Piratage_Adresse IP

Résolu/Fermé
OSCE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 16:58
OSCE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 17:23
Bonjour,
J'ai la soeur d'une amie qui c'est fait pirater son compte Facebook. La personne a changé la photo de profil en une photo immonde, elle a posté des statuts dans le genre "Je suis une pute" etc. Et elle m'a insultée en message privé ainsi qu'une autre amie à moi.

On voudrait savoir si c'est possible de trouver l'adresse IP de la personne qui a piraté le compte afin de trouver son identité.

PS: On n'a plus accès au compte car cette personne a changé l'adresse éléctronique.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Lu

avec un IP toi de ton coté tu n'en feras rien avec
ça va localiser sur quelle borne il est connecté et c'est tout

alors de savoir qu'il habite a X et est branché sur antenne Y
ne t'avancera a rien

tu signales a FB compte piraté et puis voila

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
OSCE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 17:16
Merci mais on l'a déjà fait. On voudrait pouvoir avoir l'identité de la personne pour la dénoncer.
0
Ok t'as signalé
oui mais faut lire le début de ce que je t'ai écrit

tu ne pourras pas l'identifier TOI tu sauras juste qu'il habite X
et il est branché sur l'antenne Y

ce que tu liras ici sur ou tu es et quelle antenne
http://www.localiser-ip.com/

tu n'en sauras pas plus que ça juste la police et FAI ont ces infos
tu l'as déjà dénoncé a FB
0
OSCE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 mars 2014 à 17:23
Ok, merci.
0