pour face , charmant ! :(

Clic sur ce lien pour te donner un apperçus .
Pour déposer une déclaration contradictoire :
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flegal%2Fvideo_copyright.php%3Fvid%3D2117913909138
0
Bonjour. J'ai mis une vidéo sur facebook et un jour j'ai voulus aller sur mon compte et ça me dit : "-Déclaration de violation de droits d'auteur." Donc j'ai voulus faire une déclaration contradictoire. Ensuite ça me dit : "- Vous devez vous connectez pour cette page". Donc j'essaye mais après ça me remet "- Déclaration de violation de droits d'auteur". Comment je fais pour accéder à mon compte ? Merci de me répondre au plus vite.
0