Résultats (8 529)

Connecté sur son mobile à facebook et pas à domicile

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois quelqu'un constamment connecté avec son téléphone portable mais plus à domicile sur Facebook. Peut-il m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Bruce Willix

Problème facebook

Bonjour à tous. Un ami m'a demandé de lui créer quelques comptes supplémentaires sur Facebook, car il n'y arrivait pas (ce n'est pas un as de l'inform...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bruce Willix

Problème de connection

Bonjour, Depuis quelues heures, j'ai de la difficulté à me connecter sur facebook et même sur Twitter. Portant je peut très bien naviger sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Poupou-ssin

Bloquer dans facebook, peut pas recevoir mon code de sécuriter

Bonjour, j'ai un besoin d'urgent d'aide, voila on me demande mon code de sécurité sur facebook mais le problème c'est j'ai plus de téléphone portable ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
atitt

Problème connection facebook

Bonjour, je télécharge une photo carte identité je l'envoie et l'on me dit téléchargement invalide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bridule

Probleme de connection avec facebook

Bonjour, je suis surprise de ne pas avoir eu de réponse à ma question de ce matin , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
PaulRivero

Copmte vérouillé

Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte es...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Protection de la vie privée et internet

Bonjour, depuis quelques temps Je constate depuis quelques temps que quand je suis sur yahoo il y a des messages m'avertissant que tel amis a lu tel ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
art themis

Deux comptes facebook : 1 qui est inaccessible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai ouvert un deuxième compte facebook par erreur, depuis le premier est inacce...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Problème de connexion facebook.

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur Facebook mais après avoir rentré mes identifiant j'appuie sur la touche rentré et ça ne me conne...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Bonjour je narive plus a me connecter a mon compte facebook

Bonjour, bjr a tous voila j'ai crée un compte facebook il y a environ 1mois avec mon numero de telephone comme identifiant et depuis ce matin je ...

alkanoide

Ouverture de facebook

Bonjour,lors de l'ouverture de facebook,j'ai le mur d'un ami qui s'ouvre à la place de la page d'acceuil ou de mon mur;je pense que cela resulte dune ...

alkanoide

Hameçonnage sur faceboock

Bonjour, Que faire pour ne plus recevoir les courriels de faceboock en courrier de hameçonnage? Je ne sais pas comment contacter faceboock, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Desactivation temporaire compte facebook

Bonjour, j'aimerais désactiver mon compte facebook temporairement. Cependant, j'aimerais savoir si en le desactivant, nous perdons nos photos ...

Theletraducteur

Non apparition d'un profil existant

Bonjour, j'essais de me connecter à un profil existant... quand j'appelle le nom, ce profil n'apparait pas. Mais la personne à qui appartient le pro...

madmyke

Probleme de connexion

bonjour depuis le 5 janvier 2013 le soir quand j,ai voulu me connecter sur facebook, j,arrive plus a rentrer mon vrai mot de passe, ils me d...

Zit0ir

Facebook mobile

Résolu

bonjour j'ai installer facebook mobile sur mon samsung chat 335 et je voudrait savoir si c'est gratuit mon operateur est SFR et je voudrait savoir si ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jorgebogain

Se desinscrire sur facebook

Bonjour, je suis sur facebook et j'aimerais me desinscrire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
GrifOli

Facebook narre en rouge et cadenasé

Bonjour, je n ai plus accès à Facebook, j'ai un https barré en rouge et cadenas- il me met un message de securité- je suis sur google chrome , pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
poppa

J'apparais connecté sur le chat 24h/24h ! grrrrrr

Bonjour, Je n'ai trouvé la réponse à mon problème nulle part, je me permets donc de vous l'exposer: je me suis rendu compte à partir d'un autre co...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
benfolds

Logiciel pour le contact et la connection

Bonjour, je besoin un logiciel pour le contact et la connection sur facebook .skype et msn .svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
AssassinTourist

