Probleme facebook

Fermé
jarole123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 1 mars 2014 à 14:03
jarole123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 1 mars 2014 à 14:24
Bonjour,

svp Quand je me connecte sur facebook je voie une serrure Gris avec un triangle jaune mais une fois quand j'actualise la page ou bien quand je clique sur l'accueil la serrure deviens Verte. Mais le probleme et que quand je clique sur la serrure Grise avec le triangle jaune je vois ca "votre connexion a www.facebook.com est securiser avec un chiffre 128 toutes cette fois votre pages enclus d'autre ressources qui ne sont pas securusé ces ressource peuvent etre consulter par des tiers pendant leurs transfert et modifier par un pirate informatique dans le but de changer l'aspect et le comportement de cette page " est-ce que je suis esspioner? ou bien ses normal?!! en plus jais meme utiliser d'autre pc pour voir si le probleme est reglé mais malheuresement rien ne change. svp aidez moi.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

c'est normal y a pas à s'inquiéter.
Le message affiché c'est juste un message global, valable dans toutes situations lorsque 100% des critères de sécurité ne sont pas respectés par une page (et ils le sont rarement, notamment lorsqu'il y a des pubs).
ça ne veut pas dire que vous êtes espionnée, qu'il y a un pirate ou je ne sais quoi.
1
jarole123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 2
1 mars 2014 à 14:18
Merciii bc ca veut dire que je ne suis pas espionné! ?
0
jarole123 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 2
1 mars 2014 à 14:24
justement je ne sait pas pourquoi il me l'affiche, car j'avais toujours la serrure vertes!
0