Ma page devient blanche quand je me connecte à facebook

scubabulle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skidrow478 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que ce soit avec Google chrome ou Firefox, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Avec Firefox, la page internet devient blanche et au bout d'un moment d'attente il est marqué que Firefox ne répond pas.
Avec Google chrome seulement la partie haute s'affiche mais je ne peux cliquer sur rien.
Il s'agit surement d'un problème avec mon ordinateur car je parviens parfaitement à me connecter sur mon compte avec d'autres ordinateurs.
Je précise que dans le doute j'ai exécuté un nettoyage avec Ccleaner et que j'ai retéléchargé adobe flash player, mais rien de tout ça n'a fonctionné.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Skidrow478 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Moi aussi problème identique, reformage de mon window 7 quelque jour après google chrome est lent,freeze ou page blanche qui charge & navigateur ne répond pas & l'ordi freeze acause du navigateur même chose pour Internet explorer & Firefox !!
0