Piratage facebook/windows messenger

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lolabymarcjacobs94

Mot de passe facebook piraté

Fermé

Bonjour, Hier midi , j'ai essayé de me connecter sur Facebook et facebook m'a dit que mon mot de passe était incorrect, j'ai essayé plusieurs fois...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème page non affichée

Bonjour, Lorsque je saisi mon adresse facebook, voici ce qui s'inscrit : Ce contenu est actuellement indisponible La page demandée ne peut pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
monia

Problème de téléchargement des photos

Bonjour a tous, Une amie m'a envoyé 4 photos des derniers textes dont j'ai besoin pour le bac blanc de français (dans quelques jours) il y a une se...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de publier / envoyer des messages privées sur faceboo

Bonjour, j'écris car cela fait un certain temps que je n'arrive plus à publier ni envoyer de message. Un petit triangle jaune apparaît et indique l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cesel45

Se connecter de n'importe quel endroit.

Bonjour, Je voudrais bien désactiver le blocage que fait facebook quand je me connecte d'un endroit (pays) différent de l'endroit ou je me connect...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
na15

Compte facebook temporairement bloqué (depuis 3 jours)

Bonjour, depuis trois jours j'ai mon compte Facebook qui est temporairement bloqué. Quand je me connecte, il me met le message suivant: "Po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée sur facebook

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser qu j'ai déjà cherché à trouver une réponse à mon problème mais aucune ne correspondait réellement à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une page ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une page facebook et que tout le monde puisse la voir c'est pour poster des blagues(comme "cool ta vie tu v...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Tiasa

Récupération de compte facebook

Bonjour, * * * * * Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme2288

Comment changer sa date de naissance sur facebook

Fermé

Bonjours , Je viens d'avoir un compte Facebook , & Je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans l'année , & j'aimerais savoir comment changer ...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ibsaf

Facebook

Bonjour, je suis incapable d'installer la connection pour les appels video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme2288

Supprimer le signe téléphone sur la discussion instantannée

Bonjour, j'ai un problème avec le petit signe du téléphone qui apparait à côté d mon nom dans la discussion instantannée, malgré que j'ai pas activé f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Prisc

2 comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Cesel45

Fusionner 2 comptes facebook

Bonjour, comment fusionner 2 comptes Facebook qui ont le meme nom d'utilisateur. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cesel45

Problème acces a mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas car jai mis le truc de code de sécurité mai g changer de numéro et...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mpuissance4

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Problème de connexion

Bonjour, j'ai eu un problème de connexion sur facebook,que j'y cherchait la solution dans facebook help mais je n'ai pas trouver une solution a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

Connection

Bonjour, je me suis desactiver de mon compte et n arrive plus a activer la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Probléme avec compte facebook

Résolu

Bonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
XxEriikaxX

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michael

Mon mur (journal) facebook a disparu ..

Bonjour depuis hier soir mon mur facebook a disparu et ni moi ni mes amis peuvent le voir .. que dois je faire ?? aidez moi :/

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
anis L'Wayne

Quand je suis sur facebook dans les jeux

Bonjour quand je sui sur les jeux comme exemple ;castelville c est que ma connection internet se coupe toutes les deux a cinq minute es que ca serai...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
renedesaba

Compte facebook vérrouillé.

Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
proutproduction

Voir l'historique des connections.

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il ya une maniére pour voire l'heur où quelqu'un s'est connecté sur facebook.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

E-mail & mot de passe !

Bonjour, Quand je vais sur facebook je voie déjà mon e-mail et mon mot de passe jaune sur noir ! J aime pas,mon frère se connecte tout le temps de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
astrid

Personne ne vois que je suis avec mon portable sur facebook

Bonjour, quand je me conecte a facebook avec mon portable il n'y a pas de logo disant que je suis avec mon portable pourquoi ? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Premier compte fb

Bonjour, bonne année à tous! j'ai ouvert un compte face book pour la première fois, et en me connectant j'ai la surprise de voir une vingtaine ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
deuxio

Probléme de connection

Bonjour, je veux bien savoir ou je peux trouver les textos reçus de mon compte facebook sur mon mobile est ce que avec mes sms ou avec e-mail.Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
NoNo282
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 8 529