Résultats (8 543)
Facebook piraté
Bonjour, Depuis 4 jours impossible de me connecter a facebook. Je demande une résiliation du mot de passe et il me dit que l'adresse mail n'est assoc...
Probleme avec facebook
Bonjour, J'essayais de me connecter sur facebook avec mon adresse e-mail et il me marquent Account Disabled Your account has been disabled. If you...
Souhaite me deconnecter de facebook
Bonjour, je suis patrick eric hugnin , ne 21 sept 1960 , pseudo huguenin , e-mail hugueninpe@yahoo.com , je souhaite de toute urgence me deconnecter e...
Problème avec msn, facebook et certains cites
Bonjour, je n'arrive plus à me connecté sur msn, cela me met "nous n'avons pas pu vous conecter à windows live messenger, la connexion a échouée ca...
Bonjour, j ai un probleme sur facebook,le tchat en bas a droite,je vois mes amis connéctés mais eux me voient pas connéctés,aurais-je oublié de coche...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à accéder à mon mur sur facebook. J'arrive à m'y connecter, bon mot de passe bonne adresse, toutes...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...
Soucis facebook
coucou à tous est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis de maintenance sur facebook? je n'arrive plus à me connecter depuis ce matin...savez vous e...
Problème facebook
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec facebook, qui ne font qu'augmenter: je ne peux plus discuter en ligne, écrire sur le mur de ...
Facebook est lent
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon compte Facebook , il est super lent , la plus part des applications sont inaccessi...
Bug facebook.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
Bonjour, Est il possible d'empecher quelqu'un de voir les photos que j'ai mise sur facebook meme si il n'est pas dans mes ami ? et que mes photos son...
Ne plus se deconnecter de facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus pouvoir se deconnecter de facebook merci d'avance
Probléme discussion en ligne sur facebook
Bonjour, depuis presque un mois je ne peux plus discuter en ligne sur facebook. en effet je vois bien les contacts qui sont connecté mais eux ne me v...
Pb dans mon compte facebook
Bonjour,je ne peux pas voir la liste de mes amis connectés sur facebook????????
J'ai perdu mon ancien compte facebook
Bonjour à Tous , J'avais un compte facebook avec une adresse électronique. J'ai voulu ensuite créer un autre compte avec la même adresse électoniqu...
Bonjour, bj je voudrais savoir comment acceder plus facilement a mon facebook puis puis-je le deplacer vers favori ou autres
Connexion facebook
Bonjour, Problème de connexion facebook. Uniquement avec le site FB. Que se passe t-il ? Depuis 22 nov ! Merci d'avance si une solution !
Applications facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook !! enfaite je ne peux plus accéder a quelques applications telles que nickname et billard M .. e...
Ma session facebook a été piraté. help !!
Bonjour, je me suis fait piraté ma session FaceBook. Et je ne peux pas réinitialiser mon mot de pase car je ne me souviens plus de mon mot de passe H...
Bonjour, jai tenter de connecter a mon facebook il me dis mot incorrect mais jai sùr quelle est just ; alor jai réinilaser le mot de passe il me dis ...
Facebook+kerio
Bonsoir, mon probleme est la, je viens d'installer kerio mais depuis impossible de me connecter a facebook, je pense ke d'une maniere ou d'une autre l...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaître . Je n'peux pas changer mon pseudo , ni taper le nom de mes amis pour aller sur leurs pages , pas me...
Facebook et profil
Bonjour, est t'il possible de voir qui a visité mon profil sur facebook si oui comment car j'ai rien trouvé . si on se met en hors ligne peut...
Facebook pb firefox
RésoluBonjour, quand je veut faire "Retrouvez des amis via leur adresse électronique" sur facebook, avec firefox cela ne fonctionne pas, mais avec Ie8 sa fo...
Problème de charge d'une vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...
Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait recupéré une conversation sur facebook sans que le contacte soit connecté ?? merci de repp
Compte facebook supprimé.
