Résultats (8 584)
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, parseke j voulai me debarasser de klk personnes j ai créé un otre compte facebook, en validant l inscription de mon nouvo compte j ai realis...
Bug de facebook sur ma page
Bonjour, j'ai un bug sur ma page de facebook et j'aimerai savoir comment je pourrais corriger ca, en faite quand je veux cliquer pour accepter la dema...
Perte de données facebook
Bonjour, Ce matin, je me connecte sur facebook, et je me rends compte que toutes mes données ont disparu. C'est-à-dire que j'ai perdu tous mes amis, ...
Profil facebook page introuvable
Bonjour a tous !! Je viens sur ce forum car j'ai un petit problème avec facebook: Depuis ce matin, lorsque je me connecte, j'ai ma page d'acceui...
Demande d'ajout sur facebook
Bonjour, Hier j'ai reçu un message me disant que quelqu'un m'avait ajoutée à sa liste d'amis sur Facebook. J'ai lu le message et après je l'ai jeté...
Être en ligne sur facebook
Bonjour, Je me suis mise hors ligne sur facebook une fois, et maintenant je ne peux plus me remettre en ligne. J'ai beau cliquer sur le petit cadre "...
Facebook fausse identité
FerméBonjour, j'ai découvert récement un compte sur facebook avec mes coordonnées personnelles dans lequel la personne qui le tient dévulgue de fausses c...
Chat facebook
Bonjour, Normalement quand je me connecte au chat de facebook j'ai tout mes amis qui apparaissent en vert parfois j'utilise l'utilitaire « appear o...
Bonjour, ya t-il un logiciel aveclequel je peut faire tout sur facebook (voir les actualités, les connectés,...) pas suelement tchater avec les amis
"progression de " sur facebook
Bonjour, J'aurais besoin de vos avis éclairés Une amie m'a dit que quand elle regardait mon espace perso sur facebook, il y avait à gauche sous ma p...
Facebook piraté
Bonjour, Depuis 4 jours impossible de me connecter a facebook. Je demande une résiliation du mot de passe et il me dit que l'adresse mail n'est assoc...
Probleme avec facebook
Bonjour, J'essayais de me connecter sur facebook avec mon adresse e-mail et il me marquent Account Disabled Your account has been disabled. If you...
Souhaite me deconnecter de facebook
Bonjour, je suis patrick eric hugnin , ne 21 sept 1960 , pseudo huguenin , e-mail hugueninpe@yahoo.com , je souhaite de toute urgence me deconnecter e...
Problème avec msn, facebook et certains cites
Bonjour, je n'arrive plus à me connecté sur msn, cela me met "nous n'avons pas pu vous conecter à windows live messenger, la connexion a échouée ca...
Bonjour, j ai un probleme sur facebook,le tchat en bas a droite,je vois mes amis connéctés mais eux me voient pas connéctés,aurais-je oublié de coche...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à accéder à mon mur sur facebook. J'arrive à m'y connecter, bon mot de passe bonne adresse, toutes...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...
Soucis facebook
coucou à tous est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis de maintenance sur facebook? je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin...savez vous e...
Problème facebook
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec facebook, qui ne font qu'augmenter: je ne peux plus discuter en ligne, écrire sur le mur de ...
Facebook est lent
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon compte Facebook , il est super lent , la plus part des applications sont inaccessi...
Bug facebook.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
Bonjour, Est il possible d'empecher quelqu'un de voir les photos que j'ai mise sur facebook meme si il n'est pas dans mes ami ? et que mes photos son...
Ne plus se deconnecter de facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus pouvoir se deconnecter de facebook merci d'avance
Probléme discussion en ligne sur facebook
Bonjour, depuis presque un mois je ne peux plus discuter en ligne sur facebook. en effet je vois bien les contacts qui sont connecté mais eux ne me v...
Pb dans mon compte facebook
Bonjour,je ne peux pas voir la liste de mes amis connectés sur facebook????????
J'ai perdu mon ancien compte facebook
Bonjour à Tous , J'avais un compte facebook avec une adresse électronique. J'ai voulu ensuite créer un autre compte avec la même adresse électoniqu...
Bonjour, bj je voudrais savoir comment acceder plus facilement a mon facebook puis puis-je le deplacer vers favori ou autres
Connexion facebook
Bonjour, Problème de connexion facebook. Uniquement avec le site FB. Que se passe t-il ? Depuis 22 nov ! Merci d'avance si une solution !
Applications facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook !! enfaite je ne peux plus accéder a quelques applications telles que nickname et billard M .. e...