Résultats (3 581)

Facebook

Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lakinzou

Pour activer mon facebook

et jai fais comment la pour activer mon facebook svp jai besoin?????

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Bashiok

Mon compte facebook a été "désactivé"

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclair...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tribun

Desinscrire un compte facebook

 Résolu

bonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pacha

Facebook et safari

Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Al

Intervention facebook

 Résolu

Bonjour Peut-être pourrez-vous me conseiller. Je suis allé incon...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
oyodedios

Facebook , mon profil est indisponible

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un gros problème de Facebook ! Depuis environ 3 jours , je suis introuvable sur Facebook ! Une copine à moi a mis le lien de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fidel

Sos j'aimerais réactiver mon compte facebook

Bonjour je m'apelle Déborah, récemet sur un coup de téte après quelques soucis ayant surgit dans ma vie j'ai pris la décision de désactiver mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Petite canelle

Compte facebook

Bonjour, J'ai désactivé il y' a environ une semaine mon compte Facebook. Et ce matin on m'apprend qu'hier des personnes ont posté des messages sur m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
simo010

Réactivé mon conte facebook

bnj sil vous pler je veux réactivé mon conte facebook et mrs Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook probleme

Salut, J'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook Je pense que mon compte a été désactivé par erreur. C'est quoi la solution Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Gaetanos

Compte facebook desctivé

onfig>Windows XP / Internet Explorer 6.0mon compte facebook a ete desactivé depuis plusieur jours comment faire pour le reactivé?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
baringo72

Désactiver mon compte facebook

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver mon compte facebook et si les gens peuvent toujours le visiter quand il est désactivé merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
missjackson

Contacter les administrateurs de facebook-fr

Question simple : y a t-il encore à ce jour un moyen de joindre un des administrateurs de Facebook France, d'une quelconque manière que ce soit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
eg33

Redevenir administrateur d'un groupe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
eg33

Facebook bug

Bonjour, après réactivation de mon facebook je constate plusieurs problemes : -personne ne reçoit mes invitations pour devenir mon ami. -dis...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
seven

Compte facebook desactivé

Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez, mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a un mois, lorsque j'ai rompu avec mon copain, j'ai désactivé mon compte facebook. Deux semaine...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nono2010

Probleme de facebook

pourquoi mon compte de facebook est désactivé bah la je veut le re'activé car j'ai besoin de lui et je demande au equipe de facebook de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jeantube

Desactivation de compte facebook

Bonsoir, mon compte facebook a ete desactivé sans que je sache pourquoi!!!! merci de me le reouvrir car jai des amis!!! et de m'expliquer la rai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Geekette67

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dali

Compte facebook désactivé

Mon compte facebook a été désactivé ,comment je peux l'activer ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
bigtchatteur

Problème pour facebook

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir un petit renseignements. J'ai fait un nettoyage du disque dur et j'ai procédé à une défragmentation. Dep...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
yoann090

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Problème facebook

Bonjour a tout voila mon problème quand je veut me connecter sur Facebook c marquer ceci Compte désactivé Votre compte a été désactivé. Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Pacorabanix

Mon compte facebook est désactivé

 Résolu

Mon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce compte et j'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reactiver mon compte sur facebook

 Fermé

Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
L'auteur

Comment se desinscrire de facebook?

Jevoudrais me d'ésincrire de facbook merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
denise-françoise martel

Facebook desactiver, help

Bonjour j'ai besoin de vos conseils moi je ne comprend rien mon facebook a etait desactivé pour un ajout trop nombreux d'amis donc je leur envoi des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé que dois je faire? y a t'il une possibilité de le réactivé? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeantube

Probleme facebook

je comprend pas mon compte faceboo a ete desactivee ou autre chose je suis obligee de tout remettre mes photos etcc j'aimerais recuperer mon facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kalimbra

Demande facebook

Bonjour, alors voici mon probleme, il y'a trois jours j'ai eu une demande d'ajout sur facebook d'une personne que je ne connais pas, j'ai laisser cet...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
malaik5

Administrteur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, voila je me suis inscrite dans un groupe de facebook et 1 jour plus tard je me retrouvais administr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
6768virginie

Probleme facebook

Bonjour, je vien tout juste d'essaiyé de me connecté a face book mais sa dit Compte désactivé je ni comprend rien aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
franck5-5

Gros problème avec page pro facebook !

Bonjour, j'ai un gros probleme concernant facebook et je fais appel à votre aide svp !!!! J'ai crée une page professionnelle sur fb, jusqu'ici tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
émix

Facebook mots et phrases inversés

Bonjour, depuis un mois j'ai un problème avec ma page facebook. lorsque j'écris un com correctement, et que j'envoie, il apparait sous forme bizarre...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
testtest

Probleme ajout d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci. Tout à l'heure j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu une demande d'ajout a la liste d'amis. Or je n'ai pas confirmé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pluton.

Problème page facebook inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

58 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna

Facebook

Bonjour, mon compte a été désactive ( compte facebook ) je veux connaitre le raison de le désactive et comment je peux l'activé remarque : j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
undertaker3

Facebook

 Résolu

Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Facebook

Bonjour,savez vous comment se desinscire de facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
djoubeir.

Supprimer un compte facebook?

Bonjour, J'ai créé un peu par erreur un second compte facebook, ainsi j'aimerai le supprimer pour ne garder que l'initial mais le second persiste a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lau-power-attitude

Désinscription sur facebook, est ce possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Nana

Aplication et mur facebook

bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
seuya

Facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook vient d'etre desactivé dimanche , et j'ignore pourquoi :s , il ne m'ont meme pas envoyer un msg d'avertissement !! on m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bjiji

Compte dèsactivè,facebook

Bonjour, je ne arrive plus a ouvrir ma page facebook,il me apare compte dèsactivè! comment je peu le activè?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
tomb5

Comment quitter plusieurs groupes facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de trouver un endroit sur Facebook qui permettrai de voir tous les groupes que l'on a adhéré et qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
blouuu

Besoin d'aide de facebook.

Depuis 15 Jours Maintenant Quand je vais sur facebook Dans mon courrier quand ton m'écris des méssages est aussi quand j'en reçoits J'ai un gro Problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
maxibgoode

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé...Esce que je peux le récupérer ou pas ? si oui que dois-je faire pour le récuprérer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jeantube
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 581