Résultats (8 529)
Problème facebook s'actualise tout seul
Bonjour, Je rencontre un gros problème depuis un moment : Quand je me connecte sur facebook et que je tente de discuter en ligne, ma page s'actualis...
Problème avec hotmail et facebook
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook et hotmail. Je n'arrive plus a me connecter à mon compte facebook ils me disent que on mot d...
Désinstaller facemoi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...
Posté une vidéo youtube sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...
Probleme discussion en ligne de facebook
FerméBonjour, J'ai la discussion en ligne sur facebook seulement ca coupe tout le temps, la page facebook se referme et je suis obligée de tout rouvri...
Prob connexion facebook
Bonjour, je n arrive pas a connecter mon compte facebook!!!!cause ilfaut confirmer le compte g tout essayer grrrrrrrr::help merci Configurati...
Un énorme problème facebook
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon compte facebook: il est toujours connecté. J'ai un nokia e71 sur lequel j'ai installé l'application e...
Pb facebook
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, dès que je rentre dans facebook; une page s'affiche "ne répond pas". Que dois-je faire ?
Facebook compte programmé suppression
Bonjour, Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi ...
Personne bloquée sur facebook
RésoluBonjour, j'ai récemment bloqué une personne avec qui je ne suis pas ami sur facebook, et il se trouve que j'ai des amis en commun avec cette personn...
Adresse mail pour connection facebook
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie de me connecter à un compte Facebook que j'avais un peu délaissé, et que je compte alimenter (créé ...
Vérification du compte facebook !!
FerméBonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...
Facebook provoque le plantage de firefox
Bonjour (soir), Ayant procédé à une réinitialisation système j'ai ouvert il y a quelque heures FF, toutes mes pages fonctionnent correctement, mai...
Est-ce un bug de facebook ?
Bonsoir à tous, Voilà, tout à l'heure je me suis connecté sur facebook et j'ai voulu parler à un ami et le premier mot que je lui ai dit, tout bête...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook . J'ai essayier une réinitialisation de mon compte plusieurs fois mais il me di...
Accès impossible à facebook
Bonjour! Voilà, depuis un moment déjà, je ne peux plus accéder à Facebook. Dès que je lance le site, j'ai le message suivant: "Page Web inacc...
Facebook "erreur de chargement de la page"
Bonjour, tout à l'heure en rentrant du lycée j'essaye de mettre Facebook qui est dans mes favoris (j'utilise Firefox), après un chargement de 5sec il ...
Probleme de connection facebook sur ie.
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur facebook via Internet Explorer. En fouillant un peu dans le forum, j'ai trouvé plusieurs...
Inscription sur facebook
Bonjour, j'essaie de m'inscrire sur facebook mais quand je met mon adresse électronique et mon mot de passe j'ai un message qui apparait disant que ...
Facebook non connecté
Bonjour, Je me suis connectée sur mon facebook comme à l'habitude... Une fenêtre sur le site est apparu: facebook non connecté...bla bla bla bla....
Sortir de facebook
RésoluBonjour, merci de m'aider à fermer mon Facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bonjour, Alors mon problème est que je me suis connecté sur facebook et tapée le nom d'une amie sauf que je ne la voyais plus dans mes amies, et pou...
Gros probleme avec facebook
Bonjour, depusi quelques jours je narive pas a me connecter sur facebook c'' est ecri sa ( Compte temporairement indisponible. À ce stade, vot...
Nouveau compte facebook après desactivation
Bonjour, Après beaucoup de problèmes avec mon compte facebook (difficultés de connection, profil et mur de mes amie)s et les miens innaccessibles)...
Help ,msn ,facebook ,gros probleme ^^
Bonjour, j'ai crer avc mon voisin son facebook car il n'a pas d'ordi ,on a crer un msn ,a l'arrache pour lui donc on peut plus redefinir le mdp de son...
Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci
Facebook commentaire (à moitié) invisible
Bonjour, nouveau sur Facebook, j'ai souhaité publier un commentaire sur le mur d'une page. Quand je suis connecté à mon compte Facebook, le messa...
Probleme avec facebook photo de profil
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook je n'aperçois pas ma photo de profil et centaine photo de profil de certain de mes amies ... sur inter...
Difficultés à me connecter sur facebook
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook, c'est la page de mon fils qui apparaît. Pourquoi ? Je me suis pourtant inscrite sur facebook a...
Connexion facebook
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook, c'est la page de mon fils qui apparaît. Pourquoi ? Je me suis pourtant inscrite sur facebook a...
Facebook malsain....
Bonsoir à tous, Je vous raconte quelque chose qui m'est arrivé il y a de cela quelques temps. J'ai expérimenté quelque chose sur Facebo...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, Je veux me reconnecter sur faccebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Retrouver email d'un contact facebook
Bonjour, J'ai dans mes contact facebook un ami dont j'aimerais connaitre l'adresse email avec laquelle il se connecte sur facebook. Ce n'est pas a...
Pirate sur mon compte facebook
Bonjour, bonjour je m'appelle ludivinne fontaine et des amis de sur mon compte recois des image (je ne c'est pa ce que c'est) mais quelqu'un envoi...
Probleme d'affichage de facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...
Discution instantané facebook iphone 4
Bonjour, « Bonjour, j'ai un iphone 4, je peux me connecter à facebook mais je n'est pas trouvé comment discuter en ligne (discution instantané )avec m...
Facebook connection
Bonjour, quand je me connecte sur facebook ma page n'est pas en français Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Probleme page facebook
Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, a chaque demande de connection avec la page internet, j'ai ma page d'aceuil en plus de deux onglets fac...
Facebook ne marche pas avec safari
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur facebook avec safari, j'arrive a acceder a la page de login je tape mot de passe et e-mail; et il me met...
Discussion instannée (0) facebook
Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec ma discussion instantanée facebook, depuis maintenant 2jours, il m'est impossible de pouvoir parler à qui que ce s...
Suppression de compte facebook
Bonjour, J'ai suivi vos conseils pour supprimer mon compte facebook, mais je n'ai pas eu a envoyer de mail. J'ai simplement un message m'informant...
Facebook ne réponde pas sous firefox
Bonjour, voilà j'ai un souci avec facebook et uniquement avec facebook. quand je me connecte avec firefox, et même avec IE mais un petit peu moins...
Facebook: trouver le mot de passe !
FerméBonjour, Un ami fête son anniversaire dans quelques jours et nous aimerions lui faire une surprise en lui mettant une photo de profil très stylisée...
Problème d'affichage sur facebook
Bonjour, lj'ai un problème sur facebook..les statuts de certains de mes amis ne s'affichent pas sur mon compte même s'ils sont connectés et mon stat...
Bonjour, voila jai recu ce message: Faceboo? Securi?y05 November 2010 jam 0:08 Objet : ATTENTION.!! Final Warning Facebook Maintenance Registra...
Je voudrais annuler mon compte sur facebook
Bonjour, voila je me suis inscrit mais j ai oublier mon mot de passe plusieure fois est depuis facebook ma bloquer et je ne peut plus me connecter...
Annulation de inscription sur facebook
RésoluBonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé
Je n'arrive plus a me connecter a facebook
Bonjour, facebook a bloque mon compte comment faire pour le recuperer
Facebook et adresse email piratés
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook ni mon adresse hotmail (avec laquelle je me connecte sur FB), je pense que j'ai été pirat...
Connection de facebook dans windows live.
Bonjour,j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai msn et facebook qui sont liés, c'est à dire que j'ai mon statut facebook qu...