Résultats (8 584)
Comment voir qui nous a bloqué sur facebook
Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...
Amis à proximité
Bonjour J'ai des amis qui utilisent le service "amis à proximite" mais depuis quelques jours, je ne vois plus leur position lorsqu'ils sont connectés...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Comment récupérer mon adresse email facebook
Bonjour, j'ai oublier mon email face book Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Pourquoi facebook me demande ma carte d'idendité...?
Bonjour j'ai pas compris Pourquoi apres avoir mis mon mots de passe Facebook me demande ma carte d'idenditée... Maintenant a ce jours quand je veut m...
Je ne parviens pas à me connecter
Bonjour, c'est pour quoi mon Email:***@*** a été supprimé je me demande que faire pour que j'arrive à me protéger contre ces attaques par ce que ...
Comment recupere
bonsoir il y a un moins et demi je n'arrive plus a se connect dans mon compt facebook, si j'ecrit l' addresse de mon compt pour se connect je recoit ...
Application jeux facebook
FerméBonjour,je me permets de clarifier mon problème concernant les jeux sur Facebook de mon mari.il ne s'agit pas de la connexion à Facebook car nous pouv...
Probleme de connection
Bonjour, quand je vais sur la page d'accueil facebook et que je me connecte a l'aide de mon addresse mail et de mon mot de passe, une page s'ouvre en ...
Connection
Bonjour, Pas moyen de me connecter à Facebook, on me demande une pièce d'identité, c'est quoi ce truc ....????? Configuration: Windows / Firefo...
Pas d'amis sur facebook
Bonsoir , Comment se fait-il que j'ai envoyé des demandes d'ajout amis sur FB , et qu'en allant sur le profil de ces personnes je ne vois plus l'o...
Compte facebook pirater
Bonjour, Alors voila j'ai une personne avec qui je joue a la ps4 que je ne connait que sur la ps4 et qui m'accuse d'avoir piraté sont compte facbo...
Multiple problème sur mon facebook
Bonjour; Cela fait quelques jours que mon compte rencontre des problèmes répétitifs. Tout d'abord lors de mon changement de photo de profil de couver...
Discussion instantanée fb
Bonjour, Que signifie la.pastille rose en face d'un contact dans la discussion instantanée Facebook? Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....
J'ai oublié mon identité facbook
Bonjour, Pour me connecter sur facebook on me demande ma date de naissance Je ne peux plus me connecter car je ne m'en rappel pas.. Comment fa...
Impossible de quitter facebook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...
Je suis déconnecté de la discussion instantanée et pourtant ..
Bonsoir à vous. J'aimerais apparaître hors ligne sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. Je désactive la discussion instantanée comme il se doit ma...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...
Mon compte facebook temporairement verrouillé
Bonsoir Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer mon compte Facebook temporairement verrouillé je n'arrive pas à me connecter à ce compte ...
Probleme de connection
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma page faceboock qui est celle de *** il m'ouvre a chaque fois celle de *** merci de bien vouloir traité ma...
Facebook :fil d'actualité barre latérale
Bonjour, dans ma bar latéral d'amis, j'ai vus qu'on pouvait voir en temps réel ce que nos amis font : par exemple XXX a aimé la photo de YYY, et ça au...
Recherche facebook
Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook mais j'y cherche quelqu'un et je connais son identifiant. Malheureusement, lorsque je lance la recherche, je...
Me connecté a mon compte avec mon numéro
Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte car j'ai utilisé mon numéro celui avec le quel je me connecte pour créé un compte a ma soeur et d...
Mot de passe qui est périmé à chaque connection
Bonjour à tous, Problème de connexion : j'ai "perdu" mon mot de passe je le régénere apparamment normalement lorsque je me connecte avec le nou...
Connection impossible depuis le passage de ma fille
RésoluBonjour, ma fille est venue et s' est connectée sur son compte facebook sur mon ordi depuis impossible de me connecter sur mon compte perso je vais c...
Bonjour, voilà j'ai un petit problème assez pénible .. Je me déconnecte jamais de Facebook sur mon IPhone et hier j'étais déconnecté et impossible de ...
J'ai perdu mon compte
Bonjour, Pour créer un compte Facebook j'ai mis mon numéro de téléphone en guise d'adresse sauf que maintenant je n'arrive plus à accéder à ce compt...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte a été desactive pourquoi ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 8.0
Compte facebook bloqué
Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...
Compte facebook désactivé
Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...