Résultats (3 580)

Configurer timeline facebook ?

Bonjour, Je viens d'activer le timeline, il me dit que j'ai une semaine pour le configurer.. Mais au bout d'une semaine qu'est ce que je ne pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Dark

Comment faire pour désactiver mon facebook ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nanapoule

Double problème de poke sur facebook

Bonjour, Je possède un compte Facebook, et deuis rçamment je rencontre deux problèmes avec les pokes (qui sont peut ètre liés ou pas, je m'en sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Farfadet88

Problême de compte avec facebook ..

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ais un gros soucie avec Facebook. Il me désactive a chaque fois mes compte, pour aucune raison donner .. Donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dams63100

Revenir a l'ancien profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

153 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Facebook ce lache ?

Bonjour, depuis 1 moi, je créer des comptes facebook car il me desactive directement .. Pour aucune raison donner par email :( Je voulait s'avoir s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chris 94

Facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maady

Facebook, publications qui n'apparaissent pas

Bonsoir Depuis quelques temps je constate ce qui semble être un bug sur Facebook, en effet mes publications apparaissent et disparaissent comme b...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Denos

Problème journal facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon historique personnel dans mon journal facebook.. pourtant j'ai sélectionner l'option d'affichage sur mon j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Justin .F

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook il est désactivé et je ne suis plus capable de le réactiver. Comment faire svp. merci a l'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Frachaud

Comment réactiver mon compte facebook

Bonjour, facebook viens de me désactivé mon compte je ne sais pour quelle raison je ne sais pas quoi faire y'a tt mes amis labas ma famille mes con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Mini-surf

Aide compte bloquer facebook !

Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
seb

Sos discusion instantané désactivé (facebook)

Bonjour, mon compte facebook ne me permet pas de se connécter avec mais amis merci de medonner une solution Configuration: Windows XP / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
AUFFRET

Je ne trouve plus mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Comment porter réclamation à facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sid

Facebook bloqué sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment je reactive mon compte facebook?

Bonjour, Je voudrait reactiver mon compte facebook mais comment faire svp.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une invitation a une personne sur facebook. Le seul problème est qu'il n'y a pas "Ajouter comme ami" il n'y a que "s'...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mathilde

Facebook

Bonjour, lors de mon inscription sur facebook j' ai rempli tout les champs fais ce qu'il demandait puis j' ai validé et il etait ecrit que mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Journal facebook, confidentialité ?

Bonjour, voilà alors cela fait plus d'une semaine que jai activé le nouveau profil facebook (le journal) qui s'avere etre permanent, on ne peut pas do...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Stringman621

Facebook

 Résolu

Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antoine70800

Facebook

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT-ON POUR SUPPRIMER UN COMPTE FACEBOOK ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Stringman621

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé à cause de leur sécurité lorsque je me connecte il m'apparaît ce message : Votre compte a été désac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de discussion instantanée facebook

Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de c...

87 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nath

Facebook j'en ai marre !

Bonjour, Voilà, Sur facebook j'avais rajouter mon mobile, et j'ai activer l'approbation Un jour avec mon autre compte j'ai voulu mettre le meme...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Chichchou

Cacher "l'activité récente" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...

226 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment me desinscrire sur facebook?

 Fermé

Bonjour, je vais me desiniscrire sur facebook pour mes raisons personnelles,ce pendant je sollicite votre aide.merci Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bilouchette

Probleme facebook

Bonjour, comment desactiver la navigation sécurisé sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Supprimer tout contenu profil facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'effacer tout le contenu de mon profil ( c'est a dire photos, videos, publications et pages ) sans...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Thomatocouli

Discussion instantanné de facebook désactivée

Bonjour, j'ai criée un compte facebook mais malheureusement je peut pas l'utiliser car la discussion instantanée est désactiver slp comment je peut ...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
dkjbcfz

Publications sur facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais p...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
RNS21

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

110 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Bloquer commentaires sur facebook

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y avait un quelconque moyen de bloquer sur une page fan les commentaires sur les actualités postées sur le mur? ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lililol12

Compte facebook bloquer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver mon compte facebook car ils m'ont bloquer, et je ne sais pas pourquoi. Voici le messag...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
75nuage

Se désincrire de facebook

 Résolu

Bonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jailapaix

Laisser mes amis me commenter sur facebook

Bonjour, j ai désactivé la possiblité de me commenter sur facebook ,mais j ai changé d avis , et je voulais qu ils me commentent ou est ce que je va...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
NO-SOS

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrai savoir si le problème que je connais touche d'autre personne que moi, et si possible comment faire pour le récupéré. En f...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
M4rion

Les ancienne publication sur facebook

Bonjour, J'ai une problème sur le profil de facebook il ne plus afficher les publications plus ancienne et la publication sur le profil est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
amirais

Curieuse apparition facebook

Bonjour, De retour chez moi après un séjour à l'étranger, je me connecte sur Facebook et je vois le compte de ma copine (qui vit à l'étranger) en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
james000978

Voudrais me désincrire de facebook

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook il y 3 ans, depuis j'ai résillié mon compte hispeed pour l'adresse e-mail et perdu mon mot de passe. je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Country71 ou peut être autre chose, je sais plus.

Recuper mon compt facebook

Bonjour, comment reactiver mon compte supprimer et non desactiver sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bjour

Compte facebook désactivé

Bonjour, Voila , j'utilise tres rarement Facebook , j'ai pour ainsi dire rien publié dessus et voila que là , en essayant de me co , on me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
LemanRush

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé. Je n'arrive pas à le réactiver. Pour quoi il est désactivé? Merci de m'aider à le réactiver de nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bjour

Recuperer un compte facebook desactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilou

Désactivation d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
valthou

Supprimer un commentaire facebook

Bonjour, Voilà mon problème j'ai ajouté un commentaire, pas trop méchant et juste pour rigoler sur quelqu'un que j'aime bien, mais qui l'a mal pris...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Darkthrone

Archive facebook

Bonjour tout le monde ^^ Comme j'ai des soucis avec mon compte facebook, je compte créer un deuxième compte facebook afin de ne plus avoir de prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
imy

Compte facebook desactivé - accès impossible

Bonjour, Aujourd'hui, comme tous les jours, je me connecte sur facebook, et voit que mon compte a été desactivé car le nom de famille que j'ai indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sam fisher70

Mon compte facebook et msn a été piraté

Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
simsima nh
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 580