Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué

Fermé
douck - 27 févr. 2014 à 07:56
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 27 févr. 2014 à 10:00
Bonjour,

je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
Modifié par Cesel45 le 27/02/2014 à 10:02
Bonjour

Voilà ce que dit FB dans son "aide".

******************************************


J'ai reçu un avertissement ou mon compte a été bloqué suite à l'envoi d'invitations à un évènement.



Facebook a fixé des limites pour éviter l'utilisation abusive de ses fonctions et pour protéger les utilisateurs des messages indésirables ou de problèmes de harcèlement. Pour ne pas ternir la réputation de votre compte, pensez à inviter uniquement les personnes susceptibles de s'intéresser aux évènements que vous proposez.


*******************************************


Mon compte est verrouillé. Comment réaliser le processus de récupération de compte et réinitialiser mes informations de connexion ?


Si vous ne pouvez plus accéder à votre compte, vous pouvez réinitialiser vos informations de connexion en :
?Répondant à votre question de sécurité


******************************************


Comment utiliser ma question de sécurité pour accéder à mon compte ?



Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Facebook, vous pouvez accéder à votre compte en répondant à votre question de sécurité. Voici comment procéder :
1.Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? dans la page d'accueil de Facebook.
2.Suivez les instructions qui s'affichent sur cette page pour identifier votre compte. Si vous avez accès à l'une des adresses électroniques associées à votre compte, vous pouvez demander l'envoi d'un nouveau mot de passe à l'une ou l'autre de ces adresses.
3.Si vous n'avez accès à aucune adresse électronique associée à votre compte, cliquez sur le lien Je ne peux pas identifier mon compte situé sous la liste d'adresses. Suivez les instructions fournies pour répondre à votre question de sécurité et accéder de nouveau à votre compte.

*******************************************


Comment puis-je à nouveau accéder à mon compte ?



Pour accéder à nouveau à votre compte, connectez-vous sur Facebook et suivez les instructions visant à vérifier votre identité et, si nécessaire, exécutez un logiciel antivirus sur votre ordinateur. Si vous avez oublié votre mot de passe Facebook, vous pouvez en demander un nouveau.

Vous pouvez vérifier votre identité de plusieurs façons :

?Identifiez vos amis à l'aide des photos où ils ont été identifiés.


?Répondez à votre question de sécurité (si une telle question a été ajoutée sur votre compte).





Bonne journée.
Cesel45
0