Résultats (3 610)
Ami proche facebook
Résolu/FerméBonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Deux adresses mails pour un compte facebook
Bonjour, j'ai désactiver mon compte facebook il y a plus de 5 mois maintenant. Dernièrement j'ai constater qu'il n'étais pas supprimer DÉFINITIVEMENT ...
Social+ facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Desactiver journal facebook
Bonjour, y'a t'il une manière simple pour désactiver journal facebook ???? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Bug facebook + hotmail..
Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre un problème depuis maintenant 3 jours que je n'ai pas su résoudre.. En ouvrant facebook, je me con...
Compte facebook bloqué :(
Bonjour, Je me suis creer un compte facebook pour rigoler en ajoutant plein d'amis que je connais pas et malheuresement il m'ont fait faire un test ...
Réactiver le journal facebook
Bonjour, voilà j'ai activé le journal de facebook il y a pas longtemps et sans faire exprè j'ai cliqué sur un lien pour le désactivé sans le vouloir. ...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...
Deux comptes facebook fusionnés
Bonjour, J'ai voulu créer un deuxième compte facebook, avec un nom différent..malheureusement je n'arrive pas à le désactiver car il me désactive en...
Supprimer compte facebook sans le réactiver
Bonjour, Ma question est sans doute un peu naive, mais je ne sais pas très bien utiliser Facebook. J'ai désactivé mon compte FB il y a un moment,...
Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...
Acces a ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...
Bug facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...
Suprimer les abonnes sur facebook
bonjour , j'avais sur Facebook beaucoup d'amis sur ma liste et j'ai tt supprimé sauf mes amis intimes mais le problème que ils restent tous abonnés j...
Discussion instantannée facebook
Bonjour, s'il vous plait, je voudrai savoir un truc. Est-il vrai que si on s'absente plus de 10 minutes sur la discussion instantanée de facebook, n...
Une désactivation de facebook pour les photos
Bonjour, J'ai un problème qui est survenu hier soir sur facebook quand j'ai mi une photo qui détenait un droit d'auteur que je ne savais pas alo...
Bonjour, je veut desactivé l'afichage de mon journal compt facebook et merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Facebook et google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19Bonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à...
Facebook compte vérouillé
Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...
Comment activer timeline (facebook) ?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Saurie...
Facebook connecté à un autre endroit
Bonjour, Alors voilà hier soir je me suis connectée sur facebook depuis mon itouch, mais quelques jours avant j'avais supprimé les cookies, donc j'a...
Mon compte facebook est verouiller
Bonjour, je viens de refaire un compte facebook il ya environ 30 minutes je me suis deconnecter quand je me suis reconnecter le message là ma ...
Compte facebook verouillé temporairement
Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs heures m'indique un message comme quoi le compte est verrouillé ils me font reconnaitre certain de mes am...
Des amis qui disparaissent sur facebook
FerméBonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...
Comment avoir l'ancien profil facebook ?
Bonjour, Depuis un certain temps, et je pense que tous les utilisateurs de Facebook voient de quoi je veux parler, il y a un nouveau profil qui s'...
Supprimer résultats facebook sur google
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on rentre mon nom dans Google on a une dizaine de liens sur quelques groupes ou pages sur Facebook q...
Vérification de sécurité sur facebook
Bonjour J'ai désactivé mon ancien compte sur facebook et j'ai créé un autre la chose qui me gene c'est que quand je visite une page et je click sur...
Supprimer une page facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Dévérouiller compte facebook
Bonjour, mon compte est tomporairement verrouiller quand je me connecte il m ecrive ca ! si vous savez comment deverrouiller un compte facebook dit...
Compte facebook désactivé sans motif valable
FerméBonjour, Mon compte Facebook a été désactivé hier soir,sans avertissement préalable,et sans que j'aie enfreint les "standards de la communauté". ...
Mon compte facebook désactivé sans motif !
FerméBonjour, Je ne sais que faire pour récupérer mon compte Facebook,qui a été désactivé sans motif,et sans avertissement. On me demande de justifier de m...
Piratage facebook
RésoluBonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...
Souci de connexion à mon compte facebook.
FerméBonjour, Prière de bien vouloir restaurer mon ancien compte (sous le nom de julien Gleason) désactivé,il y a + de 7 jrs. Merci.
Adresse invalide sur mon compte facebook
Bonjour, j'avais mis une adresse mail sur mon compte facebook pour me connecter mais une personne s'était emparée de mon compte depuis janvier, ma...
Problème facebook
Bonjour, Depuis le 13 mars que je ne peux pas accéder à Facebook. On me répond que mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité! J'ai ...
Probleme facebook sur iphone
Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec mon iphone quand je me connecte sur facebook toute est normale puis quand je me déconnecte ma cousine ...
Nouveau journal facebook.
RésoluBonjour, Alors, j'ai crée un nouveau compte facebook, le soucis, c'est que quand je veux mettre le nouveau journal, j'y arrive pas, il ne mette pas ...
Changer son nom facebook bug
Bonjour, J'ai un problème de changement de nom sur facebook,j'ai eu mon époque ou je voulais mettre mon nom avec des accents et tout .. mdr. Et main...
Récupéré des albums photos sur facebook
Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...
Problème connexion facebook
Bonjour, Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Dans la semaine je me suis tromper de code ...
Impossible d'ajouter un ami sur facebook
Bonjour à tous :) J'ai un problème qui m'embête beaucoup ! Donc j'ai supprimé un ami dans mes amis Facebook j'ai voulu le rajouté une nouvelle mais...
Le bouton s'abonner de facebook
Bonjour, j'ai appris qu'un bouton s'abonner existait sur face book, avec lequel on pourrait voir les publications des personnes sans etre amis avec...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Ré-ouvrir un compte facebook supprimer
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...
Supprimer facebook
Bonjour, Je possède deux comptes Facebook; Je voudrais en supprimer un, le plus ancien qui ne sert pas, mais je crains de supprimer les deux en mê...
Bonjour, dite moi comment desactivè le nouveau facebook pour avoir mon ancien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Les ''j'aime" pour les phrases sur facebook
Bonjour, Il y a quelques années je m'étais beaucoup de j'aime pour des phrases facebook, le problème est que je ne peut plus les enlever, pouvez vou...
Comment supprimé timeline de facebook
Bonjour, je voudrais retourné a l'ancienne version de facebook ...sans timeline Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1