Résultats (8 584)

Identifiant

bonjour comment retrouver mon identifiant FACEBOOK.merci de donner la marche a suivre a bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lanfeustdhytaq

Jeux facebook

Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur hp avec Windows 8, au début tout aller bien puis sans savoir pourquoi la navigation internet est devenue difficil...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter sur Facebook, malgré la mise en oeuvre de mon adresse mail et mon mot de passe ?? Pourquoi?? -...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
aymericiviric

Adresse facebook

Alors, c'est une question qui peut paraître bête mais bon. Avec une amie, un pote nous jure les grands dieux qu'il n'a pas facebook. OK. Or, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing

Piratage sur facebook

qu'est ce que facebook cache derrier tous ce monde qui se connecte

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing

Suppression facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Chris 94

Facebook verrouillé

Résolu

Salut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Xodo

Je n'arrive pas a me connecter a facebook

bonjour depuis quelques temps quand j'ouvre Facebook et que j'entre mon identifiant et mon mot de passe une petite fenêtre s'ouvre et dit Facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
caroceane

Problème pour avoir accès à mon facebook sur mon pc ! help

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car je ne peux plus avoir accès à mon facebook sur mon pc, je n'ai plus que la barre bleue et seules certaine...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
julienCoc

Pc très lent

bonjour, chaque fois je suis connecté, je rencontre d'énormes problèmes de lenteur avec mon pc surtout quand je suis dans you tube pour voir des vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Alukard

Problème d'affichage d'album

Bonjour, Lorsque j'identifie mes amis dans mon album photo, le nom de l'album ne s'affiche pas en dessous de la photo en étant connecté à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook svp help !!!

Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens mainte...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
x-Dimitri-7-x

Comment se reconnecter sur mon compte piraté?

Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Nounours763

Comment protéger mon compte facebook

Résolu

bonjour, CA fait deux jours que je trouve des difficultés à me connecter à ma page face il me mettent au début un msg disant que quelqu'un a tenter...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cherred dalanda

Renseignement urgent sur mon compte

Bonjour, Impossible de me connecter sur tablette surface 2 alors comment puis je récupérer mon compte et mon mot de passe Facebook car impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Problème sur discussion instantanée

salut un ami à un problème lorsque je connecte avec mon facebook je trouve (1m) devant son nom et lorsque je reconnecte même après une demi-heure ...

le magique

Logiciel de récupération d'un mot de passe sur un ordinateur

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook .est ce que quelqu'un peut me donner un logiciel de récupération d'un mot de passe de c...

Jimpix

Application avec facebook

Bonjour, voilà mon problème en fait je joues à un jeu et pour me connecter à ce jeu j'utilise l'option connexion avec facebook , desfois cela marche e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Gautierdu29

Réactiver mon ancien compt facebook au nom de martine bon

Bonjour, je voudrai réactiver mon compte Facebook au nom de martine bon Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ulrichleboss

Connection facebook

Résolu

Bonjour, depuis 5 à 6 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebookdepuis mon ordinateur, arrivé sur la page de présentation je rent...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
2013imad

Adobe flash player sur facebook

Résolu

salut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, je ne retouve plus mon site facebook qui est syvianne ***@*** ceci est l'adresse de monsite facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
alkanoide

Comment savoir qu'on est pirater facebook

Bonjour, Je voulais savoir comment savoir qu'on est pirater sur facebook quelque que sa fait

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
alkanoide

Facebook ne repond plus ?

Bonjour, Pour une cause indéterminée, après avoir reconfiguré le PC à une date antérieure, impossible de me connecter à Facebook, tout le reste av...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
alkanoide

Compte piraté au bout de 2 ans.

Bonjour, à tous ! Mon problème le voici j'ai créé un compte Facebook le 15 mars 2012, mais quelque temps plus tard je n'ai pas mémorisé mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
franckydookie

Sos compte piraté

Bonjour, je n arive plus a me connecter a .on compte facebook. Je fais mon mot de passe et on me demandè de reinitialiser et ca fonctionne toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Mon compte fb est désactivé !

Bonjour, Je suis perdue , mon compte fb est désactivé depuis 48 h merci d'avance ! Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Anoushkaa

Invitation inconnu

Bonjour, Un jour Quand je e suis connecté sur mon nouveau Compte et apres 3 mois un peu pres jais recuu 12 invitations des personnes inconnu ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Accéder mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le compte facebook:***@***oi? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0crevettes1943

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing
Résultats 4501 - 4530 sur un total de 8 584