Résultats (8 529)

Problème facebook s'actualise tout seul

Bonjour, Je rencontre un gros problème depuis un moment : Quand je me connecte sur facebook et que je tente de discuter en ligne, ma page s'actualis...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
shab

Problème avec hotmail et facebook

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook et hotmail. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte facebook ils me disent que on mot d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kroniker

Désinstaller facemoi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Posté une vidéo youtube sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
J.C

Probleme discussion en ligne de facebook

Fermé

Bonjour, J'ai la discussion en ligne sur facebook seulement ca coupe tout le temps, la page facebook se referme et je suis obligée de tout rouvri...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
milo

Prob connexion facebook

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon compte facebook!!!!cause ilfaut confirmer le compte g tout essayer grrrrrrrr::help merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kiki

Un énorme problème facebook

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon compte facebook: il est toujours connecté. J'ai un nokia e71 sur lequel j'ai installé l'application e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
missgo27

Pb facebook

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, dès que je rentre dans facebook; une page s'affiche "ne répond pas". Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

Facebook compte programmé suppression

Bonjour, Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
maryblues

Personne bloquée sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lisy59120

Adresse mail pour connection facebook

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie de me connecter à un compte Facebook que j'avais un peu délaissé, et que je compte alimenter (créé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
MlleSoukyAma

Vérification du compte facebook !!

Fermé

Bonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ranine kamal

Facebook provoque le plantage de firefox

Bonjour (soir), Ayant procédé à une réinitialisation système j'ai ouvert il y a quelque heures FF, toutes mes pages fonctionnent correctement, mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
MyMyYy

Est-ce un bug de facebook ?

Bonsoir à tous, Voilà, tout à l'heure je me suis connecté sur facebook et j'ai voulu parler à un ami et le premier mot que je lui ai dit, tout bête...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
rmg978

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook . J'ai essayier une réinitialisation de mon compte plusieurs fois mais il me di...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
JN2008

Accès impossible à facebook

Bonjour! Voilà, depuis un moment déjà, je ne peux plus accéder à Facebook. Dès que je lance le site, j'ai le message suivant: "Page Web inacc...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tena

Facebook "erreur de chargement de la page"

Bonjour, tout à l'heure en rentrant du lycée j'essaye de mettre Facebook qui est dans mes favoris (j'utilise Firefox), après un chargement de 5sec il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
flo94ol

Probleme de connection facebook sur ie.

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur facebook via Internet Explorer. En fouillant un peu dans le forum, j'ai trouvé plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
janet

Inscription sur facebook

Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur facebook mais quand je met mon adresse électronique et mon mot de passe j'ai un message qui apparait disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Snokers

Facebook non connecté

Bonjour, Je me suis connectée sur mon facebook comme à l'habitude... Une fenêtre sur le site est apparu: facebook non connecté...bla bla bla bla....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
malicememy

Sortir de facebook

Résolu

Bonjour, merci de m'aider à fermer mon Facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
clem01

Facebook

Bonjour, Alors mon problème est que je me suis connecté sur facebook et tapée le nom d'une amie sauf que je ne la voyais plus dans mes amies, et pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DX36

Gros probleme avec facebook

Bonjour, depusi quelques jours je narive pas a me connecter sur facebook c'' est ecri sa ( Compte temporairement indisponible. À ce stade, vot...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mpuissance4

Nouveau compte facebook après desactivation

Bonjour, Après beaucoup de problèmes avec mon compte facebook (difficultés de connection, profil et mur de mes amie)s et les miens innaccessibles)...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maryblues

Help ,msn ,facebook ,gros probleme ^^

Bonjour, j'ai crer avc mon voisin son facebook car il n'a pas d'ordi ,on a crer un msn ,a l'arrache pour lui donc on peut plus redefinir le mdp de son...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Boucan

Facebook commentaire (à moitié) invisible

Bonjour, nouveau sur Facebook, j'ai souhaité publier un commentaire sur le mur d'une page. Quand je suis connecté à mon compte Facebook, le messa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jaxok

Probleme avec facebook photo de profil

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook je n'aperçois pas ma photo de profil et centaine photo de profil de certain de mes amies ... sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
charly

Difficultés à me connecter sur facebook

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook, c'est la page de mon fils qui apparaît. Pourquoi ? Je me suis pourtant inscrite sur facebook a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bjour

Connexion facebook

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook, c'est la page de mon fils qui apparaît. Pourquoi ? Je me suis pourtant inscrite sur facebook a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
benard13820

Facebook malsain....

Bonsoir à tous, Je vous raconte quelque chose qui m'est arrivé il y a de cela quelques temps. J'ai expérimenté quelque chose sur Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Je veux me reconnecter sur faccebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lunebebe56

Retrouver email d'un contact facebook

Bonjour, J'ai dans mes contact facebook un ami dont j'aimerais connaitre l'adresse email avec laquelle il se connecte sur facebook. Ce n'est pas a...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
skoul

Pirate sur mon compte facebook

Bonjour, bonjour je m'appelle ludivinne fontaine et des amis de sur mon compte recois des image (je ne c'est pa ce que c'est) mais quelqu'un envoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
siemus

Probleme d'affichage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Discution instantané facebook iphone 4

Bonjour, « Bonjour, j'ai un iphone 4, je peux me connecter à facebook mais je n'est pas trouvé comment discuter en ligne (discution instantané )avec m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
steve

Facebook connection

Bonjour, quand je me connecte sur facebook ma page n'est pas en français Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
florian.a42

Probleme page facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, a chaque demande de connection avec la page internet, j'ai ma page d'aceuil en plus de deux onglets fac...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
HunterScorpio

Facebook ne marche pas avec safari

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur facebook avec safari, j'arrive a acceder a la page de login je tape mot de passe et e-mail; et il me met...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Discussion instannée (0) facebook

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec ma discussion instantanée facebook, depuis maintenant 2jours, il m'est impossible de pouvoir parler à qui que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lolarasta75

Suppression de compte facebook

Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour supprimer mon compte facebook, mais je n'ai pas eu a envoyer de mail. J'ai simplement un message m'informant...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lecters1295

Facebook ne réponde pas sous firefox

Bonjour, voilà j'ai un souci avec facebook et uniquement avec facebook. quand je me connecte avec firefox, et même avec IE mais un petit peu moins...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tatina

Facebook: trouver le mot de passe !

Fermé

Bonjour, Un ami fête son anniversaire dans quelques jours et nous aimerions lui faire une surprise en lui mettant une photo de profil très stylisée...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
san giuliano

Problème d'affichage sur facebook

Bonjour, lj'ai un problème sur facebook..les statuts de certains de mes amis ne s'affichent pas sur mon compte même s'ils sont connectés et mon stat...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Chocolatcho

Facebook

Fermé

Bonjour, voila jai recu ce message: Faceboo? Securi?y05 November 2010 jam 0:08 Objet : ATTENTION.!! Final Warning Facebook Maintenance Registra...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Je voudrais annuler mon compte sur facebook

Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gcm

Annulation de inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pampam51

Je n'arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, facebook a bloque mon compte comment faire pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
taylor clement

Facebook et adresse email piratés

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook ni mon adresse hotmail (avec laquelle je me connecte sur FB), je pense que j'ai été pirat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
oldeben

Connection de facebook dans windows live.

Bonjour,j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai msn et facebook qui sont liés, c'est à dire que j'ai mon statut facebook qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 8 529