Résultats (8 529)
Connecté sur son mobile à facebook et pas à domicile
Bonjour, Depuis quelques temps, je vois quelqu'un constamment connecté avec son téléphone portable mais plus à domicile sur Facebook. Peut-il m...
Problème facebook
Bonjour à tous. Un ami m'a demandé de lui créer quelques comptes supplémentaires sur Facebook, car il n'y arrivait pas (ce n'est pas un as de l'inform...
Problème de connection
Bonjour, Depuis quelues heures, j'ai de la difficulté à me connecter sur facebook et même sur Twitter. Portant je peut très bien naviger sur le ...
Bloquer dans facebook, peut pas recevoir mon code de sécuriter
Bonjour, j'ai un besoin d'urgent d'aide, voila on me demande mon code de sécurité sur facebook mais le problème c'est j'ai plus de téléphone portable ...
Problème connection facebook
Bonjour, je télécharge une photo carte identité je l'envoie et l'on me dit téléchargement invalide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Probleme de connection avec facebook
Bonjour, je suis surprise de ne pas avoir eu de réponse à ma question de ce matin , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Copmte vérouillé
Bonjour, Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte es...
Protection de la vie privée et internet
Bonjour, depuis quelques temps Je constate depuis quelques temps que quand je suis sur yahoo il y a des messages m'avertissant que tel amis a lu tel ...
Deux comptes facebook : 1 qui est inaccessible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai ouvert un deuxième compte facebook par erreur, depuis le premier est inacce...
Problème de connexion facebook.
Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur Facebook mais après avoir rentré mes identifiant j'appuie sur la touche rentré et ça ne me conne...
Bonjour je narive plus a me connecter a mon compte facebook
Bonjour, bjr a tous voila j'ai crée un compte facebook il y a environ 1mois avec mon numero de telephone comme identifiant et depuis ce matin je ...
Ouverture de facebook
Bonjour,lors de l'ouverture de facebook,j'ai le mur d'un ami qui s'ouvre à la place de la page d'acceuil ou de mon mur;je pense que cela resulte dune ...
Hameçonnage sur faceboock
Bonjour, Que faire pour ne plus recevoir les courriels de faceboock en courrier de hameçonnage? Je ne sais pas comment contacter faceboock, je n'...
Desactivation temporaire compte facebook
Bonjour, j'aimerais désactiver mon compte facebook temporairement. Cependant, j'aimerais savoir si en le desactivant, nous perdons nos photos ...
Non apparition d'un profil existant
Bonjour, j'essais de me connecter à un profil existant... quand j'appelle le nom, ce profil n'apparait pas. Mais la personne à qui appartient le pro...
Probleme de connexion
bonjour depuis le 5 janvier 2013 le soir quand j,ai voulu me connecter sur facebook, j,arrive plus a rentrer mon vrai mot de passe, ils me d...
Facebook mobile
Résolubonjour j'ai installer facebook mobile sur mon samsung chat 335 et je voudrait savoir si c'est gratuit mon operateur est SFR et je voudrait savoir si ...
Se desinscrire sur facebook
Bonjour, je suis sur facebook et j'aimerais me desinscrire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Facebook narre en rouge et cadenasé
Bonjour, je n ai plus accès à Facebook, j'ai un https barré en rouge et cadenas- il me met un message de securité- je suis sur google chrome , pa...
J'apparais connecté sur le chat 24h/24h ! grrrrrr
Bonjour, Je n'ai trouvé la réponse à mon problème nulle part, je me permets donc de vous l'exposer: je me suis rendu compte à partir d'un autre co...
Logiciel pour le contact et la connection
Bonjour, je besoin un logiciel pour le contact et la connection sur facebook .skype et msn .svp et merci
Piratage facebook/windows messenger
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...
Mot de passe facebook piraté
FerméBonjour, Hier midi , j'ai essayé de me connecter sur Facebook et facebook m'a dit que mon mot de passe était incorrect, j'ai essayé plusieurs fois...
