Résultats (3 610)
Probleme discussion instantanée facebook
Bonjour, j'ai un problème concernant la messagerie instantanée de facebook, dans les fenêtres de conversation je vois mes messages que j'envoi mais ne...
Facebook relation écrire le nom dla personne
Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire le nom de la personne avec qui je suis en couple tout en sachant qu'il a désactivé son prof...
Facebook ! probléme de connexion
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...
Bonjour, j'ai crée une page fan Facebook pour mon entreprise avec mon compte facebook, mais suites a des raisons personelles j'ai désactivé mon compte...
Sos pour désactiver mon compte facebook
Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...
Aide page facebook après désactivation compte
Bonjour, Alors voila j'ai des pages Facebook mais depuis peu mon compte a était désactivé et bien sur Facebook ne veulent rien entendre mais mes p...
Gros probléme avec mon compte facebook help!!
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...
Changer son nom et son prénom sur facebook :
RésoluBonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...
Proble avec facebook
Bonjour, mon frere a mit sur facebook une photo laide de moi alors je lui demandé de la retirer mais il n'a pas voulu alors j'ai signalé pour viol...
Facebook désactivé s.o.s
Bonjour, sil vous plait dites moi aussi comment faire pour réactiver mon compte car je suis très désespéré jai tout dans ce compte et je ne ve...
S.o.s tentative de désactivation facebook
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un serieux problème avec mon compte facebook.je l'ai ouvert plusieurs fois dans la journée et quand je voulai...
Comment activer la discussion instantanée
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer la discussion instantanée sur facebook j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation dedans qui s'affiche en b...
Up!! adresse msn désactiver pour facebook!!
Bonjour, j'aimerais changer d'adresse msn pour mon compte facebook, le problème c'est que l'adresse msn que je veux mettre est désactivé, qu'est c...
Page fan facebook
Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peu...
Facebook parasite ma page d'accueil firefox
Bonjour, Depuis qq jours mon navigateur firefox (4.0.1) s'ouvre sur la page d'accueil de facebook, et pas moyen d'y changer quoi que ce soit, dès ...
Se désabonné du facebook
Bonjour, je veus désabonné du facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Page facebook
Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peux ...
Compte facebook désactivé sans avertissement
Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça quatre jours je me suis fait désactivé mon compte facebook sans qu'on ne m'envoie de mail pour me prévenir...
Note de music sur facebook sans pavé num .
Bonjour, Avec votre aimabilité, en faisant ALT 13 et ALT 14, elle n'apparaissent pas ?? On peut les trouver dans DEMARRER / ACCESSOIRE / OUTILS S...
Musique deezer sur profil facebook
Bonjour. Existe t-il une application permettant de mettre une playlist sur son profil facebook via deezer ? Vraisemblablement oui, mais plus fonct...
Je veux changer mon nom facebook
Bonjour, je veux changer mon nom Facebook Mai Le nombres maximal de changements des nom est atteints Comment Fais-Je ??
Discussion facebook
bonjour, g un problème sur facebook il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'interieur quand j vé dessus il ya marquer discussion inst...
Comment supprimer facebook?
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer sont compte définitivement sur facebook ? Et non le desactive ? Cordialement !
Sécurité facebook
Bonjour, j'ai activé le contrôle sur facebook, quand je me connecte d'un autre pc, on m'envoi automatiquement un SMS sur mon mobile me donnant un ...
Sécurité facebook!!
Bonjour, j'ai activé la sécurité de mon compte Facebook en donnant mon numéro de mobile, ce qui fait que quand je me connecte d'un autre pc on m'e...
Nouveau message facebook inbox
Résolu/FerméBonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...
Probleme photos de profil facebook
Salut , Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que ...
Comment faire pour se désinscrire de facebook
Bonjour, J'ai essayé de me désinscrire de facebook, mais le souci est que lorsque je désactive mon compte, la page se referme automatiquement. J...
Contacter facebook (belgique)
Résolu/FerméBonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...
Facebook hors contrôle?
Bonjour, Une amie a récemment désactivé son compte Facebook. Quelques jours plus tard, je vois son compte activé à nouveau. Je lui en parle par ...
Compte facebook désactivé!!
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par erreur comment le réactiver SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook change color? pouah -_-'
RésoluBonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Comment activé mon compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? me...
Bonsoir, Sans le vouloir j'ai désactivé une option sur mon mur facebook , et les commentaires que je fais sur les publications des autres ( vignet...
Mon compte facebook a été supprimé
Bonjour, mon compte facebook a été désactivé... aujourd'hui et je viens d'envoyer un e-mail à Facebook... mais j'ignore quel est le vrai e-mail de fac...
Usage frauduleux de mon adresse electronique sur facebook
Bonjour, Une personne utilise mon adresse électronique sur facbook. Comment faire pour stopper cela? Merci
Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook
RésoluBonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...
Pourquoi mon compte facebook a ete desactive?
Bonjour, pourqoi mon compte facebook a ete desactive? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Compte facebook verouillé
jai desactivé mon compte facebook pour quelque temps jai repondu comme raison de dasactivation la securité; quand j allais le re activer on m'affiche ...
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte facebook a été desactivé car j'ai poster une photo d'une fille qui vomissait suite a un abus d'alcool et facebook m'a desactivé ...
Facebook m'a désactivé mon compte !
Comment je fais pour réactiver mon compte il me l'ont désactivé hier ! qu'est ce que je fais ? j'attends qu'ils me le réactivent ?! je ne sais même pa...
Bonjour, Mon comte facebook a été désactiver car j'ai pas mis mon vrai nom et prénom j'aimerais savoirs comment le réactiver . Merci d'avance !
Compte facebook désactivé quelle incidence?
Bonjour, je viens de me rendre compte qu'un compte facebook que je pensais avoir supprimé était juste désactivé... j'hallucine! ça fait 5 ans quan...
Désactivation / réactivation facebook
Bonjour, Facebook ma desactivé mon compte en raison d'avoir utilisé un faux nom , en fait avec une amie, on c' était ''fillancé'' sur facebook et ...
Enlever un enfant de 11ans de facebook
Bonjour, mon ex compagne a crée un compte facebook sous le nom de mon fils elle n'a jamais porté mon nom c'est elle qui joue alors qu'elle a un comte...
Activer javascript a facebook
Bonjour, Je ne peux plus aller sur facebook javascript est désactivé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pourquoi mon compte facebook est desactive
Bonjour, dit moi quoi faire pour avoir mon compte a nouveau s il vous plait parce que c desactive sans je sache pourquoi merci Configuration: W...
Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook
RésoluBonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...
Publications d'applications de jeux facebook
Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai désactivé l'ensemble des applications pour moi même (lourdeur des pages et encombrement divers inutile). ...