Perte de mon mot de passe

Fermé
fireman0253 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 09:02
fireman0253 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 09:29
Bonjour,
Je vous explique ma situation :
Je suis partie en vacance avec des amis et en voulant me connecter avec mon compte un soir bien arrosé, mon compte facebook m'a indiqué qu'une personne à voulut se connecté a mon compte et on m'a demandé de changé mon mot de passe. J'ai changé celui-ci. Le probléme des soirée bien arrosé c'est que maintenant je ne me rappel plus du mot de passe.
Le second probleme est que l'adresse avec laquel j'ai activé mon compte facebook je ne m'y connecte plus depuis longtemps suite à un piratage de celle-ci et que je n'ai jamais reussit à la recuperé.
Donc quand je demande de reinitialisé mon mot de passe, celle-ci m'est envoyé à l'adresse que je ne peux pas acceder et que je n'arrive pas à recuperer.
Si quelqu'un connait une adresse de contact facebook pour m'aider à recupere mon compte ca serait cool.
Je vous remercie d'avance, j'ai trop de chose sur mon facebook pour en refaire un autre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 09:22
bonjour,
c'est souvent sa le problème de Facebook ils le sécurise trop, mais parfois, sa peut se retourner contre toi, peut être devrai tu envoyer un message ou un mail ou téléphoner a Facebook pour expliquer ton cas! si tu sait bien parler l'anglais ou l'américain ! sinon, tu sera obligée de recommencer, même si tu as toute ta vie dans l'autre compte désoler pour toi !
0
fireman0253 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 09:29
Merci de ta reponse, pourrait tu me donner l'adresse de contact de facebook s'il te plait que je puisse leur envoyé un mail car je ne sais ou leur ecrire.
Je te remercie d'avance et je te tiendrais au courant .
0