Problème de chat Facebook
fille-dans-le-vent
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Claudée G. -
Claudée G. -
Bonjour,
Alors voilà je me suis mise "hors-ligne" sur ma discussion instantanée sur Facebook il y a 15 jours. Je ne m'étais pas connectée depuis. Seulement, entre temps, il y a eu un changement de la messagerie. Depuis, impossible de passer "en ligne". J'ai beau cliquer sur "passer en ligne", rien n'y fait.. HELP :(
Alors voilà je me suis mise "hors-ligne" sur ma discussion instantanée sur Facebook il y a 15 jours. Je ne m'étais pas connectée depuis. Seulement, entre temps, il y a eu un changement de la messagerie. Depuis, impossible de passer "en ligne". J'ai beau cliquer sur "passer en ligne", rien n'y fait.. HELP :(
A voir également:
- Problème de chat Facebook
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
J'avoue que la nouvelle messagerie n'est vraiment pas terrible !!
Normalement, il faut désormais cliquer sur disponible !!
Normalement, il faut désormais cliquer sur disponible !!
fille-dans-le-vent
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Mais à côté de "disponible" il y a le signe "coché" .. Je devrais donc être disponible.
eric
J'ai le même problème, j'ai désactivé mon compte il y a plusieurs semaines et en le réactivant ce week end impossible de me connecter au chat.
eric
J'ai trouvé une solution, il faut que tu créer une liste d'ami. Tu transfères tous tes contacts dedans et ça marche.
fille-dans-le-vent
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ca a marché! Merci beaucoup Eric
Tvoorn
Une solution très simple pour revenir à votre ancien chat Facebook, Il vous suffit d'installer cette application google chrome à partir du lien suivant: https://chrome.google.com/webstore/detail/nokfbncddkbafjcjibflbldfkcaapelg