Résultats (8 464)

Confirmation d'identité impossible facebook

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis maintenant une semaine je ne peux plus accéder à mon compte Facebook. Ce compte est assez "jeune" je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Pierre

Validation d'inscription à facebook

Bonjour, je voudrais m'inscrire à facebook mais à chaque fois on me dit de rentrer le code de sécurité mais je n'y parvient pas Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Cheikh Sidya SAKHO

Problème d'inscription facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a terminer le processus d'inscription sur facebook car quand j'ai mis mon adresse il m'ont dit quelle est dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Addi

Accès facebook refusé

Bonjour, voici mon pb: depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mon compte facebook. J'ai redéfini mon mot de passe en ayant d'abord reçu une demande de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactiver

Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
karolane

Enpecher une conection hotmail ou facebook

bonjour voila mon pc est dans mon salon donc facilement accessible a d'autre personne . j'aimerais empêcher ses personne de se connecter a un site co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
boule97

Affichage des nouveaux groupes facebook

Bonjour, Depuis environ deux mois, quand je rejoins un groupe facebook cela ne s'affiche pas sur mon mur (ex : Martin à rejoint le groupe untel)....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Thibaudjr

Facebook

Bonjour, j'ai un problème je me connecte sur facebook tout va bien mais le truis c'est que je peux pas mettre j'aime n'y commenter n'y faire une...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
White-Bean

Piratage compte msn/facebook

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help problème de connection facebook

Bonjour, j'ai le même souci depuis plus d'une semaine, je ne peux plus me connecter sur mon compte pour ne pas mettre mon vrai numéro de portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pat13400

Probleme de connection facebook

Bonjour, ça fait 3 jours que je n'arrive plus à me connecter à facebook. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs Internet, avec internet explorer, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ninared

Quiz sur une page facebook

Bonjour, Je développe une page facebook pour mon entreprise et je voudrais intégrer un quiz sur le mur ou ailleurs: comment faire sachant que les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
!!!!

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur facebook, j'ai toujours mot de passe incorrect Quand je fais la procédure pour changer le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
yofa

Probleme de connexion sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 bonjours a tous depuis aujourd hui je n arrive plus a me connecter a facebook je n arriv...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
valexvi

Blem sur facebook :( aidez moi svp :)

Bonjour, depuis +/- 1 h je n arrive plus a me connecter sur facebook je ne comprend po certaine personne y arive d otre po quand je cherche apre...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
laetii

Bug sur facebook

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur facebook, j'ai une page qui s'affiche comme si je m'était tromper dans mon mot de passe sauf que sa m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook rame grave?

Bonjour, et chez vous ? car chez moi c'est la premiere fois que ça rame autant alors que d'autres sites marchent tres bien. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
joda

Facebook bug...question sécurité

slt tout le monde, je viens a vous car jais un problème avac mon compte Facebook, voila la situation: A mon boulot, certain site sont bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Quand je vais dans mon profil, et que je souhaite voir les pages que je rejoint, ils me mettent des pages dont je ne fait pas partie et je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ManonB

Compte facebook désactivé

Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactivé? J'aimerais l'activer maintenant. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Light28

Facebook : confirmer votre identité

 Fermé

Bonjour, Donc voila, hier quand j'ai voulu me connecter sur facebook, on m'a demandé de fournir mon numéro de téléphone mobile pour vérifier mon com...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
soufiane

Impossible de me connecter ssur facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur le fameux Facebook, pour avoir des nouvelles de mes potes. Mais quel dommage, impossible de me reconnecter, lors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
guitaristedu91

Problème de connection sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! lorsque je veux me connecter j'ai cette fenétre ;Votre compte a récemment été utilisé à par...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jorandall62

Probleme photos sur facebook

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook avec Mozilla Firefox je n'arrive pas a regarder les photos de mes amis. Je clique sur une image, la page se ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
iSeydone

Probleme avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook !!! je reçois cette fenetre ; Votre compte a récemment été utilisé à partir d'un lieu in...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jorandall62

Aide de deconnexion facebook

Bonjour , Mon frère est connecter sur facebook sur mon ordinateur , et il est connecter sur un autre ordinateur en même temps . Si je le déconnect...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
CamParis

