Facebook désactivation du compte

Fermé
RihannaxSarah Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 22 août 2011 à 22:39
STS_paie_transport Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 23 août 2011 à 10:39
Bonjour il y'a quelques temps de sa ( environ 2 mois ) je voulais à tout pris changer mon pseudo de Facebook alors j'ai rechercher sur google je suis tomber sur un sujet et j'ai lu des réponse une personne à écrit un lien pour modifier son nom de Facebook .
J'ai ensuite cliqué sur se lien et c'était effectivement un lien pour modifier le nom de Facebook .
Ensuite j'ai écrit le nom que je veux , la raison du changement ect...
Puis mon compte à été désactivé par Facebook .
Parce que mon ancien Facebook avait le nom de Famille d'une star donc j'ai cliqué sur le lien que Facebook m'a envoyer ( Pour savoir la raison ) et il m'ont mis " Facebook à désactivé votre compte car vous avez un fake name " un truc du genre ...
Ensuite il y'avais marquer : " pour réactiver votre compte cliquer ici "
J'ai cliquer et j'ai mis le nom que je voulais , j'ai reçu un nouveau courrier sur Hotmail et donc il m'ont dit qu'il faut attendre ..
Sa fait déja 2 mois et rien n'a changer quelqu'un aurait une solution sil vous plait ?
Merci
Cordialement.

1 réponse

STS_paie_transport Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
23 août 2011 à 10:39
Effectivement tu peux encore attendre Facebook n'est pas très rapide sur les réponses, c'est un délais normal.
0