Résultats (3 610)

Ami proche facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quand une personne est "classée" en tant qu' ami proche, est elle au courrant ? Est ce que les autres personnes peuvent le voir ? Merci

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
JuanJean

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Deux adresses mails pour un compte facebook

Bonjour, j'ai désactiver mon compte facebook il y a plus de 5 mois maintenant. Dernièrement j'ai constater qu'il n'étais pas supprimer DÉFINITIVEMENT ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
shéhérazade 7

Social+ facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...

88 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
daddou jazz

Revenir a l'ancien version du profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Georges

Desactiver journal facebook

Bonjour, y'a t'il une manière simple pour désactiver journal facebook ???? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Infordrive

Bug facebook + hotmail..

Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre un problème depuis maintenant 3 jours que je n'ai pas su résoudre.. En ouvrant facebook, je me con...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cteo45

Compte facebook bloqué :(

Bonjour, Je me suis creer un compte facebook pour rigoler en ajoutant plein d'amis que je connais pas et malheuresement il m'ont fait faire un test ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réactiver le journal facebook

Bonjour, voilà j'ai activé le journal de facebook il y a pas longtemps et sans faire exprè j'ai cliqué sur un lien pour le désactivé sans le vouloir. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sofi

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Deux comptes facebook fusionnés

Bonjour, J'ai voulu créer un deuxième compte facebook, avec un nom différent..malheureusement je n'arrive pas à le désactiver car il me désactive en...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
krakixx

Supprimer compte facebook sans le réactiver

Bonjour, Ma question est sans doute un peu naive, mais je ne sais pas très bien utiliser Facebook. J'ai désactivé mon compte FB il y a un moment,...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Noway

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mehmet95610

Acces a ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
patoche

Bug facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
loloreggae

Suprimer les abonnes sur facebook

bonjour , j'avais sur Facebook beaucoup d'amis sur ma liste et j'ai tt supprimé sauf mes amis intimes mais le problème que ils restent tous abonnés j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
lucie62140

Discussion instantannée facebook

Bonjour, s'il vous plait, je voudrai savoir un truc. Est-il vrai que si on s'absente plus de 10 minutes sur la discussion instantanée de facebook, n...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bjour

Une désactivation de facebook pour les photos

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu hier soir sur facebook quand j'ai mi une photo qui détenait un droit d'auteur que je ne savais pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook

Bonjour, je veut desactivé l'afichage de mon journal compt facebook et merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
imen boukhriss

Facebook et google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19Bonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
samanimo

Facebook compte vérouillé

Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi2203

Comment activer timeline (facebook) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu activer Timeline sur mon profil, cependant je n'ai pas le bouton "Utiliser le journal" sur lequel je devrais cliquer. Saurie...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
emporio31

Facebook connecté à un autre endroit

Bonjour, Alors voilà hier soir je me suis connectée sur facebook depuis mon itouch, mais quelques jours avant j'avais supprimé les cookies, donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Geoffrey

Mon compte facebook est verouiller

Bonjour, je viens de refaire un compte facebook il ya environ 30 minutes je me suis deconnecter quand je me suis reconnecter le message là ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
SmallFitz

Compte facebook verouillé temporairement

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs heures m'indique un message comme quoi le compte est verrouillé ils me font reconnaitre certain de mes am...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
melvindu15

Des amis qui disparaissent sur facebook

Fermé

Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
amel ain

Comment avoir l'ancien profil facebook ?

Bonjour, Depuis un certain temps, et je pense que tous les utilisateurs de Facebook voient de quoi je veux parler, il y a un nouveau profil qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
moneem

Supprimer résultats facebook sur google

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on rentre mon nom dans Google on a une dizaine de liens sur quelques groupes ou pages sur Facebook q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Sunny38

Vérification de sécurité sur facebook

Bonjour J'ai désactivé mon ancien compte sur facebook et j'ai créé un autre la chose qui me gene c'est que quand je visite une page et je click sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tarkan-dj

Supprimer une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260

Dévérouiller compte facebook

Bonjour, mon compte est tomporairement verrouiller quand je me connecte il m ecrive ca ! si vous savez comment deverrouiller un compte facebook dit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
bjour

Compte facebook désactivé sans motif valable

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé hier soir,sans avertissement préalable,et sans que j'aie enfreint les "standards de la communauté". ...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
choubaka

Mon compte facebook désactivé sans motif !

Fermé

Bonjour, Je ne sais que faire pour récupérer mon compte Facebook,qui a été désactivé sans motif,et sans avertissement. On me demande de justifier de m...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Franny46

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Souci de connexion à mon compte facebook.

Fermé

Bonjour, Prière de bien vouloir restaurer mon ancien compte (sous le nom de julien Gleason) désactivé,il y a + de 7 jrs. Merci.

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse invalide sur mon compte facebook

Bonjour, j'avais mis une adresse mail sur mon compte facebook pour me connecter mais une personne s'était emparée de mon compte depuis janvier, ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Problème facebook

Bonjour, Depuis le 13 mars que je ne peux pas accéder à Facebook. On me répond que mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
edwingb

Probleme facebook sur iphone

Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec mon iphone quand je me connecte sur facebook toute est normale puis quand je me déconnecte ma cousine ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DA vinci

Nouveau journal facebook.

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai crée un nouveau compte facebook, le soucis, c'est que quand je veux mettre le nouveau journal, j'y arrive pas, il ne mette pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
walid msakni

Changer son nom facebook bug

Bonjour, J'ai un problème de changement de nom sur facebook,j'ai eu mon époque ou je voulais mettre mon nom avec des accents et tout .. mdr. Et main...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DA vinci

Récupéré des albums photos sur facebook

Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
boucettegirl

Problème connexion facebook

Bonjour, Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Dans la semaine je me suis tromper de code ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
PoMMeiiTe

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Bonjour à tous :) J'ai un problème qui m'embête beaucoup ! Donc j'ai supprimé un ami dans mes amis Facebook j'ai voulu le rajouté une nouvelle mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cacounette

Le bouton s'abonner de facebook

Bonjour, j'ai appris qu'un bouton s'abonner existait sur face book, avec lequel on pourrait voir les publications des personnes sans etre amis avec...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
allis

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Ré-ouvrir un compte facebook supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Supprimer facebook

Bonjour, Je possède deux comptes Facebook; Je voudrais en supprimer un, le plus ancien qui ne sert pas, mais je crains de supprimer les deux en mê...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
fanfan7712

Facebook

Bonjour, dite moi comment desactivè le nouveau facebook pour avoir mon ancien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Obscuria

Les ''j'aime" pour les phrases sur facebook

Bonjour, Il y a quelques années je m'étais beaucoup de j'aime pour des phrases facebook, le problème est que je ne peut plus les enlever, pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Anonyme

Comment supprimé timeline de facebook

Bonjour, je voudrais retourné a l'ancienne version de facebook ...sans timeline Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

83 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Peace
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 610