Résultats (3 580)

Compte facebook désactivé!!

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par erreur comment le réactiver SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mery18

Facebook change color? pouah -_-'

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Compte facebook temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Comment activé mon compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? me...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MiissMxthilde

Facebook

Bonsoir, Sans le vouloir j'ai désactivé une option sur mon mur facebook , et les commentaires que je fais sur les publications des autres ( vignet...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Manzinna

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé... aujourd'hui et je viens d'envoyer un e-mail à Facebook... mais j'ignore quel est le vrai e-mail de fac...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zoulou33

Usage frauduleux de mon adresse electronique sur facebook

Bonjour, Une personne utilise mon adresse électronique sur facbook. Comment faire pour stopper cela? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mpuissance4

Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Lilith

Pourquoi mon compte facebook a ete desactive?

Bonjour, pourqoi mon compte facebook a ete desactive? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zipe31

Compte facebook verouillé

jai desactivé mon compte facebook pour quelque temps jai repondu comme raison de dasactivation la securité; quand j allais le re activer on m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
blackwolff

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé car j'ai poster une photo d'une fille qui vomissait suite a un abus d'alcool et facebook m'a desactivé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
scorpion.19

Facebook m'a désactivé mon compte !

Comment je fais pour réactiver mon compte il me l'ont désactivé hier ! qu'est ce que je fais ? j'attends qu'ils me le réactivent ?! je ne sais même pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Sunday*

Facebook

Bonjour, Mon comte facebook a été désactiver car j'ai pas mis mon vrai nom et prénom j'aimerais savoirs comment le réactiver . Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LolaRed

Compte facebook désactivé quelle incidence?

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'un compte facebook que je pensais avoir supprimé était juste désactivé... j'hallucine! ça fait 5 ans quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mstr

Désactivation / réactivation facebook

Bonjour, Facebook ma desactivé mon compte en raison d'avoir utilisé un faux nom , en fait avec une amie, on c' était ''fillancé'' sur facebook et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
luna

Enlever un enfant de 11ans de facebook

Bonjour, mon ex compagne a crée un compte facebook sous le nom de mon fils elle n'a jamais porté mon nom c'est elle qui joue alors qu'elle a un comte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
loulou SG

Activer javascript a facebook

Bonjour, Je ne peux plus aller sur facebook javascript est désactivé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rebitus

Pourquoi mon compte facebook est desactive

Bonjour, dit moi quoi faire pour avoir mon compte a nouveau s il vous plait parce que c desactive sans je sache pourquoi merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
saidabdallah

Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook

 Résolu

Bonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
basmala metni

Publications d'applications de jeux facebook

Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai désactivé l'ensemble des applications pour moi même (lourdeur des pages et encombrement divers inutile). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Aide dans facebook

Bonjour, j'ai une page fans sur facebook j'ai mis des comptes cachés (desactivés) pour la sécurité de la page mais ma page fans a été piraté , et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tarrouka93

Compte facebook désactivé

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte sans explication il y a deux jours. J'ai envoyé un message au support FB comme indiqué et toujours pas de...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Mon compte sur facebook est désactivé

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon compte sur facebook, prière de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Sicey

Facebook

Bonjour, j'ai desactivé mon compte facebook.maintenant comment faire pour l'activer? Configuration: Windows XP / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
valillou72

Problemes traces facebook. (tres important)

Bonjour, je voulais savoir, est-ce-qu'on peut savoir qui se cacher derrière un compte Facebook désactivé ou supprimé ?? MERCI DE ME REPONDRE...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Anthony63

Facebook

Bonjour, Mon compte a été verrouillé à mon inssu, quand j'essaie de me connecter cela me met 'Votre compte est temporairement verrouillé.' Com...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Léa

Compte facebook désactiver!

Bonjour Voilà ça va bientot faire une semaine que facebook a désactiver mon compte sans raison valable et sans même me l'avertir ! Je ne comprend pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Bashiok

Desactiver compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
salouha

Poke sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactive définitivement les envoies de poke sur mon profil Facebook, j'ai reussi a desactive les envoies de messages pour "T...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jag72

Mon compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte facebook a ete desactiver comment je fait pour le recupire ? merci les amis Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bjour

Créer un deuxième compte facebook

Bonjour, comment créer un deuxième compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mpuissance4

Compte facebook désactivé...

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne comprend pas pkoi. Je n'ai mm pas recu de mail de leur part pour m'expliquer. J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Nicole

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour ou bonsoir, je me présente , sanaa hichem je suis utilisatrice d'un compte f...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
hichem hichemo

Blem facebook

Bonjour, j 1 blem avec facebook je me connect sans probleme mais apres 5 ou 10 min la page se block et je n'arrive pas ni a la rafraichire ni a se d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ordigami

Facebook compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé dans la nuit du 28 au 29 mars dernier sans raison et sans motif ensuite j'ai reçu ce message auquel je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bjour

Comment je peux accéder a mon cimpte facebook apres la désactivation

Bonsoir, j'ai un problème d'accéder a mon compte facebook;il me s'affiche un erreur un message que mon compte est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bjour

Désactivation de mon facebook

Bonjour, moi aussi mon compte a été désactivé quelqu'un peut me dire si cela va être régler bientôt? j'avoue j'avais crée un deuxième compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gambler2

Comment ouvrir la discussion dans facebook

Bonjour, j'ai un nouveau facebook mais la discussion instantané est désactivé comment l'activer? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
diidiixx

Facebook connexion

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi mon compte a etè desactivè.Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mpuissance4

Facebook est incessible !

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques heures j'ai un problème de connexion à Facebook car a chaque fois que je rentre mon adresse e-mail et mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Contacté facebook

bonjour j'ai un soussi avec mon compte facebook enfaite mon compte a etait désactivé et je ne c'est pas comment réactivé mon compte pouriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bjour

Facebook désactivé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Mon facebook est désactivé depuis avant hier sans raison . J'ai beaucoups de photos...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

On a supprime mon compte facebook!!!

Bonjour, Hier matin je me suis connectee sur facebook et quelques minutes plus tard on m informait que mon compte etait desactive. J ai tente de cha...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
heloisel87

Compte facebook suprimé sans raisons.

Bonjour, le compte de ma compagne à été supprimé sans aucune raison valable, je ce mail pour indiquer la situation: Hi, Your personal account w...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Facebook: page d'accueil

 Fermé

Bonjour, depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignoten...

42 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jack

Récuperer son compte facebook facilement

Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facbook a était désactivé aider moi svp pour pouvoir le remettre merci d avance j ai énormément de chose qui me tiens a coeur me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on nous a refuser facebook

Bonjour, Quand je vais sur le profils de la personnes, a la pace de "ajout d'ami" il y a "invitation envoyée" qui est grisé j'amerais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
MoI

Problème de navigation facebook

Bonjour, Mon problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook, après quelques instants de connexion plus rien ne marche : - les l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
creep666

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte est désactivé pour la première fois, j'ai déjà recu un avertissement de ralentir les messages, mais depuis je n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
missm25
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 580