Problème de chat Facebook

Fermé
fille-dans-le-vent Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 24 juil. 2011 à 18:28
 Claudée G. - 29 juil. 2011 à 04:46
Bonjour,
Alors voilà je me suis mise "hors-ligne" sur ma discussion instantanée sur Facebook il y a 15 jours. Je ne m'étais pas connectée depuis. Seulement, entre temps, il y a eu un changement de la messagerie. Depuis, impossible de passer "en ligne". J'ai beau cliquer sur "passer en ligne", rien n'y fait.. HELP :(


A voir également:

1 réponse

J'avoue que la nouvelle messagerie n'est vraiment pas terrible !!

Normalement, il faut désormais cliquer sur disponible !!
1
fille-dans-le-vent Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 18:32
Mais à côté de "disponible" il y a le signe "coché" .. Je devrais donc être disponible.
0
J'ai le même problème, j'ai désactivé mon compte il y a plusieurs semaines et en le réactivant ce week end impossible de me connecter au chat.
0
J'ai trouvé une solution, il faut que tu créer une liste d'ami. Tu transfères tous tes contacts dedans et ça marche.
0
fille-dans-le-vent Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 20:48
Ca a marché! Merci beaucoup Eric
0
Une solution très simple pour revenir à votre ancien chat Facebook, Il vous suffit d'installer cette application google chrome à partir du lien suivant: https://chrome.google.com/webstore/detail/nokfbncddkbafjcjibflbldfkcaapelg
0