Résultats (8 529)
Creer une page facebook
Bonjour, je voudrais creer ma page facebook,comment faire,merçi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Intervention sur facebook
Bonjour, je voudrai effacer de facebook mon profil et tous mes soit disant ami(e,s) qui y sont rattachés.Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à ...
Adress ip facebook
Bonjour, salut a tous je sui a la chercher de ladresse ip de facebook pourez vous m'aidé svp merçi Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Msn et facebook
Bonjour, bjr, mon adresse hotmail a été pirater. il envoie des mali automatiquement a tout mes contact avec lien . cette adresse mail je m'en ...
On ma piraté mon msn et mon facebook
Bonjour, on ma piraté mon msn et mon facebook mais quand je me connecte sur facebook l' adresse mail de la personne qui me la piraté apparais je v...
Page facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook mais je la voie comme simple fan, comment y remédier ?
Suspendre son facebook temporairement ?
RésoluBonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...
Facebook : hors ligne ???
Salut ! Je cherche comment passer n hors ligne sur Facebook (dans la petite fenêtre de discussion instantanée) mais EN VOYANT les amis connectés ! ...
Facebook, connection impossible
RésoluBonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...
Je n'ai plus accès à mon compte facebook!!
Bonjour, J'essai de me connecter sur facebook depuis quelques jours mais à chaque fois, un message apparait me disant que je n'ai pas répondu à un s...
Compte facebook désactivé.je veux le récupéré
RésoluBonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...
Ce connecter sur facebook
Bonjour, je m'appel audrey je n'arrive pas a me connecter sur facebook,AIDER MOI
Mon compte facebook est inaccessible
Bonjour, depuis 2 jours mon compte Facebook ne fonctionne pas malgré que mon identificateur et mon mot de passe sont correctes et lorsque je viend d...
Bug de chrome sur facebook
Bonjour, J'ai un problème sur Facebook. Quand je suis connecté et que je parle avec quelqu'un dans la fenêtre de discussion sa me met en ligne/hor...
Probléme de connexion à facebook
Bonsoir, Depuis une semaine j'arrive pas à me connecter à mon facebook.Il m'affiche: Le délai d'attente est dépassé Le serveur à l'adre...
Connection facebook
Bonjour, Je dois entrer un nouveau mot de passe et je ne sais pas comment faire.
Probleme de connexion sur hotmail, facebook..
Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail, compte facebook ni mon msn, toute connexion ou on a a rentrer un login et mot de passe. par contr...
Bonsoir, alors voilà, je me suis connecter a facebook est a MSn sur Windows Live Messenger; et le hic c'est que je n'arriva pas à parler à mes amis ...
Problème chat facebook
Bonjour, Je suis utilisateur de Facebook et depuis hier soir j'ai un gros problème avec mon chat Facebook... En effet, mon chat Facebook m'ind...
Chat facebook : certains amis inivisibles :(
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un souci avec FB: Bien que connecté en "visible", un ami reste invisible sur mon FB. (Contrairement aux autres ...
Amis facebook.
Résolusalut à tous et à toutes je ne comprend pas même après de logue recherche avec google, aucun résultat concret trouvé, comment ce fait-il que sur faceb...
Historique adresse e-mail facebook
Bonjour, J'ai une question liée a facebook: comment supprimer l'historique des adresse e-mail a la connection ? Car par inadvertance j'ai ecrit ...
Piratage de facebook et adresse msn
Bonjour, Mon histoire est un peu long mais je dois vous raconter en détail ce qu'il c'est passait pour que vous puissiez m'aider, enfin je l'espèr...
Mon facebook est bizar
RésoluBonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...
Lag facebook
Bonjour, je voudrais savoir si facebook peut beuguer du jour au lendemain ou il a t'il autre chose que dois je faire .est ce que je dois télé...
Mon mot de passe facebook oublier
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : la 1er fois que je me suis connecte sur Facebook j'ais cocher " garder ma session active " . donc maintenant ...
