Résultats (8 584)
Nouveau facebook
Bonjour, Depuis hier, mon facebook a changer. Je n'ai plus sur le coté (dans la colonne en bas) tous mes amis qui sont connectés. Savez-vous c...
Comment doit faire pour retrouve mon compte svp
bonjour comment faire
Oublie mot de passe
Bonjour, mon mot de passe Facebook est enregistrer et je peux me connecter tout le temps il n'y a pas de probleme cependant je ne men rappelle plus et...
Je me suis fait pirater mes comptes facebook et hotmail
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et Hotmail. J'ai suivi les différentes procédures proposées par Facebook mais je n'arrive pas à ...
Régler le "désolé, mais la page n'a pu être correctement chargée
Bonjour à tous, Depuis environ une semaine, ce message s'affiche sur la page facebook "institution" que je gère: "Désolé, mais la page n'a pu être c...
Problème de mot de passe facebook
Résolubonjour les ami j'espère k vous aller tous bien hein il ya t il pas quelqu'un qui peux avoir une idée??? j aimerai avoir mn mot de passe via le code s...
Aide faux profil ou pas ?
RésoluBonjour, je crois avoir un ami suspect qui viens d un cite !il me demande mon adresse et veut faire envoyer un cheque chez moi "son salaire" car ...
Facebook google chrome
Salut à tous, j'ai un problème avec Google Chrome et Facebook, quand j'essais d'accéder au site Facebook, la page ne fait que charger et je n'arri...
Adresses email facebook automatiques
Bonjour, Je suis sur Safari et dés que je veux me connecté à Facebook, la case "email" est complété par l'email d'une amie qui s'ést connecté il y a...
Problème d'affichage page d'accueil facebook
Bonjour, Quand je me connecte sur Facebook (avec google chrome) ma page d'accueil Facebook est toute blanche , je ne vois juste ma barre Faceboo...
Ne pas être vu en connection
Bonjour, je voudrais pouvoir voir les personnes qui sont connectées sur facebook mais moi ne pas être vu Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0...
Fb ne marche pas chez moi
Bonjour, j'utilise un routeur D-link, je connecte je peux utliser les differents sites , sauf facebook svp , c'est quoi le problem ?
Acces a facebook
Bonjour Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à facebook sur mon ordinateur ainsi que mon portable Merci de me repondre
J'arrive plus à acceder à facebook je trouve plus le site .
bonsoir Je suis à Rabat au Maroc et aujourd'hui vers 18 h , j'ai voulu me connecter sur mon compte Facebook mais c'est impossible je n'arrive plus ,...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, depuis quelques jours aujourd'hui je n'arrive plus a utiliser mon compte facebook et je comprend pas cela c'est dur a quoi et aussi ma page...
Problème connection
Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse mail + nouveau compte facebook aujourd'hui pour tout remettre à zéro. Seul problème, dans la créati...
"en attente de fbstatic-a.akamaihd.net"
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Est ce que ce message vous dit quelque chose ?? Ca me met parfois dans la bar...
Cookies
Bonjour, quand je me connecte sur facebook et je voie les cookies il ya un dont le nom est Pixel.facebook.com ses quoi son but :/ eseque ses un co...
Apparaître en ligne pour un "ami d'ami" facebook
Bonjour, J'ai échangé des messages facebook avec quelqu'un qui n'est pas dans mes amis, mais qui est seulement un ami d'ami. Je voulais donc savoir...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, je suis inscrit sur le reseau facebook depuis 2011 et je n'ai jamais eu de problèmes de connection jusqu'a aujourd'hui.Pour retrouver mon c...
Ouverture de pages facebook
bonjour, voilà 2 jours que plusieur onglet facebook s'ouvre un dérrière l'autre, sans que je ne fasse quoi que ce soit, même sans connection à interne...
Je ne l'ai plus en ami mais il est encore ds la discu instantané
Bonjour, Une personne que j'ai supprimé de mes amis apparaît toujours dans ma barre de discussion instantanée, suis-je la seule ? De plus il a...
Aide compte facebook
bonsoir je rencontre un problème j'étais sur facebook est d'un compte ça ma mis compte déconnecter j'ai essayer de me reconnecter et le message compte...
Ma page ne s'ouvre plus ?
bonjour , je ne suis pas tres fort avec les ordis , mais jusqu'a quelques jours , lorsque je veux me connecter a facebook, une pae s'affiche ,mais ...
Ouvrire facebook sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je vaudrais ouvrir un facebook sans former le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Perte de mon mot de passe
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis partie en vacance avec des amis et en voulant me connecter avec mon compte un soir bien arrosé, mo...
Compte facebook irrecuperable :
bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...
Jeu candy crush
Je suis incapable de me connecter à Candy Crush, ni sur facebook, ni sur Mozilla Firefox. Je ne sais plus quoi essayer...Besoin d'aide
Problème avec mon compte
FerméBonjour à tous, voilà hier soir,on a essayé de pirater mon compte Facebook,sous le stress,j'ai changer de mot de passe et annulé tout les connections ...
Piratage_adresse ip
RésoluBonjour, J'ai la soeur d'une amie qui c'est fait pirater son compte Facebook. La personne a changé la photo de profil en une photo immonde, elle a p...