Résultats (8 584)

Inscription sur facebook

Bonjour, impossible de connecter a face book je demande le mot de passe impossible! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens maintena...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Patrick Galdeano

Je n'arrive pas à me connecter sur face book

Bonjour, J'ai un très gros problème sur facebook. Quand j'ouvre la page, je me connecte, le chargement se fais, puis la page ne s'affiche pas sauf la...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Edanur

Connection fb

Bonjour, a chaques connections sur facebook je suis obligé de m'identifier , mail et mot de passe ,je coche la case "garder ma session ouverte " mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Marie

Sécurisation compte facebook

bonjour sans faire exprès, j'ai cliqué sur "sécuriser mon compte" dans un des mails de facebook, et maintenant, je ne peux plus me connecter sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mee1000

On a changer mon code sur facebook

stp comment l'ouvrir et ouvrir mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
oO@Oo

Comment desynchroniser candy crush sur ma tablette?

Bonjour, j'ai installé candy crush saga sur ma nouvelle tablette Samsung galaxy tab 3, et commencé a jouer quelques niveaux directement sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
petitproblem

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Probleme affichage

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir facebook sur mon PC. Cela me donne une page en noir et blanc avec les infos les unes en dess...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Bouta93

J'ai deux problèmes avec windows 8.1

Bonjour, -J'ai un problème avec Facebook. Je viens de télécharger l'application sur windows 8.1 et tout est en anglais. Et je trouve pas comment c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien indisponible sur facebook

Bonjour, suite à un problème de PC, je ne suis pas arrivé à me reconnecter sur mon F.B. J'ai utilisé trop de mot de passe si bien que je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
BA39JA40

Solution pour mon compte facebok désactivé

Bonjour, mon compte été désactivé pourquoi?trouvez sltp unesolution Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebokk

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebbok Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je peux plus voir un ami sur facebook

bonjour, j'ai un petit problème : j'ai découvert hier que je peux plus acceder au profil d'un ami (alors je faisais ça auparavant), et quand il est co...

Utilisateur anonyme

Connexion à facebook

Bonjour, Je suis avec un ordinateur qui est sur le réseau de mon entreprise et je n'arrive plus à ouvrir le site Facebook pour me connecter alors q...

Emile3

Je veux bloquer mon compte facebook piratéé

Bonjour, je veux bloquer mon compte facebook piratéé Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Bloquer mon conpte

Utilisation frauduleuse de mon adresse mail

Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook et n'en ai jamais crée, or il y a plusieurs mois, j'ai eu dans mes mails Hotmail, un message avec un code d'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
zoulou33

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
UnkutEth

Désactiver facebook de ma fille

Bonjour, Je ne sais pas comment désactiver le Facebook de ma fille que son père a crée sans me consulter** elle est trop petite -- merci de m'aiguill...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
S4rmy

Faceook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi quand je me connecte sur Facebook c'est avec Google que ca ouvre.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour me connecter et rencontrer desgens sur fac

Bonjour, moi c'est sandrine j'aimerai savoir comment faire pour m connecter facebook car c'est urgent et très important pour ma personne Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xodo

Besoin d'aide mon compte facebook a ete pirater

mon compte facebook a ete pirater

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lzagross

Mot de passe oublie

Bonjour, G OUBLIE MON MOT DE PASSE FACEBOOK DONC JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER pour changer de mot de passe il me reclame toujour l'ancien mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bernard1967

Help !mise à jour de l'apparence facebook :(

Bonjour comme le dit le titre je n'ai pas accès a la mise à jour de l'interface Facebook c'est à dire la nouvelle barre des connectés là où l'on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Dabix89

J'apparais en ligne alors que je suis hors ligne

Bonsoir, j'ai un problème avec Facebook et j'espère trouver une solution ici : mon problème c'est que j'apparais en ligne sur Facebook alors que je s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sara

Retrouver une adresse ip

Bonjour à tous, Je souhaiterais retrouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook pour la retrouver ensuite grâce à un tracer d'IP puisque que la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piquesous

Supprimer une publication

bonsoir, j'ai posté un statut sur facebook de mon téléphone et je ne peux pas la supprimer, personne peut commenter et je le vois pas quand je me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bila13

Aider moi a recuperer mon compte facebook

Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

UnkutEth

Probleme d'affichage sur certains jeux

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
deufftth

Changement de numéro et facebook

Bonjour, Jai un très gros problème jai mis la sécurité que quand quelqu'un se connecte sa m envoi directement un code sur mon téléphone mais jai chan...

autocadindrakoto
Résultats 4621 - 4650 sur un total de 8 584