Problème page non affichée
Bonjour, Lorsque je saisi mon adresse facebook, voici ce qui s'inscrit : Ce contenu est actuellement indisponible La page demandée ne peut pas...
Problème de téléchargement des photos
Bonjour a tous, Une amie m'a envoyé 4 photos des derniers textes dont j'ai besoin pour le bac blanc de français (dans quelques jours) il y a une se...
Impossible de publier / envoyer des messages privées sur faceboo
Bonjour, j'écris car cela fait un certain temps que je n'arrive plus à publier ni envoyer de message. Un petit triangle jaune apparaît et indique l...
Se connecter de n'importe quel endroit.
Bonjour, Je voudrais bien désactiver le blocage que fait facebook quand je me connecte d'un endroit (pays) différent de l'endroit ou je me connect...
Compte facebook temporairement bloqué (depuis 3 jours)
Bonjour, depuis trois jours j'ai mon compte Facebook qui est temporairement bloqué. Quand je me connecte, il me met le message suivant: "Po...
Messagerie instantanée sur facebook
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser qu j'ai déjà cherché à trouver une réponse à mon problème mais aucune ne correspondait réellement à mon ...
Comment créer une page ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une page facebook et que tout le monde puisse la voir c'est pour poster des blagues(comme "cool ta vie tu v...
Récupération de compte facebook
Bonjour, * * * * * Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ...
Comment changer sa date de naissance sur facebook
FerméBonjours , Je viens d'avoir un compte Facebook , & Je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans l'année , & j'aimerais savoir comment changer ...
Bonjour, je suis incapable d'installer la connection pour les appels video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Supprimer le signe téléphone sur la discussion instantannée
Bonjour, j'ai un problème avec le petit signe du téléphone qui apparait à côté d mon nom dans la discussion instantannée, malgré que j'ai pas activé f...
2 comptes facebook
RésoluBonjour, J'ai un compte facebook avec une adresse mail et ma fille a aussi un compte facebook avec son adresse mail différente de la mienne. Est-il ...
Fusionner 2 comptes facebook
Bonjour, comment fusionner 2 comptes Facebook qui ont le meme nom d'utilisateur. Merci de votre réponse
Problème acces a mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas car jai mis le truc de code de sécurité mai g changer de numéro et...
Publicités
RésoluBonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai eu un problème de connexion sur facebook,que j'y cherchait la solution dans facebook help mais je n'ai pas trouver une solution a mon ...
Connection
Bonjour, je me suis desactiver de mon compte et n arrive plus a activer la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Probléme avec compte facebook
RésoluBonjour, Je connaît mon adresse , le code de réinitialisation mais quand je le marque sur facebook il me dit qu'il est faut =( Aidez moi svp =) ...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...
Mon mur (journal) facebook a disparu ..
Bonjour depuis hier soir mon mur facebook a disparu et ni moi ni mes amis peuvent le voir .. que dois je faire ?? aidez moi :/
Quand je suis sur facebook dans les jeux
Bonjour quand je sui sur les jeux comme exemple ;castelville c est que ma connection internet se coupe toutes les deux a cinq minute es que ca serai...
Compte facebook vérrouillé.
Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...
Voir l'historique des connections.
Bonjour, Voila je voudrais savoir si il ya une maniére pour voire l'heur où quelqu'un s'est connecté sur facebook.
E-mail & mot de passe !
Bonjour, Quand je vais sur facebook je voie déjà mon e-mail et mon mot de passe jaune sur noir ! J aime pas,mon frère se connecte tout le temps de...
Personne ne vois que je suis avec mon portable sur facebook
Bonjour, quand je me conecte a facebook avec mon portable il n'y a pas de logo disant que je suis avec mon portable pourquoi ? Merci Configuration:...
Premier compte fb
Bonjour, bonne année à tous! j'ai ouvert un compte face book pour la première fois, et en me connectant j'ai la surprise de voir une vingtaine ...
Probléme de connection
Bonjour, je veux bien savoir ou je peux trouver les textos reçus de mon compte facebook sur mon mobile est ce que avec mes sms ou avec e-mail.Merci