Résultats (8 529)

Je voudrait changer mon adresse facebook

Bonjour, j'aimerai changer mon adresse sur facebook,et mon mot de passe comment dois je faire,merci de ma renseigner

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Apedemak

Bugg facebook

Bonjour, Je voulais me connecter a Facebook mais je ne voie que la barre bleue tout en haut. J'ai éteint mon ordi, quitter internet (bien sur), es...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
LiiLOoUu33

Je me suis pirater mon facebook !!

Résolu

Bonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sid33

Facebook

Bonjour, alors voila mon problème : Sur la page d'accueil facebook depuis une semaine je n'est plus de notifications m'indiquant que quelqu'un a comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Connexion à facebook impossible pourquoi?

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a facebook il apparait un message d' erreur depuis ce matin! Compte non disponible Votre compte est tempora...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Archi

Connexion facebook impossible

Bonjour, Connexion Facebook Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
fredodudu

Mot de passe facebook

Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier j'ai voulu me connecter à ma boîte aux lettres hotmail, mais mon mot de passe était reconnu comme in...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Apedemak

Je ne reçois pas certains e-mails facebook

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un petit problème. Je ne reçois pas certains mails de Facebook, mais c'est rare. L'autre jour, je n'ai pas reçu un mail al...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Laura_Smo

Je ne peut plus acceder a ma page facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook, je n'ai plus de page d'acceuil ,il me demande de voir le message sur mon comtpe free ,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kotor71

Facebook

Bonjour, j'ai des petits problème lors des mes connections sur facebook lorsque j'entre l' URL www.facebook.com un message impossible t'afficher la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
xav0603

Discussion facebook bug

Bonjour, voila lorsque je me connecte sur facebook sur le chat tout va bien et tout sauf que je peux parler a tout le monde sauf a une seul personne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Apedemak

Pbm facebook discution instantanee

Bonjour, connecteé a son compte face book, ma fille voit sa liste d'amis mais ne peux lancer une discussion instantanée et ses amies la voit mais eux...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
alpa

Discussion instanée facebook

bonjour, j'ai un petit soucis avec facebook. Rien de grave mais ca m'énerve. Alors voilà, sur internet explorer, en bas à droite de la page, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mouhamadou lamine diagne

Mes conversations sur facebook sont espionné?

Bonjour, Je discute sur facebook avec des amies en discutions instantannée, dans ces conversations je parle des conneries que je fais, et des sorties...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Vredesbyrd

Facebook => tutorial

Résolu

bonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M-killer

Affichage heures facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii Cdlt, Lau...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
California12345678

Facebook

Bonjour, je voudrais ne plus faire partie de facebook comment faire

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
xxx-xelo

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, FaceBook est un peu... "bizarre". Quand je me connecte sur ma session, FaceBook s'affiche "bizarrement": Tout est mélangé (N...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Miimow

[freeze pc] tentative connexion facebook

Bonjour à toute la communauté ccm, Alors je vous explique mon soucis, voilà comme indiqué dans le titre mon pc freeze lorsque j'essaye de me connec...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tod

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthur

Problème d'affichage sur facebook

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de facebook: quand je me connecte sur facebook tout va bien mais dès de facebook démarre tout est petit ou rap...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sakura596

Connection facebook depuis iphone impossible

Bonjour, depuis ce matin impossible d'aller sur Facebook depuis mon Iphone...Il me demande mon mot de passe...mouline...mouline et rien...Je passe di...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Tigrette13

Pas de facebook

Bonjour, depuis ce matin kan je veux aller sur facebook et que je rentre mon mot de passe , ca charge et et ca me redemande mon mot de passe, ou alor...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Tigrette13

Problème connexion facebook

Bonjour, Je vient de rentrer de vacance et je ne peut plus me connecter a facebook , le problème est que lorsque je rentre le mot de passe il charge...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
el_griingo

