Résultats (8 543)

Facebook piraté

Bonjour, Depuis 4 jours impossible de me connecter a facebook. Je demande une résiliation du mot de passe et il me dit que l'adresse mail n'est assoc...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gizzmo-)

Probleme avec facebook

Bonjour, J'essayais de me connecter sur facebook avec mon adresse e-mail et il me marquent Account Disabled Your account has been disabled. If you...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
k,klm,l,m

Souhaite me deconnecter de facebook

Bonjour, je suis patrick eric hugnin , ne 21 sept 1960 , pseudo huguenin , e-mail hugueninpe@yahoo.com , je souhaite de toute urgence me deconnecter e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
emilie-45

Problème avec msn, facebook et certains cites

Bonjour, je n'arrive plus à me connecté sur msn, cela me met "nous n'avons pas pu vous conecter à windows live messenger, la connexion a échouée ca...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pascal9898

Facebook

Bonjour, j ai un probleme sur facebook,le tchat en bas a droite,je vois mes amis connéctés mais eux me voient pas connéctés,aurais-je oublié de coche...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Night_wolf

Facebook

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à accéder à mon mur sur facebook. J'arrive à m'y connecter, bon mot de passe bonne adresse, toutes...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Giniii

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nitro-web

Soucis facebook

coucou à tous est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis de maintenance sur facebook? je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin...savez vous e...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
pauliinette

Problème facebook

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec facebook, qui ne font qu'augmenter: je ne peux plus discuter en ligne, écrire sur le mur de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Marielle

Facebook est lent

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon compte Facebook , il est super lent , la plus part des applications sont inaccessi...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
pi

Bug facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
COCO

Facebook

Bonjour, Est il possible d'empecher quelqu'un de voir les photos que j'ai mise sur facebook meme si il n'est pas dans mes ami ? et que mes photos son...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Ne plus se deconnecter de facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus pouvoir se deconnecter de facebook merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
corentin**

Probléme discussion en ligne sur facebook

Bonjour, depuis presque un mois je ne peux plus discuter en ligne sur facebook. en effet je vois bien les contacts qui sont connecté mais eux ne me v...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tele inc

Pb dans mon compte facebook

Bonjour,je ne peux pas voir la liste de mes amis connectés sur facebook????????

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Luffy93

J'ai perdu mon ancien compte facebook

Bonjour à Tous , J'avais un compte facebook avec une adresse électronique. J'ai voulu ensuite créer un autre compte avec la même adresse électoniqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
estetikby

Facebook

Bonjour, bj je voudrais savoir comment acceder plus facilement a mon facebook puis puis-je le deplacer vers favori ou autres

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nath

Connexion facebook

Bonjour, Problème de connexion facebook. Uniquement avec le site FB. Que se passe t-il ? Depuis 22 nov ! Merci d'avance si une solution !

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Annhydrium

Applications facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook !! enfaite je ne peux plus accéder a quelques applications telles que nickname et billard M .. e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
tunisianomsekni

Ma session facebook a été piraté. help !!

Bonjour, je me suis fait piraté ma session FaceBook. Et je ne peux pas réinitialiser mon mot de pase car je ne me souviens plus de mon mot de passe H...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Julien9313

Facebook

Bonjour, jai tenter de connecter a mon facebook il me dis mot incorrect mais jai sùr quelle est just ; alor jai réinilaser le mot de passe il me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
TiboleParano

Facebook+kerio

Bonsoir, mon probleme est la, je viens d'installer kerio mais depuis impossible de me connecter a facebook, je pense ke d'une maniere ou d'une autre l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Bassboy

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaître . Je n'peux pas changer mon pseudo , ni taper le nom de mes amis pour aller sur leurs pages , pas me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Usain Bolt

Facebook et profil

Bonjour, est t'il possible de voir qui a visité mon profil sur facebook si oui comment car j'ai rien trouvé . si on se met en hors ligne peut...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
riri

Facebook pb firefox

Résolu

Bonjour, quand je veut faire "Retrouvez des amis via leur adresse électronique" sur facebook, avec firefox cela ne fonctionne pas, mais avec Ie8 sa fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dams63100

Problème de charge d'une vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
OUPSY

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait recupéré une conversation sur facebook sans que le contacte soit connecté ?? merci de repp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
anix

Compte facebook supprimé.

