Résultats (3 610)

Probleme discussion instantanée facebook

Bonjour, j'ai un problème concernant la messagerie instantanée de facebook, dans les fenêtres de conversation je vois mes messages que j'envoi mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
5ilv3r

Facebook relation écrire le nom dla personne

Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire le nom de la personne avec qui je suis en couple tout en sachant qu'il a désactivé son prof...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
plus1

Facebook ! probléme de connexion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...

68 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aire

Facebook

Bonjour, j'ai crée une page fan Facebook pour mon entreprise avec mon compte facebook, mais suites a des raisons personelles j'ai désactivé mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
plus1

Sos pour désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lamiss2

Aide page facebook après désactivation compte

Bonjour, Alors voila j'ai des pages Facebook mais depuis peu mon compte a était désactivé et bien sur Facebook ne veulent rien entendre mais mes p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mylindo

Gros probléme avec mon compte facebook help!!

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hamad diouf

Changer son nom et son prénom sur facebook :

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
amel

Proble avec facebook

Bonjour, mon frere a mit sur facebook une photo laide de moi alors je lui demandé de la retirer mais il n'a pas voulu alors j'ai signalé pour viol...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
plus1

Facebook désactivé s.o.s

Bonjour, sil vous plait dites moi aussi comment faire pour réactiver mon compte car je suis très désespéré jai tout dans ce compte et je ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
le ramou aminou

S.o.s tentative de désactivation facebook

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un serieux problème avec mon compte facebook.je l'ai ouvert plusieurs fois dans la journée et quand je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
le ramou aminou

Comment activer la discussion instantanée

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer la discussion instantanée sur facebook j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation dedans qui s'affiche en b...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
superkro

Up!! adresse msn désactiver pour facebook!!

Bonjour, j'aimerais changer d'adresse msn pour mon compte facebook, le problème c'est que l'adresse msn que je veux mettre est désactivé, qu'est c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Nico1991

Page fan facebook

Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
plus1

Facebook parasite ma page d'accueil firefox

Bonjour, Depuis qq jours mon navigateur firefox (4.0.1) s'ouvre sur la page d'accueil de facebook, et pas moyen d'y changer quoi que ce soit, dès ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kaneagle

Se désabonné du facebook

Bonjour, je veus désabonné du facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Badboys7140

Compte facebook désactivé sans avertissement

Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça quatre jours je me suis fait désactivé mon compte facebook sans qu'on ne m'envoie de mail pour me prévenir...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
spyke-processus

Note de music sur facebook sans pavé num .

Bonjour, Avec votre aimabilité, en faisant ALT 13 et ALT 14, elle n'apparaissent pas ?? On peut les trouver dans DEMARRER / ACCESSOIRE / OUTILS S...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Michael2507

Musique deezer sur profil facebook

Bonjour. Existe t-il une application permettant de mettre une playlist sur son profil facebook via deezer ? Vraisemblablement oui, mais plus fonct...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Almiron

Je veux changer mon nom facebook

Bonjour, je veux changer mon nom Facebook Mai Le nombres maximal de changements des nom est atteints Comment Fais-Je ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zoe27

Discussion facebook

bonjour, g un problème sur facebook il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'interieur quand j vé dessus il ya marquer discussion inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
madmyke

Comment supprimer facebook?

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer sont compte définitivement sur facebook ? Et non le desactive ? Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Destrio5

Sécurité facebook

Bonjour, j'ai activé le contrôle sur facebook, quand je me connecte d'un autre pc, on m'envoi automatiquement un SMS sur mon mobile me donnant un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moi même

Sécurité facebook!!

Bonjour, j'ai activé la sécurité de mon compte Facebook en donnant mon numéro de mobile, ce qui fait que quand je me connecte d'un autre pc on m'e...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
keurdange

Nouveau message facebook inbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Merci

Probleme photos de profil facebook

Salut , Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
math

Comment faire pour se désinscrire de facebook

Bonjour, J'ai essayé de me désinscrire de facebook, mais le souci est que lorsque je désactive mon compte, la page se referme automatiquement. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aideinformatique

Contacter facebook (belgique)

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Facebook hors contrôle?

Bonjour, Une amie a récemment désactivé son compte Facebook. Quelques jours plus tard, je vois son compte activé à nouveau. Je lui en parle par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
supermanoo7

Compte facebook désactivé!!

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par erreur comment le réactiver SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mery18

Facebook change color? pouah -_-'

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Comment activé mon compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? me...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MiissMxthilde

Facebook

Bonsoir, Sans le vouloir j'ai désactivé une option sur mon mur facebook , et les commentaires que je fais sur les publications des autres ( vignet...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Manzinna

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé... aujourd'hui et je viens d'envoyer un e-mail à Facebook... mais j'ignore quel est le vrai e-mail de fac...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zoulou33

Usage frauduleux de mon adresse electronique sur facebook

Bonjour, Une personne utilise mon adresse électronique sur facbook. Comment faire pour stopper cela? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mpuissance4

Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Lilith

Pourquoi mon compte facebook a ete desactive?

Bonjour, pourqoi mon compte facebook a ete desactive? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zipe31

Compte facebook verouillé

jai desactivé mon compte facebook pour quelque temps jai repondu comme raison de dasactivation la securité; quand j allais le re activer on m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
blackwolff

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été desactivé car j'ai poster une photo d'une fille qui vomissait suite a un abus d'alcool et facebook m'a desactivé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
scorpion.19

Facebook m'a désactivé mon compte !

Comment je fais pour réactiver mon compte il me l'ont désactivé hier ! qu'est ce que je fais ? j'attends qu'ils me le réactivent ?! je ne sais même pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Sunday*

Facebook

Bonjour, Mon comte facebook a été désactiver car j'ai pas mis mon vrai nom et prénom j'aimerais savoirs comment le réactiver . Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
LolaRed

Compte facebook désactivé quelle incidence?

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'un compte facebook que je pensais avoir supprimé était juste désactivé... j'hallucine! ça fait 5 ans quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mstr

Désactivation / réactivation facebook

Bonjour, Facebook ma desactivé mon compte en raison d'avoir utilisé un faux nom , en fait avec une amie, on c' était ''fillancé'' sur facebook et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
luna

Enlever un enfant de 11ans de facebook

Bonjour, mon ex compagne a crée un compte facebook sous le nom de mon fils elle n'a jamais porté mon nom c'est elle qui joue alors qu'elle a un comte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
loulou SG

Activer javascript a facebook

Bonjour, Je ne peux plus aller sur facebook javascript est désactivé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
rebitus

Pourquoi mon compte facebook est desactive

Bonjour, dit moi quoi faire pour avoir mon compte a nouveau s il vous plait parce que c desactive sans je sache pourquoi merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
saidabdallah

Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook

Résolu

Bonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
basmala metni

Publications d'applications de jeux facebook

Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai désactivé l'ensemble des applications pour moi même (lourdeur des pages et encombrement divers inutile). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 610