Résultats (8 584)
Inscription sur facebook
Bonjour, impossible de connecter a face book je demande le mot de passe impossible! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Compte facebook aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens maintena...
Je n'arrive pas à me connecter sur face book
Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf la...
Connection fb
Bonjour, a chaques connections sur facebook je suis obligé de m'identifier , mail et mot de passe ,je coche la case "garder ma session ouverte " mais ...
Sécurisation compte facebook
bonjour sans faire exprès, j'ai cliqué sur "sécuriser mon compte" dans un des mails de facebook, et maintenant, je ne peux plus me connecter sans avo...
On a changer mon code sur facebook
stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook
Comment desynchroniser candy crush sur ma tablette?
Bonjour, j'ai installé candy crush saga sur ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3, et commencé a jouer quelques niveaux directement sur la t...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...
Probleme affichage
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir facebook sur mon PC. Cela me donne une page en noir et blanc avec les infos les unes en dess...
J'ai deux problèmes avec windows 8.1
Bonjour, -J'ai un problème avec Facebook. Je viens de télécharger l'application sur windows 8.1 et tout est en anglais. Et je trouve pas comment c...
Lien indisponible sur facebook
Bonjour, suite à un problème de PC, je ne suis pas arrivé à me reconnecter sur mon F.B. J'ai utilisé trop de mot de passe si bien que je ne peux ...
Solution pour mon compte facebok désactivé
Bonjour, mon compte été désactivé pourquoi?trouvez sltp unesolution Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Retrouver mon compte facebokk
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Je peux plus voir un ami sur facebook
bonjour, j'ai un petit problème : j'ai découvert hier que je peux plus acceder au profil d'un ami (alors je faisais ça auparavant), et quand il est co...
Connexion à facebook
Bonjour, Je suis avec un ordinateur qui est sur le réseau de mon entreprise et je n'arrive plus à ouvrir le site Facebook pour me connecter alors q...
Je veux bloquer mon compte facebook piratéé
Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Utilisation frauduleuse de mon adresse mail
Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook et n'en ai jamais crée, or il y a plusieurs mois, j'ai eu dans mes mails Hotmail, un message avec un code d'a...
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...
Désactiver facebook de ma fille
Bonjour, Je ne sais pas comment désactiver le Facebook de ma fille que son père a crée sans me consulter** elle est trop petite -- merci de m'aiguill...
Faceook
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir pourquoi quand je me connecte sur Facebook c'est avec Google que ca ouvre.
Comment faire pour me connecter et rencontrer desgens sur fac
Bonjour, moi c'est sandrine j'aimerai savoir comment faire pour m connecter facebook car c'est urgent et très important pour ma personne Config...
Besoin d'aide mon compte facebook a ete pirater
mon compte facebook a ete pirater
Mot de passe oublie
Bonjour, G OUBLIE MON MOT DE PASSE FACEBOOK DONC JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER pour changer de mot de passe il me reclame toujour l'ancien mon ad...
Help !mise à jour de l'apparence facebook :(
Bonjour comme le dit le titre je n'ai pas accès a la mise à jour de l'interface Facebook c'est à dire la nouvelle barre des connectés là où l'on peut ...
J'apparais en ligne alors que je suis hors ligne
Bonsoir, j'ai un problème avec Facebook et j'espère trouver une solution ici : mon problème c'est que j'apparais en ligne sur Facebook alors que je s...
Retrouver une adresse ip
Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook pour la retrouver ensuite grâce à un tracer d'IP puisque que la ...
Supprimer une publication
bonsoir, j'ai posté un statut sur facebook de mon téléphone et je ne peux pas la supprimer, personne peut commenter et je le vois pas quand je me ...
Aider moi a recuperer mon compte facebook
Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Probleme d'affichage sur certains jeux
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...
Changement de numéro et facebook
Bonjour, Jai un très gros problème jai mis la sécurité que quand quelqu'un se connecte sa m envoi directement un code sur mon téléphone mais jai chan...