Problème de connexion facebook

ludo026 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout va bien. J'ai essayé de me connecter avec Safari, Chrome, Firefox, Opera, mais toujours pareil. J'ai éteint ma boxe plusieurs fois, mais ça ne marche pas non plus, j'ai fais annalyse avec nod32, ccleaner, adwcleaner, j'ai aucun soucis, je suis chez free, j'ai windows8.1, tout est à jour
Savez-vous quoi faire?
A voir également:

5 réponses

iZax_748 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Tu a essayer de redémarrer ton ordinateur ??
0
Nelie Chouvas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'arrive la même chose ! Peut-être un bug de Facebook ?
0
ludo026 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai redémarrer pc et tout, mais rien y fait
0
ludo026 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul, mais c'est quand même louche car ça ne peut pas être car j'ai cliquer sur un lien d'un hackeur, vu que j'ai un favoris dans firefox qui mène a facebook, et mon facebook fonctionne sur mon smartphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Même soucis !

Sauf que moi ça fonctionne pas non plus sur Mozilla...

Je pense à un bug facebook, je verrai demain
0

oui comme moi, ça ne marche pas sur le pc, mais ça marche sur mon smartphone, donc je ne suis pas hacker, c'est vraiment bizarre, je ne sais pas d'où ça vient
0
Bulldozer

En ADSL Free ça fonctionne mal mais en 3G ça fonctionne
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Personnellement, le lendemain c'était réglé :)
0