Résultats (8 584)
Compte permutés de deezer et facebook
Bonjour, Mon petit frère s'est connecté sur son compte Deezer en utilisant mon compte Facebook du coup mes amis pensent que mon petit frère est moi...
Impossible d'écrire un commentaire sur facebook
Bonjour, J'ai un probleme depuis 3 jours sur facebook Je ne peut plus écrire de commentaires sur le site pour être plus complet dans mon probl...
Bonjour, je n arrive plus a me connecter depuis environ 2 heures j ai tout tenté mais envin Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Me connecter a facebook
Bonjour, je veus acceder a mon compte facebook je rentre mon mot de passe mais cela ne marche pas je ne peus ouvert mon compte car je veus changer m...
Facebook lent mais aucune réponses ne fonctionne
bonjour, alors voilà comme beaucoup de personne j'ai un problème de lenteur excessive ( au minimum 10 minute) lorsque je me connecte à facebook sur m...
Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?
Bonjour, suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer m...
Problème facebook/checkpoint
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...
Mot de passe
Bonjour, je ne peut plus me connecter oublier mon mot de passe pouriez vous me l envoyer mail ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Déconection
bonjour, pourriez-vous m'aider clairement,a désactiver des adresses d'autres personnes qui ce sont permises de ce servir de mon ordi sans autorisation...
Bonjour, J'arrive a me connecter sur facebook mais 5sec plus tard sa me remai au menu principale sa me le fait que sur la page facebook comment faire...
Aide de connection sur facebook
jarrive pa a m connecter sur mon facebook il m demande de donner un code que jai pa recu sur mon mobile svp aidez moi
Abonner à tous ses amis sans le vouloir!!!!
Bonjour, J'ai un gros problème! Depuis 3jours dès que je me connecte sur facebook cela me mets en affichage "ce contenue est actuellement indisponib...
Adresse éléctronique ou le n° de téléphone sur facebook
Bonjour, quant je connecte sur facebook l'adresse électronique toujours reste dans la case comment efface cette adresse électronique ou le n° de ...
Connexion sécurisée.
Bonjour, J'ai un problème de connexion facebook et j'aimerai avoir vos avis. J'ai une connexion sécurisée de facebook, lorsque je me connecte sur mo...
Compte
moi aussi je me suis fais pirater mon facebook et je me connecte avec un code que je reçois dans ma boite email
Beug facebook
RésoluBonjour, je suis pas chez moi je me connecte sur un ordinateur avec XP et lorsque je vais sur facebook ça beug énormément !! les pages ont du mal a ...
Des comptes facebook disparaissent sans aucune trace
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que la page Facebook d'une de mes amis a été suprimer !Le plus bizzar c'est que Hier soir je discutai...
Facebook piraté
salut j'ai crée mon deuxieme compte facebook j'ai met le meme e-mail les deux sont bloqués quand je puisse connecté il m'ecris que votre compte est co...
Je peux pas connecter sur facebook
j'arrive pas a connecter En Facebook mais je connecte normal dans les autres site .j'ai besoin de votre aide . merci d'avance
Gros bug sur mon profil facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis hier soir, mon compte facebook est un peu bloqué, à savoir : je ne peux plus rien commen...
Pas d'accès aux sites https (comme fb)
Bonjour, sur mon ordinateur, je parviens pas à me connecter sur facebook et même à d'autres sites utilisant le protocole https. que puis-je faire? ...
Compte facebook pirate et adresse mail supprimee
Résolubonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte de Facebook a été piraté je sais qui fait ça ..car ce n est pas la 1 er fois que ça m arrive ..c est une personne d Afrique noir d...
Bug facebook page blanche
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...
Coeurs de couleur facebook
RésoluBonjour, J'ai remarqué que beaucoup de mes amis facebook répondaient à des commentaires avec des coeurs de couleur; verts, bleus, jaunes etc un peu ...
Confirmation de l'adresse électronique
Bonjour, je me suis connectée sur Facebook,on me dit de confirmer mon adresse électronique en me connectant sur mon yahoo!mail,je l'ai fait mais on me...
Probleme de connexion facebook
Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais il y a juste : ceci https://prnt.sc/2b3awo et donc impossible d...
Bonjour, mon facebook ne marche plus >par example quand je connect dans mon facebook la page ne reponds pas je vois seulement le site et la page blanh...
Probleme facebook [se souvenir du navigateur]
RésoluSalut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...
Facebook notifications a l ouverture
RésoluBonjour, lorsque j essaie de me connecter sur face book je recois des notifications comment les annuler merci de m aider