Résultats (8 584)

Compte permutés de deezer et facebook

Bonjour, Mon petit frère s'est connecté sur son compte Deezer en utilisant mon compte Facebook du coup mes amis pensent que mon petit frère est moi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Impossible d'écrire un commentaire sur facebook

Bonjour, J'ai un probleme depuis 3 jours sur facebook Je ne peut plus écrire de commentaires sur le site pour être plus complet dans mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Silniki

Facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter depuis environ 2 heures j ai tout tenté mais envin Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Me connecter a facebook

Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Facebook lent mais aucune réponses ne fonctionne

bonjour, alors voilà comme beaucoup de personne j'ai un problème de lenteur excessive ( au minimum 10 minute) lorsque je me connecte à facebook sur m...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fougere76

Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?

Bonjour, suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jecky

Problème facebook/checkpoint

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
YoussefTamimi

Mot de passe

Bonjour, je ne peut plus me connecter oublier mon mot de passe pouriez vous me l envoyer mail ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconection

bonjour, pourriez-vous m'aider clairement,a désactiver des adresses d'autres personnes qui ce sont permises de ce servir de mon ordi sans autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'arrive a me connecter sur facebook mais 5sec plus tard sa me remai au menu principale sa me le fait que sur la page facebook comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
goudou14

Aide de connection sur facebook

jarrive pa a m connecter sur mon facebook il m demande de donner un code que jai pa recu sur mon mobile svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Abonner à tous ses amis sans le vouloir!!!!

Bonjour, J'ai un gros problème! Depuis 3jours dès que je me connecte sur facebook cela me mets en affichage "ce contenue est actuellement indisponib...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Didine

Adresse éléctronique ou le n° de téléphone sur facebook

Bonjour, quant je connecte sur facebook l'adresse électronique toujours reste dans la case comment efface cette adresse électronique ou le n° de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion sécurisée.

Bonjour, J'ai un problème de connexion facebook et j'aimerai avoir vos avis. J'ai une connexion sécurisée de facebook, lorsque je me connecte sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MotherMachine

Compte

moi aussi je me suis fais pirater mon facebook et je me connecte avec un code que je reçois dans ma boite email

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BmV

Beug facebook

Résolu

Bonjour, je suis pas chez moi je me connecte sur un ordinateur avec XP et lorsque je vais sur facebook ça beug énormément !! les pages ont du mal a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
cddu33

Des comptes facebook disparaissent sans aucune trace

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que la page Facebook d'une de mes amis a été suprimer !Le plus bizzar c'est que Hier soir je discutai...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
DJSAVE

Facebook piraté

salut j'ai crée mon deuxieme compte facebook j'ai met le meme e-mail les deux sont bloqués quand je puisse connecté il m'ecris que votre compte est co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bengana marwa

Je peux pas connecter sur facebook

j'arrive pas a connecter En Facebook mais je connecte normal dans les autres site .j'ai besoin de votre aide . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
AnneOny

Gros bug sur mon profil facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis hier soir, mon compte facebook est un peu bloqué, à savoir : je ne peux plus rien commen...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
krazykat

Pas d'accès aux sites https (comme fb)

Bonjour, sur mon ordinateur, je parviens pas à me connecter sur facebook et même à d'autres sites utilisant le protocole https. que puis-je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Magendo

Compte facebook pirate et adresse mail supprimee

Résolu

bonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte de Facebook a été piraté je sais qui fait ça ..car ce n est pas la 1 er fois que ça m arrive ..c est une personne d Afrique noir d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone

Bug facebook page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Sornito

Coeurs de couleur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup de mes amis facebook répondaient à des commentaires avec des coeurs de couleur; verts, bleus, jaunes etc un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Heymiie

Confirmation de l'adresse électronique

Bonjour, je me suis connectée sur Facebook,on me dit de confirmer mon adresse électronique en me connectant sur mon yahoo!mail,je l'ai fait mais on me...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
IbrahimN03

Probleme de connexion facebook

Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais il y a juste : ceci https://prnt.sc/2b3awo et donc impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
123456789 eazy

Facebook

Bonjour, mon facebook ne marche plus >par example quand je connect dans mon facebook la page ne reponds pas je vois seulement le site et la page blanh...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Clemsouuu

Probleme facebook [se souvenir du navigateur]

Résolu

Salut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mpuissance4

Facebook notifications a l ouverture

Résolu

Bonjour, lorsque j essaie de me connecter sur face book je recois des notifications comment les annuler merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
tylerrenee
Résultats 4681 - 4710 sur un total de 8 584