Résultats (8 529)
Je voudrait changer mon adresse facebook
Bonjour, j'aimerai changer mon adresse sur facebook,et mon mot de passe comment dois je faire,merci de ma renseigner
Bugg facebook
Bonjour, Je voulais me connecter a Facebook mais je ne voie que la barre bleue tout en haut. J'ai éteint mon ordi, quitter internet (bien sur), es...
Je me suis pirater mon facebook !!
RésoluBonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...
Bonjour, alors voila mon problème : Sur la page d'accueil facebook depuis une semaine je n'est plus de notifications m'indiquant que quelqu'un a comm...
Connexion à facebook impossible pourquoi?
Bonjour, Lorsque je veux me connecter a facebook il apparait un message d' erreur depuis ce matin! Compte non disponible Votre compte est tempora...
Connexion facebook impossible
Bonjour, Connexion Facebook Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le sit...
Mot de passe facebook
Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier j'ai voulu me connecter à ma boîte aux lettres hotmail, mais mon mot de passe était reconnu comme in...
Je ne reçois pas certains e-mails facebook
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un petit problème. Je ne reçois pas certains mails de Facebook, mais c'est rare. L'autre jour, je n'ai pas reçu un mail al...
Je ne peut plus acceder a ma page facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook, je n'ai plus de page d'acceuil ,il me demande de voir le message sur mon comtpe free ,mais ...
Bonjour, j'ai des petits problème lors des mes connections sur facebook lorsque j'entre l' URL www.facebook.com un message impossible t'afficher la p...
Discussion facebook bug
Bonjour, voila lorsque je me connecte sur facebook sur le chat tout va bien et tout sauf que je peux parler a tout le monde sauf a une seul personne ...
Pbm facebook discution instantanee
Bonjour, connecteé a son compte face book, ma fille voit sa liste d'amis mais ne peux lancer une discussion instantanée et ses amies la voit mais eux...
Discussion instanée facebook
bonjour, j'ai un petit soucis avec facebook. Rien de grave mais ca m'énerve. Alors voilà, sur internet explorer, en bas à droite de la page, j'ai u...
Mes conversations sur facebook sont espionné?
Bonjour, Je discute sur facebook avec des amies en discutions instantannée, dans ces conversations je parle des conneries que je fais, et des sorties...
Facebook => tutorial
Résolubonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...
Affichage heures facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii Cdlt, Lau...
Bonjour, je voudrais ne plus faire partie de facebook comment faire
Problème avec facebook
RésoluBonjour, depuis 2 jours, FaceBook est un peu... "bizarre". Quand je me connecte sur ma session, FaceBook s'affiche "bizarrement": Tout est mélangé (N...
[freeze pc] tentative connexion facebook
Bonjour à toute la communauté ccm, Alors je vous explique mon soucis, voilà comme indiqué dans le titre mon pc freeze lorsque j'essaye de me connec...
Inscription facebook
RésoluBonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...
Problème d'affichage sur facebook
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de facebook: quand je me connecte sur facebook tout va bien mais dès de facebook démarre tout est petit ou rap...
Connection facebook depuis iphone impossible
Bonjour, depuis ce matin impossible d'aller sur Facebook depuis mon Iphone...Il me demande mon mot de passe...mouline...mouline et rien...Je passe di...
Pas de facebook
Bonjour, depuis ce matin kan je veux aller sur facebook et que je rentre mon mot de passe , ca charge et et ca me redemande mon mot de passe, ou alor...
Problème connexion facebook
Bonjour, Je vient de rentrer de vacance et je ne peut plus me connecter a facebook , le problème est que lorsque je rentre le mot de passe il charge...
Problème de connexion à facebook
Bonjour, depuis hier je rencontre un problème, en effet je ne peux pas me connecter à mon compte sur Facebook. quand je rentre mon adresse e-mail et m...
Probleme connexion facebook
Bonjour, je veux me connecter a facebook,me demande numero est j l'ai fais et j'ai pas de message ds ma messagerie alors que j'ai renvoyer le message...
Impossible de me connecter à facebook
Bonsoir, je tente de me connecter à mon compte facebook depuis le début de cet apm, mais je n'y parviens pas... En clair, après avoir validé mon ma...
Je n'arrive plus à aller sur mon facebook.
Bonjour, j'ai facebook depuis une bonne année. Et hier à mon grand étonnement dès que j'ai voulus inscrire mon adresse et mon mot de passe, ma page f...
Probleme facebook
Bonjour, je n'arrive plus a aceder a Facebook , la page charge et me dit "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" ! J'ai fait une ...
Jje ne suis plus capable d,aller sur facebook
Bonjour, je suis sur facebook depuis deja un bout.Mais hier j'ai voulu deconnecter mon conjoint pour me connecte,et aussitot il et a eu une interrupt...
Facebook effacer les adresses email en mémoir
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...
Chargement photo facebook
Bonjour, voila mon probleme concerne le chargement des photos d'un album sur facebook. Lorsque je créé un album il me demande le nom, le lieu, ...
Bonjour, existe t'il une application ou un programme qui permette d'utiliser Facebook depuis son bureau sans passer par un navigateur...? merci ...
Facebook efface t'il des contacts seul???
Bonjour, voila je sais qu'il est possible de suprimer des contacts sur facebook mais voila depuis 2 mois j'ai regulierement mes amis qui sont supri...
Jarrive plus a rentrer sur facebook msn skyro
Bonjour , J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'arrive plus a me connecter sur facebook , msn , skyrock effet tous les sites où je doit mettre...
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...
Probleme de recherche sur facebook
Bonjour, bonjour a tous!!depuis la nouvelle mise a jour de la page d'accueil de facebook , quand j'essaye d'utiliser le champ de recheche en haut au ...
Mon compte de facebook est piraté
Bonjour, merci de me faire recuperé mon compte facebook qui m'a été piraté par une personne nomé osman akkoc en turquie et a istanbul,il utilise mon ...
Plus de mot de passe sur facebook
Bonjour, impossible de me connecter a facebook mot de passe invalide je fais les manip pour recupérer mon mot de passe mais j'attends en vain un emai...
Prob.connexion facebook
Bonjour,je suis novice sur le net, aidez moi svp je n arrive pas a me connecter directement sur facebook que je viens de creer malgré les informations...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, voila je me suis inscrite sur facebook avec mon iphone par rapport a mon numero de telephone par contre je n arrive pas a me connecter sur m...
Progression sur facebook
Bonjour, pourriez-vous S.V.P me dire comment je peux vérifier ma progression sur facebook? Je vous remercie par avance de votre réponse. à +
Aplication et mur facebook
bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...
Facebook probléme
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook: Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations d...
Psp facebook
RésoluBonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...
Discussion en ligne facebook impossible ...
Bonjour. Depuis quelques temps, il est constamment mis en bas à droite "discussion (off)" Je clique dessus pour me mettre en ligne, je le suis pen...
Effacer une adresse d'identifiant facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...
Mon facebook innaccessible
Bonjour, je ne peux plus me connécter à facebook , mon mot de passe est invalide ainsi que mon adresse mail associée. Y a t il un moyen de résoudre c...
Effacer profile facebook de ma soeur décédée
Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...
Modifier paramètre facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...