Problème connection facebook
Bonjour, Quand je veux me connecter à facebook, j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe puis je clique sur connexion et un message d'erreur...
Souci entre badoo et facebook
Bonjour, facebook inscrit t il obligatoirement les personne sur badoo ? sans en avertir l utilisateur de facebook urgent merci Configuration: W...
Cacher ma liste d'ami sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...
Soucis chat facebook. apparait en ligne
RésoluBonjour, J'ai un problme avec le chat facebook. Meme sans l'être, j'apparais toujours connecté, et lorsque je me connecte vraiment je vois pleins d...
Probleme pour facebook sms
Bonjour, j'ai vu sur facebook qu'il y avait une option pour envoyer des sms à son compte comme si on était sur l'ordinateur mais le probleme est que...
Supprimer mon compte facebook et en refaire u
FerméBonjour, j'ai oublié mon mots de passe sur facebook comment puis je supprimé mon compte facebook et en refaire n nouveau ? Configuration: Mac O...
Chat facebook ne marche plus
Bonjour à tous! Depuis quelques temps le chat facebook ne fonctionne plus sur mon compte et seulement sur MON compte. Lorsque je clique dessus on me...
Souci avec safari et facebook
'Bonjour, Voila, j'ai un souci avec safari et facebook. Quand je me connecte, puis que je me deconnecte, mon adresse ni mon mot de passe ne restent ...
Resort world sur facebook
FerméBonjour, est ce que quelq'un aurais des astuces pour le jeu resort world sur facebook merci beaucoup pour vos réponses Configuration: Windows V...
Probléme avec mes événements sur facebook
Bonjour, voila je ne trouve plus aucun de mes événements sur facebook.en faite avant ils s'affichent sur la droite mais je n'est pas répondu a l'inv...
Probléme discussion facebook
Bonjour, j'ai un probléme avec la dicussion sur facebook quand je me met en ligne je recois le premier message et Hop !! je devient hors ligne po...
Problème de profil facebook obsolète
Bonjour, Depuis quelques mois, très réguliérement (toutes les 10min quoi) je me rend compte que tout ce qui a un rapport avec mon profil devient o...
Probléme facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook mon probléme c'est que je peut pas mettre des commentaires ou j'aime , je peut méme pas changer l'images de mon p...
Je peux pas changer mon nom facebook!help me
Bonjour, J'ai un compte facebook et il m'arrive toujours d'avoir quelques questions test avant de me connecter (afin de savoir si oui ou non c'est m...
Aideeeee facebook
Bonjour , les gens ! :) Donc voila j'ai un gros problème , mon facebook est innaccessible je peux pas y accéder au début ils m'avaient dit que je d...
Ma psp et facebook : vieux couple ?
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp depuis quelque jours : je ne peux plus aller sur facebook avec elle... Je m'explique : Quand je rentre sur le...
Facebook, "récupération de compte"
Bonjour, Alors que j'étais sur Facebook, le site m'a demandé de me connecter à nouveau, une fois fait on m'a demandé des informations de récupératio...
Bloquer sur facebook
Bonjour, Voila je voulais savoir si quand je bloque une personne sur face book, mais autres amis peuvent voir les commentaires que cette personn...
Problème avec facebook...
Bonjour, Depuis quelques temps, il est régulier de voir apparaître un petit message sur ma fenêtre facebook, m'indiquant que je doit me connceter po...
Aide pour facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Problème de cookies avec facebook
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je suis utilisatrice de facebook depuis plus d'un an et aujourd'hui impossible de se connecter à mon compte. En effet, ...
Problème connexion facebook à cause cookies
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Jusqu'à la page d'accueil, tout va bien. Puis lorsque je rentre mes identi...
Problème spam facebook sur messagerie hotmail
Bonjour, Aujourd'hui, je decide d'aller fair un tour sur msn, je vois que j'ai des messages hotmails alors je decide d'aller les voir. Plusieurs mes...
Problème de connection facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook , msn et tous les autres sites internet fonctionnent , mais quand j'essaye d'aller sur faceboo...