Résultats (8 584)
Facebook accueil
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux supprimer la liste des adresses mail qui ont été utilisée sur mon ordi pour se connecter à facebook s'il...
Comment comfirmer l'adresse électronic
bonjour,je veux me connecter à facebook il me dit que je dois comfirmer l'adresse électronique Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Comment récupérer indentifiant facebook ?
Bonjour, J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand o...
Impossible d'acceder à facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à aller sur facebook avec n'importe quel navigateur; Comment faire ?
Problème code connexion facebook
Bonjour ! J'ai depuis plus d'un mois maintenant le problème suivant : J'ai mis en place il y a un petit moment un code d'activation facebook que l...
Page web inaccessible
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai voulus me connecter à facebook mais après avoir cliquer sur le lien je reçois un message où il me dise '' PAGE WEB ...
Impossible de retourner dans mon compte facebook
Bonjour, mon fils s'est créé un compte Facebook et pour le faire il a utilisé la même adresse email que moi. En se créant son compte il a "écrasé" l"a...
Protection enfants comtpe facebook
Bonjour, j'ai appris hier qu'un petit abruti avais créé à mon fils de 11 ans une adresse mail yahoo avec laquelle il lui a ensuite créé un compte F...
Problèmes avec ma page fcabook
Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus "J'AIME", ni PARTAGER. Je ne peux pas répondre aux messages. Etc... Je n'ai pas trouvé comment joindre Fac...
Samsung ..
Bonjour , Voila j'ai un petit souci , j'ai un Samsung comme téléphone, il y a quelque temps je me suis connecter sur Facebook (pas l'application mai...
Ordinateur verrouillé sur fb
Bonjour, J'ai le même problème. Il me propose de réparer par Mc Afee mais ça reste à 0% (une nuit complète). J'arrive à me connecter à FB depuis m...
Facebook : adresse incorrecte
Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis quelques mois, et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter, on me dit : "Adresse él...
Je n'arive pas a me connecté sur facebook
Bonjour, je n'arive pas a me connecté sur facebook , je me souvient pls de mon mot passe et de la réponse de sécutité , comment je peux faire , me...
Je ne peux plus désinstaller skype
RésoluBonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...
Compte facebook
Bonjour, Mon problème est que, hier j'étais connecter sur mon compte et que aujourd'hui facebook me dit que mon compte n'est pas associé -.-" et q...
Page "les chats aiment felix"
Bonjour, Depuis quelque temps, apparaît sur ma page Facebook "les chats aiment Felix" Comment faire pour m'en débarrasser? Aidez-moi, s'il vous pl...
Voir qui like ma page facebook
Bonjour, j'ai une page pro facebook et il y a une chose que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: a...
Suppression compte facebook
Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...
Connections facebook pour ipad
Depuis la dernière mise à jour de mon IPad, on me demande toujours de me reconnecter a chaque utilisations de facebook. Ce n'est pas avec l'applicatio...
Probleme lors de la connexion au compte et timeline
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce site et j'aurai besoin de vos compétence pour un probleme avec mon compte Facebook Page. En fait, en...
Probleme facebook sur ipad au secours
Bonjour à tous depuis quelques jours j'ai un probleme concernant l'appli facebook sur mon ipad et concernant facebook tout court ( lorsque je cherche ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je n'ai plus accès à mon compte facebook, le message qui s'affiche dit que mon adress...
Probléme de code de sécurité facebook
Résolu/Fermébonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?
Mon compte est piraté
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est surment bloqué, Je n'arrive pas a Aimé, Commenté ou envoyé des messages privé. Que doit-je faire s'il vous plait ?
Conversations facebook supprimées
Bonjour, Hier, je me suis connecter sur facebook, et j'ai constaté que toutes mes conversations ont étaient supprimées sauf quelques unes trop ancie...
Page entièrement blanche
Bonjour, J'ai un gros soucis, facebook ne s'affiche plus. Enfin je rentre mon adresse et mon code et la rien ne s'affiche c'est tout blanc même pa...
Problème d'accès à facebook
Bonjour, J'ai un nouveau portable (HP) et tout fonctionne sauf l'accès à Facebook. Je suis capable d'y aller sur mon cellulaire mais plus sur mon ...
Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook
RésoluBonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...