Résultats (8 584)
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...
Deux comptes facebook au meme temps
Résolu/FerméBonjour, comment ouvrir deux compte facebook en meme temps svp rependez moi
Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil
RésoluBonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Face boock bloqué
bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...
Piratage
bjr c galy-gal jamrai vs poser une question apropo du piratage voila,il ya une semain qlq1 ma pirater ma boite fb il a changer mon mot de passe et mon...
Piratage impossible de me connecter
J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...
Veuillez vérifier votre identité
Fermébonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...
On m'a piraté mon compte faceboook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook . je peux me connecter dessus mais toutes mes données (photo de profil , amis , statut etc ) ont...
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
J'arrive pas a accédé a mon compte facebook
Bonjour, avant tout bonjour , impossible de me connécté a mon compte , facebook , algré , que j'ai éssyé avec tout mes mot de passe , alors je tien ...
Mon compte fbk a été suspendu
, Bonjour Alors voilà, j'ai un énorme problème : quand je vais pour me connecter à mon compte , il me met ce message "Votre compte a été temporai...
Problème avec la paghe d'accueil facebook
Résolubonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...
Adresse mail pour contacter facebook
RésoluBonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, j'ai pour ordinateur Packard bell et pour navigateur Firefox et internet explorer. lorsque je me connecte a facebook ma page d'acceuil ne s...
Wi-fi
FerméBonjour, impossible de me connecter a box en wi-fi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème message
Bonjour, J'ai un probleme depuis se soir sur facebook, tout marche très bien, sauf les message :'(... quand je vais sur https://www.facebook.com...
Besoin d'aide pour un jeu svp!
Bonjour, je vais habituellement sur fb pour un jeu: astro garden, mais depuis que j'utilise le pc portable, je peut tjrs aller sur fb mais au moment d...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai réinitialiser mon mot de passe facebook et je l'ai oublier :$ il me dise d'aller voir ma boîte email seulement avec tout les chang...
Changer son nom sur facebook
bonjour j'aimerais changer mon nom sur facebook afin de mettre le vrai mais je ne sais pas comment faire , merci de votre aide
Mot de passe
Bonjour, je suis tres embétee, mon Facebook c'est fermé ds le PC a cause des intempéries l'ordi a beugué... Je ne sais plus le réouvrir car j'ai oubl...
pourqoie je ne peut pat iscrire sur facebook
Mot de passe incorrect
bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur facebook, je tape mon mot de passe mais j'ai un message comme quoi il a été changer et qu...
Problème affichage photo de couverture.
RésoluBonjour, J'ai 1 problème dans FaceBook. Il est apparu à un moment donné, et je ne sais pas revenir sur telle ou telle rubrique pour le résoudre. ...
Probleme sur facebook
Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre bl...
Problème de connexion sur le site facebook
Bonjour, Je viens de me connecter sur la livebox d'une amie, tout vas bien, wifi sécurisée personnelle, aucun problème de connexion... Pourtant, impo...
Facebook ne s'ouvre plus sur ma fenetre
Bonjour, Je ne comprend plus depuis un certain moment facebook ne s'ouvre plus sur mon ordinateur. J'ai vérifier s'il y a un filtre d'url au niv...
Problème d'affichage facebook
Bonjour, Alors, ça fait quelques semaines que quand je me connecte sur facebook avec mon ordinateur, j'ai la version téléphone ou je sais pas quoi q...
Votre compte est temporairement verrouillé.
Bonjour, suite à une connexion VPN avec un IP différent j'ai perdu l'accès à mon compte Facebook depuis 2 mois , quand je me connecte sur mon comp...
Impossible de me connecter à mon compte
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. La page est inaccessible... Voilà ce qui s'affiche lorsque je tente d'aller sur le site : http...