Résultats (8 584)
Connexion ... déconnexion ... connexion
Nous avons une tablette et nous sommes deux personnes différentes a l'utiliser. Le problème est le suivant, comment peut-on se servir tout les deux s...
Je veux me désinscrire de facebook
Bonjour, je veux me désinscrire de votre site Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Compte pirater
salut tout le monde j'ai mon compte facebook qui est pirater mais j'ai laisser la personne rester connecter pour savoir qui c'est , je sais que c'est ...
Désabonner aux notifications de facebook sur mon gmail
Résolubonsoir, je voudrait bien me désabonner aux notification qui me vienne de la part de Facebook vers mon compte Gmail les notification des amis et le...
J'ai oublié mon email facebook !
FerméCoucou tout est dans le titre ! J'ai quand meme le mot de passe mais le email total oublié car ca fait longtemps !
Piratage facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu me connecter a mon Facebook, et je me suis rendu conte que mon email avait étais changer a 13h06 (pendant que je mangeais) ...
Sos-facebook
Bonsoir tout le monde .. j'ai un compte facebook que j'ai pa pue louvrir depuis 2 ans alors j'ai f un autre compte et j'ai crue que facebook va le d...
Empecher mon compte daimer des pages photos etc .
Bonjour j'ai en faite donnes mon lien Facebook et même en changeant mon mot de passe des personne se connecte je crois et aime des publications en mas...
Compte piraté
Bonjour, Je n'ai plus la mains sur mon compte facebook et je n'arrive plus à me connecté dessus ,et il y à une personne qui envoie des messages en...
Fb bloque mes contacts
Bonjour, depuis quelque temps fb supprime et bloque mes contacts tout seul , que puis je faire pour que cela s'arrête ? merci de votre aide C...
Facebook conversation
Bonjour, Alors voilà j'ai remarquée que dans certaines conversations de mes amis j'ai un supplément qui s'affiche comme ceci : http://i39.se...
Enregistrer des données de fb
Bonjour, Je veux fermer mon fb mais je veux garder certains statuts et conversations comment je peux faire pour les enregistrer sur mon pc Conf...
Facebook trop lent
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...
Comment supprimer un compte définitivement
RésoluBonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...
Impossible d'accedé a facebook
Bonjour, comme dit dans le titre impossible de s'y rendre. Apres plusieurs jours a regardé si cela venais de mon ordinateur (pare feu, antivirus, conn...
Déconnexion compte facebook
Bonjour, Mon FB me marque que je suis toujours connecté "web" même quand je me déconnect de mon ordinateur principale. Je suis surement connecter ...
Fb ne se lance pas
Bonjour tout le monde, voilà depuis ce matin fb ne veut pas se lancer, quand je tape l'adresse puis je mets entrée, la page commence à se chargée e...
Demande de ma carte d'identité sur facebook
Bonjour, j'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimerai...
Mon compte a été piraté
Bonjour, salut en voulant me connecté aujourd'hui a mon compte Facebook j'ai constaté que quelqu'un a changé mon mot de passe et mon nom d'uti...
Compte facebook se connecte il seul ?
Bonjour, Voilà la nuit dernière je suis parti me coucher a 23h, ma copine me dit qu'elle m'a bien vue déconnectée suite a ça sur Facebook, tout corre...
Ne pas être vu par ses amis lors d'un connection
Bonsoir, Existe t'il une procédure pour ne pas être vue " en ligne " sur faceboock ou iphone ? J'ouvre mon iphone ou mon ordi portable et je suis ...
Impossible de se connecter à facebook
Bonjour, Merci de me montrer comment me connecter à facebook dans la présence d'un par feu de sécurité réseau : ciberoam
Problème sur facebook
Bonjour, voilà j'ai un problème sur facebook en faisant une fausse manipulation mon facebook à changé de langue est c'est spécifique à mon compte j'ai...
Impossibilté de se connecter à mon compte facebook
Depuis un bons moment, j'essaye de me reconnecter sur mon ancien compte facebook mais je n'y arrive pas. Je ne me souviens pas de mot de passe ni de m...
Je me vois dans la discussion instannée
bonjour, Quelqu'un peut me dire si c'est normal que lorsque je tape mon nom dans la barre de recherche de ma discussion instantanée Facebook, je me...
Je me suis fais piraté
Bonjour, en message quelqu'un 'a envoyé un lien me disant que c'était moi sur les photos j'ai cliqué sur le lien et il y avait rien et depuis ça je...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Hier, je voulais copier des images mais je ne pouvais pas. On m'a dit de d'aller dans "Exécuter" et de faire "regedit". Effectivement, ce...
Comment faire pour ne pas toujours être connecté sur facebook ?
Bonjour, Quelqu'un sait-il me dire ce qu'il faut faire pour ne pas toujours être connecté sur Facebook (le mot "WEB" allumé en vert dans la partie...
Problème de disparition
Bonjour, J'ai un ami sur Facebook depuis 3 semaine (bref peu importe), je viens de rentrer de l'hôpital ou je n'avais pas internet, je met donc a jour...
Acces facebook different
Bonjour, Je n arrive plus a obtenir la page d accueil initial .J en ai une autre qui me permet de me connecter mais apres plus rien impossible d a...