Bonjour, Hier Soir, je me suis rendu compte que Facebook a supprimé mon Compte ! Pourtant, je n'ai rien fait d'anormal pour qu'ils le fassent ... J'a...
Problème bizarre facebook
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème bizarre avec facebook à partir de mon ordinateur portable ( sur mon pc fixe tout marche aucun souci...
Facebook:savoir si une personne est en ligne
Bonjour, Comment savoir si une personne est en ligne sur facebook
Facebook: pb d'apparition photos
Bonjour, Je m'explique: quand je connecte sur mon profil, j'ai 316 photos sur lesquelles je suis taggée qui apparaissent, or lorsqu'on arrive sur m...
Facebook piraté?
Bonjour, Je rencontre un problème avec facebook et je pense que j'ai été piraté puisque dans la journée on m'a également piraté mon msn. Voilà j...
La page dacueill de facebook ne safiche pas
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a ma page d'accueille sur Facebook . pour y entrer il faut que je passe d abord a la page d'aide ensuite je p...
Effaer mon msn de facebook
Salut tout le monde; et désolée pour le dérangement. J'ai une simple petite question et je souhaite avoir une réponse. bon la voici: je me suis ins...
Mot de passe facebook
Bonjour, j ai un compte facebook et mon mot de passe est enregistré . le problème est ke mon peti frer se connecte et fai n importe koi . est ce ke v...
Probleme facebook
Bonjour, jai un gros probleme depuis 3 jours je narrive plus a me connecter sur facebook , je tape mon adresse correctement et quand je tape mon mot ...
Bonjour, cela fait 2 jours deja que je n'arrive plus a me connecter sur facebook je rentre mn pseudo et mn mot de passe je met conexion et apres plus ...
Erreur page facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook il ya des erreur sur toute les pages, même la page ou je dois mettre mon code j'utilise int e...
Facebook-comment contacter les adminstrateurs
Bonjour, Je viens de constater que "quelqu'un" utilise un de mes textes sur sa page Facebook, sans avoir eu l'élémentaire de me le signaler. Je t...
Je n'arrive pas a me connecté sur facebook
Bonjour tout le monde Moi j'ai un gro problème, quand je vais sur facebook ils me dise ke je ne peu pa m'inscrire alors que j'ai bien remplis toute...
Comment réactiver facebook?!
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter sa me met "compte désactivé" & je suis tout le temps sur facebook je veux vite le retrouvé...
Se connecter sur facebook
Bonjour, mon ami a ouvert un compte sur facebook et quand je me connecte pour moi même créer un compte je tombe directement sur son compte sans m'i...
comment faire pour que tt disparaisse de facebook???
Bonjour, Voila depuis plusieurs jour systématiquement lorsque je me connecte à Facebook automatiquement mon pc se bloque, la souris est immobile et j...
Plantage facebook
RésoluBonjour, voila mon problème: lorsque je me connecte sur facebook avec mon id et mdp aucun problème, lorsque je clique sur l'accueil ou sur ma page p...
Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook et je voudrais savoir si quelqu'un connait la solution? Donc avant quand je cliquai sur ami "tous ...
Supprimer facebook de son conjoint?
FerméBonjour, Oui je sais que ce n'est pas bien Mais étant donné qu'il y a eu pas mal de bas entre nous, et qu'on essaye de repartir sur de bonne bases j...
Bonjour, J'essaie de me connecter à Facebook, et je n'y arrive pas, il me dise que mon compte à été désactivé ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Plus de connection facebook
Bonjour, depuis mercredi je n'arrive plus à me connecter sur facebook, la veille au soir cela marchait très bien. J'ai essayé de le faire d'un cyberc...
Problème connexion sites ex:msn,facebook...
Bonjour, j'ai déjà posté un message sur ce problème depuis deux jours mais j'ai peur qu'il se soit fondu dans la masse.Je ne veux presser personne ma...