Résultats (8 584)

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jose Frominville

Deux comptes facebook au meme temps

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ouvrir deux compte facebook en meme temps svp rependez moi

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Babacoule

Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil

Résolu

Bonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Face boock bloqué

bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
emerickaubame

Piratage

bjr c galy-gal jamrai vs poser une question apropo du piratage voila,il ya une semain qlq1 ma pirater ma boite fb il a changer mon mot de passe et mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Chihaya

Piratage impossible de me connecter

J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
monsieur114

Veuillez vérifier votre identité

Fermé

bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Moha

On m'a piraté mon compte faceboook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook . je peux me connecter dessus mais toutes mes données (photo de profil , amis , statut etc ) ont...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
naiiade

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

J'arrive pas a accédé a mon compte facebook

Bonjour, avant tout bonjour , impossible de me connécté a mon compte , facebook , algré , que j'ai éssyé avec tout mes mot de passe , alors je tien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Missusasuke

Mon compte fbk a été suspendu

, Bonjour Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte , il me met ce message "Votre compte a été temporai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
guilich

Problème avec la paghe d'accueil facebook

Résolu

bonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MJ*

Adresse mail pour contacter facebook

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
GPSdePanam

Facebook

Bonjour, j'ai pour ordinateur Packard bell et pour navigateur Firefox et internet explorer. lorsque je me connecte a facebook ma page d'acceuil ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
benol3

Wi-fi

Fermé

Bonjour, impossible de me connecter a box en wi-fi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 août 2013 par
GrandCaribou

Problème message

Bonjour, J'ai un probleme depuis se soir sur facebook, tout marche très bien, sauf les message :'(... quand je vais sur https://www.facebook.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
candice10

Besoin d'aide pour un jeu svp!

Bonjour, je vais habituellement sur fb pour un jeu: astro garden, mais depuis que j'utilise le pc portable, je peut tjrs aller sur fb mais au moment d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
yotta29

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxinfo

Changer son nom sur facebook

bonjour j'aimerais changer mon nom sur facebook afin de mettre le vrai mais je ne sais pas comment faire , merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
coussouls

Facebook

pourqoie je ne peut pat iscrire sur facebook

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
rashou88

Mot de passe incorrect

bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
fab71300

Problème affichage photo de couverture.

Résolu

Bonjour, J'ai 1 problème dans FaceBook. Il est apparu à un moment donné, et je ne sais pas revenir sur telle ou telle rubrique pour le résoudre. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
rigel33

Probleme sur facebook

Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
NinoFares

Problème de connexion sur le site facebook

Bonjour, Je viens de me connecter sur la livebox d'une amie, tout vas bien, wifi sécurisée personnelle, aucun problème de connexion... Pourtant, impo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Edenx

Facebook ne s'ouvre plus sur ma fenetre

Bonjour, Je ne comprend plus depuis un certain moment facebook ne s'ouvre plus sur mon ordinateur. J'ai vérifier s'il y a un filtre d'url au niv...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ml500

Problème d'affichage facebook

Bonjour, Alors, ça fait quelques semaines que quand je me connecte sur facebook avec mon ordinateur, j'ai la version téléphone ou je sais pas quoi q...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bluebellyfly

Votre compte est temporairement verrouillé.

Bonjour, suite à une connexion VPN avec un IP différent j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook depuis 2 mois , quand je me connecte sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
wolf-securite

Impossible de me connecter à mon compte

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. La page est inaccessible... Voilà ce qui s'affiche lorsque je tente d'aller sur le site : http...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Cpassimple
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 8 584