Résultats (8 584)

Facebook accueil

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux supprimer la liste des adresses mail qui ont été utilisée sur mon ordi pour se connecter à facebook s'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
infomatique_girl

Comment comfirmer l'adresse électronic

bonjour,je veux me connecter à facebook il me dit que je dois comfirmer l'adresse électronique Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment récupérer indentifiant facebook ?

Bonjour, J'ai un petit souci, à la suite d'un accident, je suis un jeune homme qui ne s'est pas connecté depuis plus d'un an sur Facebook. Quand o...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'acceder à facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à aller sur facebook avec n'importe quel navigateur; Comment faire ?

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
blablabla33

Problème code connexion facebook

Bonjour ! J'ai depuis plus d'un mois maintenant le problème suivant : J'ai mis en place il y a un petit moment un code d'activation facebook que l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nanouille

Page web inaccessible

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai voulus me connecter à facebook mais après avoir cliquer sur le lien je reçois un message où il me dise '' PAGE WEB ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
LaurentMtns

Impossible de retourner dans mon compte facebook

Bonjour, mon fils s'est créé un compte Facebook et pour le faire il a utilisé la même adresse email que moi. En se créant son compte il a "écrasé" l"a...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Protection enfants comtpe facebook

Bonjour, j'ai appris hier qu'un petit abruti avais créé à mon fils de 11 ans une adresse mail yahoo avec laquelle il lui a ensuite créé un compte F...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Problèmes avec ma page fcabook

Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus "J'AIME", ni PARTAGER. Je ne peux pas répondre aux messages. Etc... Je n'ai pas trouvé comment joindre Fac...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
taïpi

Samsung ..

Bonjour , Voila j'ai un petit souci , j'ai un Samsung comme téléphone, il y a quelque temps je me suis connecter sur Facebook (pas l'application mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

Ordinateur verrouillé sur fb

Bonjour, J'ai le même problème. Il me propose de réparer par Mc Afee mais ça reste à 0% (une nuit complète). J'arrive à me connecter à FB depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
douky1612

Facebook : adresse incorrecte

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook depuis quelques mois, et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter, on me dit : "Adresse él...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cesel45

Je n'arive pas a me connecté sur facebook

Bonjour, je n'arive pas a me connecté sur facebook , je me souvient pls de mon mot passe et de la réponse de sécutité , comment je peux faire , me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Je ne peux plus désinstaller skype

Résolu

Bonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Fredoc34

Compte facebook

Bonjour, Mon problème est que, hier j'étais connecter sur mon compte et que aujourd'hui facebook me dit que mon compte n'est pas associé -.-" et q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
TheoHi52

Facebook

Résolu

Comment savoir qui m'a bloquée sur Facebook?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cmoi

Page "les chats aiment felix"

Bonjour, Depuis quelque temps, apparaît sur ma page Facebook "les chats aiment Felix" Comment faire pour m'en débarrasser? Aidez-moi, s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
envak

Voir qui like ma page facebook

Bonjour, j'ai une page pro facebook et il y a une chose que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: a...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JB

Suppression compte facebook

Bonjour, Il y a 14 jours j'ai supprimé mon compte facebook ( avec la démarche recommandé). Je n'ai pas reçu de E-mail ou quoi que ce soit concerna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
yellowbh

Connections facebook pour ipad

Depuis la dernière mise à jour de mon IPad, on me demande toujours de me reconnecter a chaque utilisations de facebook. Ce n'est pas avec l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
thibe19

Probleme lors de la connexion au compte et timeline

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce site et j'aurai besoin de vos compétence pour un probleme avec mon compte Facebook Page. En fait, en...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
sunnydays00

Probleme facebook sur ipad au secours

Bonjour à tous depuis quelques jours j'ai un probleme concernant l'appli facebook sur mon ipad et concernant facebook tout court ( lorsque je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tkeablw

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 je n'ai plus accès à mon compte facebook, le message qui s'affiche dit que mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Probléme de code de sécurité facebook

Résolu/Fermé

bonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lele1714

Mon compte est piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et impossible pour moi de me connecter??? On me répond toujours que mes infos de connections ne sont pas va...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
détresse49

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est surment bloqué, Je n'arrive pas a Aimé, Commenté ou envoyé des messages privé. Que doit-je faire s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
HaaryWeest

Conversations facebook supprimées

Bonjour, Hier, je me suis connecter sur facebook, et j'ai constaté que toutes mes conversations ont étaient supprimées sauf quelques unes trop ancie...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
catdav59

Page entièrement blanche

Bonjour, J'ai un gros soucis, facebook ne s'affiche plus. Enfin je rentre mon adresse et mon code et la rien ne s'affiche c'est tout blanc même pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
j'aimelesordis

Problème d'accès à facebook

Bonjour, J'ai un nouveau portable (HP) et tout fonctionne sauf l'accès à Facebook. Je suis capable d'y aller sur mon cellulaire mais plus sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
le hacker pro

Mon compte a été verrouiller temporairement par facebook

Résolu

Bonjour, alors j'ai voulu me connecter a facebook sur mon iphone mais une fenêtre m'est apparut me demandant de me connecter via safari pour m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
STARGATE43
Résultats 4771 - 4800 sur un total de 8 584