Résultats (8 584)
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, que ce soit via mon smartphone, via ma tablette ou via ...
Contacts connectés
RésoluBonjour, Que veut dire par ex 29m ou 1h à côté des contacts connectés ? merci de vos réponses
Mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé
Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook,on me dis que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai rien fait!comment rgler le probleme po...
Besoin d'aide pour mon compte fb
RésoluBonjour, j'ai depuis 1 semaine un nouveau pc sous Windows 8. Tout allait bien et était bien installé mais hier soir, j'ai voulu modifier un paramètre...
Statut "pirate" facebook et cap'n?
RésoluBonjour, que signifie la mention Cap'n qu'il peut y avoir à coté d'un pseudo facebook ? Et le statut "connecté" en profile(mode?) pirate?
Facebook désactivé
Ce soir je suis allée à 20h sur facebook, pas de problème. Une demi heure plus tard, impossible : compte désactivé. Il n'y a aucune raison à cela, je ...
Mon compte facebook
Bonjour, je vient de m'inscrire sur Facebook, lorsque arrive a mon profils, ils me demande de cliquer sur le lien pour confirmer mon adresse électroni...
Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...
Problème de connexion [facebook]
bonjours a tous j'aurait une question car je rencontre un problème avec facebook je vous explique alors enfaite quand je me connecte a mon compte il m...
Pirate facebook
Résolubonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...
Gros problème sur mon compte
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas avoir accès a mon compte et je ne peux plus me connecter a mon propre compte.Vous m avez interd...
Comment se connecter sur deezer avec facebook?
Salut, je voudrais aller sur Deezer en me connectent avec Facebook mais sa ne marche pas je clic sur se connecter avec Facebook et sa ne bouge pas com...
Comment deloquer mon compte facebook,
JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?
Facebook >> problème d'accès aujourd'hui ?
Résolubonjour , j'habite à l'ile de la Réunion et je n'arrive pas à avoir accès à Facebook aujourd'hui ! j'ai essayé avec différent moteur de recherche, c...
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...
Compte sur facebook
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Problème cam et facebook s'il vout plait urgent!!!
Bonjour, je me suis fais piéger sur Skype en Webcam par un homme qui se fait passer pour une femme, il m'a prit ma tete en vidéo lors de notre convers...
Bonjour, Moi le soucis c'est que je n'arrive plus à me connecter c'est parce que j'avais supprimé mon adresse mail et je n'arrive plus à le récupé...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai voulu inscrire mon fils sur facebook, alors j'ai mis mon adresse mail et mon code. Maintenant le problème je n'arrive pas me connecter ...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne pe pas voir la liste de tous mes amis conectés ou non sur la droite de ma page facebook? jusqu'a présnt...
Demande de fermeture de compte
Bonjour, Je voudrais la fermeture de mon compte ***@*** dont le mot de passe est papefofana qui a été piraté et dont je n'ai plus accés. Merci ...
Comment créer un 2eme compte facebook?
Bonjour, Quand je veux m'inscrire sur facebook pour créer un 2eme compte il me met directement sur mon facebook que j'ai déjà!Comment faire? C...
Connexion à facebook impossible
Bonjour.je n'arrive pas à me connecter sur facebook sur window 8 depuis que j ai installé firefox.merci de m'aider
Quel navigateur choisir pour facebook ?
RésoluBonjour, Je joue aux sur Facebook mais depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter via Google Chrome. Quand j'utilise Mozilla Firefox le jeu est...
Connection simultanée facebook sans mon accord
bonjour, je me connecte en général sur ma tablette mais j'utilise aussi l'ordi de chéri, cependant je me déconnecte toujours et de gmail et de facebo...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait,si en changer mon mot de passe Facebook,on peut pas accéder a mon compte même si on connait mon anci...
Problème de connexion facebook et hotmail
Bonjour a tout le monde Voila j'ai un problème de connexion a facebook sur PC car j'ai oublié mon mot de passe j'y arrive a partir de mon smartphon...
Connection farmville 2 impossible avec sfr
Bonjour, voilà mon problème ou plutôt celui de mon père que je n'arrive pas à régler malgré plusieurs tentatives. En fait,il n'arrive plus à se conn...
Reactivation du compte facebook
Bonjour, alors je fais quoi? Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27
Compte hacké
RésoluBonjour, ma connection a lieu dans l'isère, à 300kms de chez moi; https://www.zupimages.net/up/14/05/8vru.png ; je pense qu'il s'agit d'une tentativ...