Résultats (8 584)
Les indicateurs de temps sur facebook
RésoluBonjour, j'ai une question parfois il y 'a des amis sur Facebook auprès des quels j'ai l'apparition d'un indicateur de temps ( exemple 4 min , 5 ...
Problème réinitialisation mot de passe fb
bonjour, il y'a à quelques jours j'ai voulu changer l'adresse email lié à mon Facebook, hors quand j'essaie de me connecter avec celui ci, un message ...
Connexion non certifiéé
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur facebook. car chaque fois que je veux me connecter, sa m'affiche toujours connexion non certifiée. que ...
Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...
Compte facebook
Bonjour, Bonjour je suis **** nom supprimé par la modération Est sur fasbook je me retrouve avec un compte pas à moi du coup je ne peu rien command...
Difficulté à me connecter sur facebook
Bonjour chers tous, J'habite la République Démocratique du Congo; depuis les derniers événements qui se sont produit dans mon pays, nos fournisseu...
Bonjour, voila j ai 42 amis mais quand je clique sur la discussion instantannées il me mettent 4 amis (sur pc)
Connection sur facebook, mozila firefox et google chrom
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté a facebook depuis 3jours, un message d'erreur s'affiche. Je me demande se qui ne va pas, pourtant j'ai rien ...
Supprimer un compte facebook.be
Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais 2 comptes à mon nom. Je voudrais en supprimer un ,celui avec l'adresse email ***@***. et garder celui...
Connexion facebook
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...
Connexion facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment on voit si une personne s'est connectée sur mon compte facebook par pc ou par téléphone mobile, voit-on la diff...
Cacher notre profil facebook aux inconnus
Bonsoir , j'aimerais cacher mon profil aux inconnus ( ceux qui n'ont aucun amis en commun avec moi) quand il tape mon nom ou prénom dans la barre de r...
Requete
Bonjour, je vous ecris depuis la republique democratique du congo , ca fait 2 semaine qu'on arrive pas a se connecter a facebook
Date de naissance..
Bonjour, je vous écris ce message parce que j'ai comme on dirait un petit pépin.. En effet, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. Quand je m...
Jeux en ligne
FerméBonjour, lorsque je me connecte pour jouer en ligne sur Facebook, la page d'accueuil met un certain temps à apparaitre, en gros ça rame et de plus i...
Compte facebook
Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...
Supprimer un compte facbook
Bonsoir comment procéder pour la suppression d'un compte lorsque l'on en posséde deux 1er compte orange @orange.fr que je veut conserver. 2 em comp...
Errreur connection serveur dns
Bonjour, Suit à une manipulation inconnue, je ne peux plus me connecter à Google chrome, j'ai la réponse : erreur de résolution serveur DNS, ERR_...
Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Pb de connexion sur fb a partir du champ mot de passe.
Bonjour, Hello; suite a une réinstall complète de mon PC (win XP SP3), sur les pages d'acceuils de Facebook, il m'est bien proposé mon adres...
Problème facebook
Bonjour .. Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais ...
Mémoriser email pour se connecter à facebook
Bonjour, suite à une restauration de mon pc, quand je vais sur Facebook (ou d'autres sites), mon email ne reste pas en mémoire dans le menu déroul...
Jai désactivé accidentellement mon compte facebook
Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...
bonjour depuis mardi 27 janvier 2015 ma connection a été coupé a 7 h du matin on me dit SORRY et je n'arrive plus a me connecter c la merde pou...
Mot de passe
je suis connecté sur Facebook et je n ai pas changé mon mot de passe il y a longtemps et toujours je laisse ma session ouverte . et le jours ou j ai v...
Je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour a tous , Sa vas bientôt faire 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a mon compte , je me connecte puis sa me met se message : " Votre co...
Ma tablette n'indique pas le date du jour
Je viens d'acquérir une tablette Samsung 4 comment je fais pur la mettre à la bonne date
Je n'arrive plus a me connecter sur facebook et ma boite ??????
Bonjour, L'équipe je n'arrive plus a ouvrir sur Facebook ainsi que ma boite et le reste.Il me marque qu'il y a des problémes cela par négligences de c...
Plus de connection facebook
Bonjour , j'ai un big bug problème ! je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! j'ai créé un 2 comptes ce matin et maintenant aucun des 2 ne march...