Bonjour, Hier Soir, je me suis rendu compte que Facebook a supprimé mon Compte ! Pourtant, je n'ai rien fait d'anormal pour qu'ils le fassent ... J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
MickJerem

Problème bizarre facebook

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème bizarre avec facebook à partir de mon ordinateur portable ( sur mon pc fixe tout marche aucun souci...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
dde37

Facebook:savoir si une personne est en ligne

Bonjour, Comment savoir si une personne est en ligne sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
gueyebamba2

Facebook: pb d'apparition photos

Bonjour, Je m'explique: quand je connecte sur mon profil, j'ai 316 photos sur lesquelles je suis taggée qui apparaissent, or lorsqu'on arrive sur m...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
lipou

Facebook piraté?

Bonjour, Je rencontre un problème avec facebook et je pense que j'ai été piraté puisque dans la journée on m'a également piraté mon msn. Voilà j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
sony-vaio

La page dacueill de facebook ne safiche pas

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a ma page d'accueille sur Facebook . pour y entrer il faut que je passe d abord a la page d'aide ensuite je p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
xkadm

Effaer mon msn de facebook

Salut tout le monde; et désolée pour le dérangement. J'ai une simple petite question et je souhaite avoir une réponse. bon la voici: je me suis ins...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, j ai un compte facebook et mon mot de passe est enregistré . le problème est ke mon peti frer se connecte et fai n importe koi . est ce ke v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
RClog

Probleme facebook

Bonjour, jai un gros probleme depuis 3 jours je narrive plus a me connecter sur facebook , je tape mon adresse correctement et quand je tape mon mot ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cybernetik

Facebook

Bonjour, cela fait 2 jours deja que je n'arrive plus a me connecter sur facebook je rentre mn pseudo et mn mot de passe je met conexion et apres plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Pingo-Power

Erreur page facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook il ya des erreur sur toute les pages, même la page ou je dois mettre mon code j'utilise int e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
keke21410

Facebook-comment contacter les adminstrateurs

Bonjour, Je viens de constater que "quelqu'un" utilise un de mes textes sur sa page Facebook, sans avoir eu l'élémentaire de me le signaler. Je t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
laral

Je n'arrive pas a me connecté sur facebook

Bonjour tout le monde Moi j'ai un gro problème, quand je vais sur facebook ils me dise ke je ne peu pa m'inscrire alors que j'ai bien remplis toute...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Aerendil

Comment réactiver facebook?!

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter sa me met "compte désactivé" & je suis tout le temps sur facebook je veux vite le retrouvé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
HyD

Se connecter sur facebook

Bonjour, mon ami a ouvert un compte sur facebook et quand je me connecte pour moi même créer un compte je tombe directement sur son compte sans m'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
tisba972

Facebook

comment faire pour que tt disparaisse de facebook???

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
chloe86

Facebook

Bonjour, Voila depuis plusieurs jour systématiquement lorsque je me connecte à Facebook automatiquement mon pc se bloque, la souris est immobile et j...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sony-vaio

Plantage facebook

Résolu

Bonjour, voila mon problème: lorsque je me connecte sur facebook avec mon id et mdp aucun problème, lorsque je clique sur l'accueil ou sur ma page p...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Piinksumm13

Facebook

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook et je voudrais savoir si quelqu'un connait la solution? Donc avant quand je cliquai sur ami "tous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
nico218

Supprimer facebook de son conjoint?

Fermé

Bonjour, Oui je sais que ce n'est pas bien Mais étant donné qu'il y a eu pas mal de bas entre nous, et qu'on essaye de repartir sur de bonne bases j...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
lucifer999

Facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter à Facebook, et je n'y arrive pas, il me dise que mon compte à été désactivé ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
s0phie54

Plus de connection facebook

Bonjour, depuis mercredi je n'arrive plus à me connecter sur facebook, la veille au soir cela marchait très bien. J'ai essayé de le faire d'un cyberc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
RClog

Problème connexion sites ex:msn,facebook...

Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kikouyou89
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 8 543