Problème de connexion facebook

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque j'essaie de me connecter à Facebook, je me retrouve sur une page, qui me dit: " Confirmez votre identit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Light28

Problème connexion facebook

Bonjour, J'aimerai, si possible, avoir un peu d'aide ; Alors voilà, je reviens de quelques jours en Espagne, où j'ai essayé de me connecter à face...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Light28

Probleme de connexion avec facebook

Bonjour, voila on me parque cesi Confirm your identity by adding a mobile number to your account Add your phone je ne comprend pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Light28

Problem facebook code du contrôle de sécurité

 Fermé

Bonjour, D abord .je dois vous dire que j avais un compte facebook qui marcher très bien jusqu'à maintenant . Mais le problème a commencer aujour...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
brahim007m

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook et on m'a demandé d'entrée un numéro de téléphone pour confirmer. j'ai entré le numéro et ensuite l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
driftdu31

Activation facebook

Bonjour, quand je me connecte sur facebook, on me demande mon numéro de portable. Je l'ai donné et je devais recevoir un code de confirmation s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
quartel1i

Des noms facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8des amis de Facebook écrit mon noms sur leur profils est il apparait en bleu mais je le essa...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sarixà jd

Où trouver un code de confirmation facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je n'ai plus accès a mon compte Facebook (bon, j'ai sûrement un peu forcé sur les demandes d'amis). Et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
quartel1i

Msn facebook mot de passe non reconnu

Bonjour, jai un enorme soucis, je vais pour me connecter sur mon facebook et il me dise ke mon identifiant ou mon mot de passe nest pas valide, pare...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
pico.l

Facebook compte

Bonsoir, J'ai un problème , sur facebook, Je me suis connecté ( je me suis trompé de mot de passe quelqun me l'avait changé) Ils m'ont mis Votre...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Anaellecam

Problème facebook

Bonjour, Tout à l'heure j'étais sur facebook et des boites de dialogues sont apparu soudainement, je les ai fermé par réflexe et maintenant face...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
superstev22

Je n arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter sur facebook en entrant mon adresse mail et mon code (qui sont justes) on me demande d enregistrer un n°...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
lauret

Facebook

Bonjour, j'ai un problème, ma page d'accueil facebook ne s'affiche plus. Je ne peux pas regarder les profils de mes amis. Je ne peux rien faire. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
FiFoUN3T

N'arrive plus à lire mes mails sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire mes mails sur facebook via mon navigateur Firefox... La connection à mon compte Fazcebook s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kentusprimus

Probleme connexion facebook via iphone.

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon facebook via mon iphone 3g, comment je peux faire, il me mette " la connexion a échoué, connexion faceb...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tatiana

La messagerie instantanée de facebook beug

Bonjour, sur mon compte facebook, a chaque fois que je parle a une personne sur la messagerie instantée elle me dit que je me deconecte toute ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
fleur-noire

Msn et facebook piratés

j'ai un petit problème mon compte facebook c piraté et aussi mon compte msn quand je veux répondre à la question secrète sur msn ça ne donne rien car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
dodge13680

Mon facebook et mons msn on ete piraté

Bonjour, Le Dimanche 15 Aout a 6h3o du matin mon Mot de passe Facebook a ete changer alor que je n'y es pa touché pendant une semaine . Je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Low'

Facebook probleme connection

Bonjour, A chaque fois que j'essay de me connecter a facebook ou a hotmail je rencontre tjrs le meme probleme . Des que j'ai finis de rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
frizouille

Problème avec frontierville sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour à tous, mon problème est que sur le jeu Frontierville sur Facebook, je peux jouer...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
knives

Discussion en ligne impossible sur facebook

Depuis quelque temps quand je me connecte sur facebook, je n'arrive plus a discuter en ligne. Contrairement au autres problèmes que j'ai pu lire a ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Alex

Mon compte de facebook marche plus

Bonjour, mon compte ne veut plus marcher je ne sai pas pourquoi? aider moi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
blinder311

Fbml statique facebook

Bonjour, voila alors ce que je recherche c'est comment mettre un lien video sur ma page facebook mais que les gens ne la vois que si il clique sur j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Zoyy

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook.enfaite lorsque je me connecte la page se met a s'actualiser sans cesse toute seule !! ya toujo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
flo
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 8 464