Problème de connexion à facebook

Bonjour, depuis hier je rencontre un problème, en effet je ne peux pas me connecter à mon compte sur Facebook. quand je rentre mon adresse e-mail et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sakura596

Probleme connexion facebook

Bonjour, je veux me connecter a facebook,me demande numero est j l'ai fais et j'ai pas de message ds ma messagerie alors que j'ai renvoyer le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Tigrette13

Impossible de me connecter à facebook

Bonsoir, je tente de me connecter à mon compte facebook depuis le début de cet apm, mais je n'y parviens pas... En clair, après avoir validé mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Véro81

Je n'arrive plus à aller sur mon facebook.

Bonjour, j'ai facebook depuis une bonne année. Et hier à mon grand étonnement dès que j'ai voulus inscrire mon adresse et mon mot de passe, ma page f...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
iloveit

Probleme facebook

Bonjour, je n'arrive plus a aceder a Facebook , la page charge et me dit "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" ! J'ai fait une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Dikeus

Jje ne suis plus capable d,aller sur facebook

Bonjour, je suis sur facebook depuis deja un bout.Mais hier j'ai voulu deconnecter mon conjoint pour me connecte,et aussitot il et a eu une interrupt...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
the-big-boss-53

Facebook effacer les adresses email en mémoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Chargement photo facebook

Bonjour, voila mon probleme concerne le chargement des photos d'un album sur facebook. Lorsque je créé un album il me demande le nom, le lieu, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tryoman.07

Facebook

Résolu

Bonjour, existe t'il une application ou un programme qui permette d'utiliser Facebook depuis son bureau sans passer par un navigateur...? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jah5577

Facebook efface t'il des contacts seul???

Bonjour, voila je sais qu'il est possible de suprimer des contacts sur facebook mais voila depuis 2 mois j'ai regulierement mes amis qui sont supri...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
zicktraxx

Jarrive plus a rentrer sur facebook msn skyro

Bonjour , J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'arrive plus a me connecter sur facebook , msn , skyrock effet tous les sites où je doit mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Bab'

Connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt

Probleme de recherche sur facebook

Bonjour, bonjour a tous!!depuis la nouvelle mise a jour de la page d'accueil de facebook , quand j'essaye d'utiliser le champ de recheche en haut au ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Sofiiie11

Mon compte de facebook est piraté

Bonjour, merci de me faire recuperé mon compte facebook qui m'a été piraté par une personne nomé osman akkoc en turquie et a istanbul,il utilise mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
zicktraxx

Plus de mot de passe sur facebook

Bonjour, impossible de me connecter a facebook mot de passe invalide je fais les manip pour recupérer mon mot de passe mais j'attends en vain un emai...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jeantube

Prob.connexion facebook

Bonjour,je suis novice sur le net, aidez moi svp je n arrive pas a me connecter directement sur facebook que je viens de creer malgré les informations...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Kirlah

Supprimer un compte facebook

Bonjour, voila je me suis inscrite sur facebook avec mon iphone par rapport a mon numero de telephone par contre je n arrive pas a me connecter sur m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Jonatjin

Progression sur facebook

Bonjour, pourriez-vous S.V.P me dire comment je peux vérifier ma progression sur facebook? Je vous remercie par avance de votre réponse. à +

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Scayrione_13

Aplication et mur facebook

bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
seuya

Facebook probléme

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook: Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
LaLoOa

Psp facebook

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lenny

Discussion en ligne facebook impossible ...

Bonjour. Depuis quelques temps, il est constamment mis en bas à droite "discussion (off)" Je clique dessus pour me mettre en ligne, je le suis pen...

28 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
hocinebahri

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Nonoche

Mon facebook innaccessible

Bonjour, je ne peux plus me connécter à facebook , mon mot de passe est invalide ainsi que mon adresse mail associée. Y a t il un moyen de résoudre c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jeantube

Effacer profile facebook de ma soeur décédée

Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Elimae45

Modifier paramètre facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Julia
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 529