Résultats (8 584)
Identifiant
bonjour comment retrouver mon identifiant FACEBOOK.merci de donner la marche a suivre a bientôt.
Jeux facebook
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur hp avec Windows 8, au début tout aller bien puis sans savoir pourquoi la navigation internet est devenue difficil...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter sur Facebook, malgré la mise en oeuvre de mon adresse mail et mon mot de passe ?? Pourquoi?? -...
Impossible de me connecter
Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...
Adresse facebook
Alors, c'est une question qui peut paraître bête mais bon. Avec une amie, un pote nous jure les grands dieux qu'il n'a pas facebook. OK. Or, quand ...
Piratage sur facebook
qu'est ce que facebook cache derrier tous ce monde qui se connecte
Suppression facebook
Résolu/FerméBonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
Facebook verrouillé
RésoluSalut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...
Je n'arrive pas a me connecter a facebook
bonjour depuis quelques temps quand j'ouvre Facebook et que j'entre mon identifiant et mon mot de passe une petite fenêtre s'ouvre et dit Facebook ...
Problème pour avoir accès à mon facebook sur mon pc ! help
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car je ne peux plus avoir accès à mon facebook sur mon pc, je n'ai plus que la barre bleue et seules certaine...
Pc très lent
bonjour, chaque fois je suis connecté, je rencontre d'énormes problèmes de lenteur avec mon pc surtout quand je suis dans you tube pour voir des vi...
Problème d'affichage d'album
Bonjour, Lorsque j'identifie mes amis dans mon album photo, le nom de l'album ne s'affiche pas en dessous de la photo en étant connecté à partir d...
Problème compte facebook svp help !!!
Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens mainte...
Comment se reconnecter sur mon compte piraté?
Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...
Comment protéger mon compte facebook
Résolubonjour, CA fait deux jours que je trouve des difficultés à me connecter à ma page face il me mettent au début un msg disant que quelqu'un a tenter...
Renseignement urgent sur mon compte
Bonjour, Impossible de me connecter sur tablette surface 2 alors comment puis je récupérer mon compte et mon mot de passe Facebook car impossible de...
Problème sur discussion instantanée
salut un ami à un problème lorsque je connecte avec mon facebook je trouve (1m) devant son nom et lorsque je reconnecte même après une demi-heure ...
Logiciel de récupération d'un mot de passe sur un ordinateur
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook .est ce que quelqu'un peut me donner un logiciel de récupération d'un mot de passe de c...
Application avec facebook
Bonjour, voilà mon problème en fait je joues à un jeu et pour me connecter à ce jeu j'utilise l'option connexion avec facebook , desfois cela marche e...
Réactiver mon ancien compt facebook au nom de martine bon
Bonjour, je voudrai réactiver mon compte Facebook au nom de martine bon Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2
Connection facebook
RésoluBonjour, depuis 5 à 6 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebookdepuis mon ordinateur, arrivé sur la page de présentation je rent...
Adobe flash player sur facebook
Résolusalut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...
Recherche
Bonjour, je ne retouve plus mon site facebook qui est syvianne ***@*** ceci est l'adresse de monsite facebook
Comment savoir qu'on est pirater facebook
Bonjour, Je voulais savoir comment savoir qu'on est pirater sur facebook quelque que sa fait
Facebook ne repond plus ?
Bonjour, Pour une cause indéterminée, après avoir reconfiguré le PC à une date antérieure, impossible de me connecter à Facebook, tout le reste av...
Compte piraté au bout de 2 ans.
Bonjour, à tous ! Mon problème le voici j'ai créé un compte Facebook le 15 mars 2012, mais quelque temps plus tard je n'ai pas mémorisé mon mot de...
Sos compte piraté
Bonjour, je n arive plus a me connecter a .on compte facebook. Je fais mon mot de passe et on me demandè de reinitialiser et ca fonctionne toujours pa...
Mon compte fb est désactivé !
Bonjour, Je suis perdue , mon compte fb est désactivé depuis 48 h merci d'avance ! Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Invitation inconnu
Bonjour, Un jour Quand je e suis connecté sur mon nouveau Compte et apres 3 mois un peu pres jais recuu 12 invitations des personnes inconnu ...
Accéder mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le compte facebook:***@***oi? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0crevettes1943