Résultats (8 584)

Recuperation compte

Bonjour, j'ai deux comptes avec la même adresse mail et numéro de tel mais je voudrais me connecter au deuxième et c'est toujours le premier qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte de facebook

Bonjour, J’ai oublier le mot de passe de mon compte Facebook et je n’arrive pas me connecter, Svp aidez moi a le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook code de confirmation

Bonjour, J'ai un problème quand je ne suis pas capable de me connecter a mon compte facebook ils me disent mot de pass incorrect est quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Une erreur inattendue s’est produite sur facebook

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que j’essaye de me connecter à Facebook sur mon iPad 2018 mais je n’y arrive pas. Le problème c’est que c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
udkme

Compte facebook bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook c'est très important nous avons lancé un appel a l'aide svp aidez nous pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Mot passe

Bonjour, Je voudrais avoir le code d'un compte que j'utilisais auparavant sauf que j'ai changé numero j'arrive pas a me connecté sur le compte comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment redevenir administrateur d'une page facebook

Résolu

Bonjour, Je gère une page Facebook, il y a deux comptes administrateurs sur cette page dont un qui est désactiver par Facebook. Suite à une mauvai...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ge

Suivre un compte facebook

Bonjour à tous, est-ce que c'est possible de connaitre "quel compte Facebook est connecté sur un appareil? C'est à dire, j'ai le téléphone et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Nouvel affichage facebook

Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version de facebook, la page de notre institution n'a pas changée... Je ne trouve pas comment passer au n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
mediathecaire

Problème de connexion facebook professionnel- cookies

Bonjour, J'essaie d'aider u;ne amie qui a un compte Facebook professionnel (elle n'y connaît vraiment rien en informatique); Depuis quelques temp...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Comment accéder à mon ancien compte ?

Euh salut je m’appelle Néhémie et j'ai un compte Facebook normalement puis soudainement pour me connecter on me dis que qu'ils sont constatés un probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié mon mot de passe et e-mail

Bonjour, J’arrive pas me connecter sur mon Facebook profile parce que j’ai oublié mon mot de passe et e-mail adresse qui est dans Facebook j’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
claudie68

Récuperer un compte facebook

Bonjour, j'aimerai récuperer un ancien compte Facebook que j'avais sur ma tablette qui est désormais cassée.. mais je ne me souviens n'y de l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
bazfile

Connexion

Bonjour, cela fait deux jours que je n arrive plus a me connecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10

Bonjour facebook. j'ai un problème on me dit de confirme mon identité

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. On me dit veuillez confirme votre identité d'abord

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
piquesous

Compte accidentellement effacé

Bonjour, Je pense avoir accidentellement effacé mon compte Facebook. J'en ai créé un nouveau mais cela ne me convient pas, aidez-moi svp à le retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
MPMP10

Compte facebook suspendu

Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué en raison de mes années de naissance. Je ne savais pas que moins de 13 ans Facebook ne pouvait pas faire...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Xileh

La marche à suivre pour me réinscrire

Bonjour, mon comte facebook a marché 4 jours mais il est vrai que la personne qui me l'a installé n'a pas pu avec mon numéro de téléphone qui es *...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les comptes facebook

Bonjour je voudrais supprimer tout mes comptes Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Xileh

Connexion à un autre compte

Bonjour, je. Eux me connecter à un autre compte Facebook mais j’ai oublié mon mot de passe je fait comment

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
azertyuiop123456781

Mot de passe oublié

Bonjour, je souhaiterais récupéré mon mot de passe que j'ai oublié. en effet, j'ai changé celui-ci car j'ai pensez à tord que je mettais fait piraté,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
REDC130

Compte facebook désactivé

Bonjour, A chaque fois que je veux me connecter à Facebook, la page apparaît et disparaît aussitôt. Donc je suis bloquée. Dites-moi si vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisé mon mot de passe facebook via téléphone sans mon mot de passe

Bonjour, Je souhaite réinitialisé mon mot de passe facebook que j'ai créé via mon numéro de téléphone DONC SANS MAIL. Lorsque je clique sur mot...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Redbart

Mon compte facebook désactiver comment recupere mon compte

Bonjour, pour mon compte désactiver comment réactiver mon compte facebook si vous plait

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Vitamine

Récupération de compte fb

Bonjour, Ma compagne a changé son mot de passe FB depuis sont téléphone, mais ne se rappelle plus du nouveau. Elle a toujours accès à son compte d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Stormsixx

Mot de passe

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, j'ai fais le transfert des données via je ne parviens plus a me connecter sur Facebook car je ne connais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
de.jacques

Problème de connexion compte facebook pro

Résolu

Bonjour, Voilà plus d'un mois que je cherche une solution à mon problème sans succès. Je ne peux plus travailler sur mon compte Facebook puisque l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Mon compte face book

Bonjour, ayant transmis 2 ou 3 fois copie de ma carte d'identité on m'a chaque fois indiqué que l'on allait me tenir au courant mais depuis au moins 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Compte face book a été pirater

Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Erreur de date à l'inscription !

Bonjour. J'ai créé un profil sur Facebook. Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans la l'année de date de naissance. J'ai tapé 1914 au l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 8 584