Résultats (3 610)
Bonjour, J'ai créer un compte sur face book, mais je veux le supprimer. comment faire? merci d'avance
Reactivation de mon compte facebook (donnees)
Bonjour, si je desactive mon compte ... une fois que je le reactive, mes amis et informations restent ou tout est effacer ?? merci
Pbm connexion hotmail et facebook!
Bonjour, J'ai un problème ac mn pc,je ne peux plus accéder à certains de mes comptes, notamment facebook et ma boite de réception hotmail. Des autres...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Supprimer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai crée un compte sur Facebook. Quelques temps plus tard, mon compte à été désactivé parce que je dépassais la limite d'ajout d'amis (ap...
Problème avec facebook
Résolu/FerméBonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...
Compte bloqué pour "spam" sur facebook
Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...
Plus moyen d'accéder à facebook...?
Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook, le délai d'attente étant chaque fois dépassé (le serveur met trop de temps à répondre). ...
Bonjour, si par gentillesse quelqu'un peut il m aider a entrer sur facebook
Problème avec you tube et facebook
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable tout neuf qui tourne sous vista home premium. J'utilise kaspersky Internet security 7. Mes problèmes ...