Résultats (3 610)
Désactivation du journal facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Comment desactivé le journal facebook
Bonjour, je ne ses pas comment desactivée mon journal facebook jaimerai de l'aide merci aurevoir.
Les coeurs sur facebook
Bonjour, donc voila quand j'utilise la discussion instantanée de facebook les coeurs que j'envois sont rose je voudrais savoir si quelqu'un a la répon...
Facebook en rose
RésoluBonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...
Facebook rose.
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai installé le Fb rose. C'est vraiment moche, je n'aime pas du tout il y des hiboux rose -_-" . C...
Facebook trop lent
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...
Facebook : connexion à mon compte très lente
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...
Problème connexion facebook
FerméBonjour, J'ai un soucis...je n'arrive plus à acceder à Facebook, et ce, avec n'importe quel navigateur (safari, IE, Firefox...). Depuis hier soi...
Comment remettre la couleur bleu sur facebook
Bonjour, Voila j'ai changer la couleur du thème sur facebook , la couleur est de rose mais je n'aime pas du tout , j'aimerais revenir au bleu clas...
Probleme connexion facebook
Bonjour, Je possède un pc "window 7" "Eplorer 9" Depuis 3 ou 4 jours j'ai de grosses difficultés pour me connecter à Facebook je m'explique aprè...
Problème d'affichage facebook et google chrom
Résolu/FerméBonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à facebook, je me trouve sur une page m'affichant le messa...
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...
E-mail d'une personne sur facebook
Bonjour, je vient de discuter avec une personne sur facebook mais ttes ses infos personnels sont masquées est ce que je peux déterminer son email s...
Probleme facebook
Résolu/FerméBonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...
Revien a l'encien version facebook
Bonjour, je voudrais annuler le journal de mon facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook 2 comptes dont 1 asupprimer
Bonjour, j ai deux compte facebook dont un que je veux supprimer mes 2 compte ont la meme adresse electronique ou mail mais si je vais au paramettre...
Je voudrais recupreais mon profil de facebook
Bonjour je suis jacky lamiaux je voidrais recuperais mon profil de facebook
Page facebook qui n'apparaît nulle part...
Bonjour ! Je suis débutant en facebook. Je n'ai pas de profil personnel mais aimerais avoir une page pour promouvoir mon blog. J'essaye d'en créer u...
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte a été désactivé je souhaite le recupere merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Compte facebook désactive
Bonjour, mon compte facebook a été desactivé je souhaite le recupere Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Journale facebook
Bonjour, comment desactivé mode journale facebook et revien en mode encien
Un problème sur facebook
Bonjour, es que si en a désactivé un comte facebook tous les messages seront désactivés. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Facebook sur firefox & problème
RésoluBonjour, J'utilise comme navigateur par défaut Firefox (le meilleur pour moi) et donc depuis que le journal de Facebook est arriver, Facebook arr...
Facebook à l'aide
Bonjour, J'ai cliqué malencontreusement sur "journal" dans facebook. Je n'aime pas vraiment et je voudrais revenir à l'ancienne version. J'ai désa...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour tout le monde j'ai trouver une solution pour désactiver TIMELINE je crois qu'il faut aller sur ''désactiver votre compte'' puis un clic sur '...
Plantage firefox 10 avec facebook
Bonjour, depuis la maj de ff 10 je n'ai que des pb de plantage notamment quand j'utilise facebook cela fait au moins le 50ème pb que je remonte à m...
Statut facebook et géolocalisation
RésoluBonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...
Comment dèsactivè le journal facebook
RésoluBonjour, comment désactivé le journal facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Problème publication automatique sur facebook
Bonjour, j'ai un petit problème, c'est-à-dire que sur facebook j'ai des publications avec certains noms de mes contacts qui se publie automatiquement,...
Configurer timeline facebook ?
Bonjour, Je viens d'activer le timeline, il me dit que j'ai une semaine pour le configurer.. Mais au bout d'une semaine qu'est ce que je ne pou...
Comment faire pour désactiver mon facebook ?
RésoluBonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans ...
Double problème de poke sur facebook
Bonjour, Je possède un compte Facebook, et deuis rçamment je rencontre deux problèmes avec les pokes (qui sont peut ètre liés ou pas, je m'en sais...
Problême de compte avec facebook ..
Bonjour, Depuis quelque semaine j'ais un gros soucie avec Facebook. Il me désactive a chaque fois mes compte, pour aucune raison donner .. Donc j'...
Revenir a l'ancien profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...
Facebook ce lache ?
Bonjour, depuis 1 moi, je créer des comptes facebook car il me desactive directement .. Pour aucune raison donner par email :( Je voulait s'avoir s...
Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...
Facebook, publications qui n'apparaissent pas
Bonsoir Depuis quelques temps je constate ce qui semble être un bug sur Facebook, en effet mes publications apparaissent et disparaissent comme b...
Problème journal facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon historique personnel dans mon journal facebook.. pourtant j'ai sélectionner l'option d'affichage sur mon j...
Connexion facebook
RésoluBonjour, Voilà quand je me connecte ça me marque ca.. Et ça plus d'une heure que j'attends et toujours pareil, est ce que mon compte va se rem...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook il est désactivé et je ne suis plus capable de le réactiver. Comment faire svp. merci a l'avance. ...
Comment réactiver mon compte facebook
Bonjour, facebook viens de me désactivé mon compte je ne sais pour quelle raison je ne sais pas quoi faire y'a tt mes amis labas ma famille mes con...
Aide compte bloquer facebook !
Bonjour, je fait appel à votre aide car le facebook de mon père à était bloquer. Il n'est pas trop douer en tout ce qui concerne l'informatique. Il jo...
Sos discusion instantané désactivé (facebook)
Bonjour, mon compte facebook ne me permet pas de se connécter avec mais amis merci de medonner une solution Configuration: Windows XP / Safa...
Je ne trouve plus mon profil facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...
Comment porter réclamation à facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...
Facebook bloqué sur mon pc
RésoluBonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...
Comment je reactive mon compte facebook?
Bonjour, Je voudrait reactiver mon compte facebook mais comment faire svp.
Impossible d'ajouter un ami sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer une invitation a une personne sur facebook. Le seul problème est qu'il n'y a pas "Ajouter comme ami" il n'y a que "s'...
Bonjour, lors de mon inscription sur facebook j' ai rempli tout les champs fais ce qu'il demandait puis j' ai validé et il etait ecrit que mon adress...