Résultats (8 584)

Les indicateurs de temps sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réinitialisation mot de passe fb

bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion non certifiéé

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur facebook. car chaque fois que je veux me connecter, sa m'affiche toujours connexion non certifiée. que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
momo225

Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Spiroucoco

Compte facebook

Bonjour, Bonjour je suis **** nom supprimé par la modération Est sur fasbook je me retrouve avec un compte pas à moi du coup je ne peu rien command...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à me connecter sur facebook

Bonjour chers tous, J'habite la République Démocratique du Congo; depuis les derniers événements qui se sont produit dans mon pays, nos fournisseu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RexRevolution

Facebook

Bonjour, voila j ai 42 amis mais quand je clique sur la discussion instantannées il me mettent 4 amis (sur pc)

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ghörgh

Connection sur facebook, mozila firefox et google chrom

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté a facebook depuis 3jours, un message d'erreur s'affiche. Je me demande se qui ne va pas, pourtant j'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Cesel45

Supprimer un compte facebook.be

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais 2 comptes à mon nom. Je voudrais en supprimer un ,celui avec l'adresse email ***@***. et garder celui...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
merisela

Connexion facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on voit si une personne s'est connectée sur mon compte facebook par pc ou par téléphone mobile, voit-on la diff...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
aoum49

Cacher notre profil facebook aux inconnus

Bonsoir , j'aimerais cacher mon profil aux inconnus ( ceux qui n'ont aucun amis en commun avec moi) quand il tape mon nom ou prénom dans la barre de r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Requete

Bonjour, je vous ecris depuis la republique democratique du congo , ca fait 2 semaine qu'on arrive pas a se connecter a facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
piquesous

Date de naissance..

Bonjour, je vous écris ce message parce que j'ai comme on dirait un petit pépin.. En effet, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. Quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte pour jouer en ligne sur Facebook, la page d'accueuil met un certain temps à apparaitre, en gros ça rame et de plus i...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
irongege

Compte facebook

Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marc1234567890

Supprimer un compte facbook

Bonsoir comment procéder pour la suppression d'un compte lorsque l'on en posséde deux 1er compte orange @orange.fr que je veut conserver. 2 em comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Errreur connection serveur dns

Bonjour, Suit à une manipulation inconnue, je ne peux plus me connecter à Google chrome, j'ai la réponse : erreur de résolution serveur DNS, ERR_...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lilidurhone

Facebook

Résolu

Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Pb de connexion sur fb a partir du champ mot de passe.

Bonjour, Hello; suite a une réinstall complète de mon PC (win XP SP3), sur les pages d'acceuils de Facebook, il m'est bien proposé mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
netsoftnet

Problème facebook

Bonjour .. Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Jimmy Trafykante

Mémoriser email pour se connecter à facebook

Bonjour, suite à une restauration de mon pc, quand je vais sur Facebook (ou d'autres sites), mon email ne reste pas en mémoire dans le menu déroul...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
criket83

Jai désactivé accidentellement mon compte facebook

Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Facebook

bonjour depuis mardi 27 janvier 2015 ma connection a été coupé a 7 h du matin on me dit SORRY et je n'arrive plus a me connecter c la merde pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tejo16

Mot de passe

je suis connecté sur Facebook et je n ai pas changé mon mot de passe il y a longtemps et toujours je laisse ma session ouverte . et le jours ou j ai v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour a tous , Sa vas bientôt faire 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a mon compte , je me connecte puis sa me met se message : " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette n'indique pas le date du jour

Je viens d'acquérir une tablette Samsung 4 comment je fais pur la mettre à la bonne date

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Project59116

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook et ma boite ??????

Bonjour, L'équipe je n'arrive plus a ouvrir sur Facebook ainsi que ma boite et le reste.Il me marque qu'il y a des problémes cela par négligences de c...

Utilisateur anonyme

Plus de connection facebook

Bonjour , j'ai un big bug problème ! je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! j'ai créé un 2 comptes ce matin et maintenant aucun des 2 ne march...

iselambre
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 8 584