Facebook a désactiver mon compte!

Fermé
Caaaa_Gomes - 30 août 2011 à 20:12
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 août 2011 à 01:29
Facebook a désactivée mon compte, parce que j'ai changé ma date de naissance ! Et depuis hier, je persiste a envoyé des messages comme ils le disent pour récupérer mon compte ! Je ne sais pas si ça va durer longtemps.. J'ai besoin de votre aide pour savoir ce que je dois faire ou pas ! Dans le message que j'ai reçu, ils disaient ça :

Votre compte a été temporairement suspendu car, vous n'avez pas indiqué votre date de naissance. En effet, les termes de la Déclaration des droits et responsabilités publiée par Facebook stipulent que vous devez indiquer votre véritable date de naissance.

Veuillez répondre à ce message en fournissant votre prénom, votre nom et votre véritable date de naissance. Nous mettrons votre profil à jour et pourrons alors vous aider.

Sachez que vous pouvez contrôler la visibilité de votre date de naissance dans votre profil. Pour ce faire, cliquez sur l'icône Modifier le profil et sélectionnez l'option de visibilité de votre choix dans le menu affiché sous votre date de naissance. Si vous souhaitez que vos amis reçoivent un rappel pour votre anniversaire, vous devez rendre le mois et le jour visibles.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 20:19
Salut,

Ça ressemble pas à ça Facebook, moi quand j'ai créé mon compte avec ma véritable date de naissance (1991) et puis pour délirer j'ai le changer en 2009, et bah FB m'a rien signalé, peut-être que c'est pas Facebook qui t'envoie ces message.

Un message de FB se termine toujours (ou généralement) par L'Equipe Facebook
0
Bah alors pourquoi quand j'essaye de me connecter ils disent sa:

Compte désactivé
Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 20:26
OK,

vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici
Peux tu me donner l'adresse de ce "ici" ?
0
http://www.facebook.com/help/?page=1125
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 20:29
Suit ce lien:

https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled

Moi ça me fait impossible car j'ai pas ce problème
0
J'ai deja suivi ce lien plusieurs fois et je crois que j'ai envoyer le formulaire au moins 5 fois !
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 20:33
Alors que est ce que ça donne ?

Tu peux faire une capture d'écran ou .... je sais pas moi un truc pour mieux expliquer
0
Bah sa dit que ils vont me contacter sous peut. Mais sa prend du temps..
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 20:42
Et ça fait combien de temps ?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 20:34
Facebook essaye de faire figure d'un site plus "sur", disons moins fantaisiste (en ce qui concerne les noms idiots ou a rallonge) face à Google+ qui émerge et qui oblige l'internaute à donner son vrai nom et prénom.
En ce qui concerne ton problème tape dans google, il a été posté dans pleins de forums - et résolu-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sauf que moi c'est sur la date de naissance, tout les autres non!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 329
31 août 2011 à 01:29
Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@+
0