Résultats (8 584)

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, que ce soit via mon smartphone, via ma tablette ou via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sophia86

Contacts connectés

Résolu

Bonjour, Que veut dire par ex 29m ou 1h à côté des contacts connectés ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
christahiti18

Mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook,on me dis que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai rien fait!comment rgler le probleme po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Léo555

Besoin d'aide pour mon compte fb

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 1 semaine un nouveau pc sous Windows 8. Tout allait bien et était bien installé mais hier soir, j'ai voulu modifier un paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Ghörgh

Statut "pirate" facebook et cap'n?

Résolu

Bonjour, que signifie la mention Cap'n qu'il peut y avoir à coté d'un pseudo facebook ? Et le statut "connecté" en profile(mode?) pirate?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
aramir

Facebook désactivé

Ce soir je suis allée à 20h sur facebook, pas de problème. Une demi heure plus tard, impossible : compte désactivé. Il n'y a aucune raison à cela, je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vo1li2

Mon compte facebook

Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
alex1004

Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Killburns911

Problème de connexion [facebook]

bonjours a tous j'aurait une question car je rencontre un problème avec facebook je vous explique alors enfaite quand je me connecte a mon compte il m...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Pirate facebook

Résolu

bonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samigtx1459

Gros problème sur mon compte

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas avoir accès a mon compte et je ne peux plus me connecter a mon propre compte.Vous m avez interd...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ismail

Comment se connecter sur deezer avec facebook?

Salut, je voudrais aller sur Deezer en me connectent avec Facebook mais sa ne marche pas je clic sur se connecter avec Facebook et sa ne bouge pas com...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
benji

Comment deloquer mon compte facebook,

JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
oumaryeo

Facebook >> problème d'accès aujourd'hui ?

Résolu

bonjour , j'habite à l'ile de la Réunion et je n'arrive pas à avoir accès à Facebook aujourd'hui ! j'ai essayé avec différent moteur de recherche, c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
buckhulk

Confidentialité facebook

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Amandine

Compte sur facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ines3212

Problème cam et facebook s'il vout plait urgent!!!

Bonjour, je me suis fais piéger sur Skype en Webcam par un homme qui se fait passer pour une femme, il m'a prit ma tete en vidéo lors de notre convers...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Moi le soucis c'est que je n'arrive plus à me connecter c'est parce que j'avais supprimé mon adresse mail et je n'arrive plus à le récupé...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai voulu inscrire mon fils sur facebook, alors j'ai mis mon adresse mail et mon code. Maintenant le problème je n'arrive pas me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
prissou53000

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne pe pas voir la liste de tous mes amis conectés ou non sur la droite de ma page facebook? jusqu'a présnt...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
papounette59

Demande de fermeture de compte

Bonjour, Je voudrais la fermeture de mon compte ***@*** dont le mot de passe est papefofana qui a été piraté et dont je n'ai plus accés. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Froufrou80

Comment créer un 2eme compte facebook?

Bonjour, Quand je veux m'inscrire sur facebook pour créer un 2eme compte il me met directement sur mon facebook que j'ai déjà!Comment faire? C...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Just-Fener

Connexion à facebook impossible

Bonjour.je n'arrive pas à me connecter sur facebook sur window 8 depuis que j ai installé firefox.merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
buyaman

Quel navigateur choisir pour facebook ?

Résolu

Bonjour, Je joue aux sur Facebook mais depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter via Google Chrome. Quand j'utilise Mozilla Firefox le jeu est...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
e-stefan

Connection simultanée facebook sans mon accord

bonjour, je me connecte en général sur ma tablette mais j'utilise aussi l'ordi de chéri, cependant je me déconnecte toujours et de gmail et de facebo...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
8578

Problème de connexion facebook et hotmail

Bonjour a tout le monde Voila j'ai un problème de connexion a facebook sur PC car j'ai oublié mon mot de passe j'y arrive a partir de mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Lina1121

Connection farmville 2 impossible avec sfr

Bonjour, voilà mon problème ou plutôt celui de mon père que je n'arrive pas à régler malgré plusieurs tentatives. En fait,il n'arrive plus à se conn...

Equipe-SFR

Reactivation du compte facebook

Bonjour, alors je fais quoi? Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27

Utilisateur anonyme

Compte hacké

Résolu

Bonjour, ma connection a lieu dans l'isère, à 300kms de chez moi; https://www.zupimages.net/up/14/05/8vru.png ; je pense qu'il s'agit d'une tentativ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamy arlette
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 8 584