Résultats (8 584)

Aide pour facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bjour

Problème de cookies avec facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je suis utilisatrice de facebook depuis plus d'un an et aujourd'hui impossible de se connecter à mon compte. En effet, ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
juice

Problème connexion facebook à cause cookies

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Jusqu'à la page d'accueil, tout va bien. Puis lorsque je rentre mes identi...

37 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
fissech

Problème spam facebook sur messagerie hotmail

Bonjour, Aujourd'hui, je decide d'aller fair un tour sur msn, je vois que j'ai des messages hotmails alors je decide d'aller les voir. Plusieurs mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Alexis

Problème de connection facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook , msn et tous les autres sites internet fonctionnent , mais quand j'essaye d'aller sur faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Damzo17

Problème cookies pour facebook

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion sur facebook avec mon macbook. Lorsque j'entre mon adresse/mot de passe la page se charge et faceboo...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ninoute92

Probleme de loging sur facebook sous safari

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Safari et/ou Facebook: Hier soir j'ai constaté une lenteur évidente sur Facebook (en utilisant Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
flo22440

Connexion facebook sous firefox 3.6

Bonjour, J'ai tenté de me connecter à Facebook hier, et jusqu'à aujourd'hui Firefox me le déconseille car : il faut un certificat de sécurité OU u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Keuz 91

Problème pour ce connectes a facebook

Bonjour, Mon problème est dans la question , donc , j'essaie de me connecter a Facebook ca m'affiche une page qui me bloque ma connection qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Romaric Simon

Probleme de facebook

Bonjour, moi j'arrive pas a me connecter sur mon facebook ,je tape mon adresse et mon mot de passe sa marche trés bien puis sa me fais"etape 1 retabli...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Xavstarblues

Problème facebook

Bonjour à tous,je suis nouveau sur Comment ça marche et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! ^^ Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jmber

Probleme facebook !!

bonjours, j'ai un petit probleme ! j'etais partis 1 semaine en allemagne sans internet et mon facebook est resté connecté toute la semaine ! quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dj.djidji

Barre de discussion facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin : Je suis connecté sur Facebook (avec Mozilla) et je n'arrive plus à utiliser la barre de discussion in...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ROMAIN

Astuce facebook !!!!

Bonjour tout le monde, Je me connecte quotidiennement sur Facebook, et à chaque fois je suis obligé à entrer mon adresse email et mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Yang26

Déconnexion facebook htc desir

Fermé

Bonjour, Je me suis connecté via l'application facebook sur le htc d'un ami. problème : je ne trouve pas comment me déconecter : le portable affic...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
phlphl

Facebook bloqué ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ramziikram

Problème chargement streaming vidéo facebook

Bonjour, j'ai un problème récent avec les vidéos sur facebook, le streaming des vidéos s'arrête au bout d'un bout de temps, bien avant que le strea...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
XII

Etre invisible sur facebook et voir ses amis

Amies et amis des bons conseils, bonjour. Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour se connecter sur Facebook en invisible tout en voya...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
geust

Aidez - moi ( fils -facebook)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chris 94

Facebook: page d'accueil

Fermé

Bonjour, depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignoten...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jack

Problème de connexion sur facebook

Résolu

Bonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Rajaa

Facebook inexistant

Bonjour, aujourd'hui j'étais sur facebook donc dans la barre en haut https://www.facebook.com/ jusque là pas de problème à part que la page est blanch...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Possible rendre sa page facebook indisponible

Résolu

Bonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Problème de connexion à facebook !

Bonjour, j'ai un problème des que je veux me connecter a mon compte Facebook ils me demandes mon deuxième prénom. Alors je le met, et après je clic su...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
j-i-j-i

Problème de connexion à facebook.

Bonjour, J'ai eu mon Macbook depuis 2 jours. C'est le mien mais mon père s'est crée une session pour tout ce qui est gestion de l'ordinateur, Cont...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
YOL.24

Facebook ne marche plus !!!!!

Bonjour, Mon facebook ne marche plus depuis que j'ai installé la nouvelle version je peux me connecter mais je ne peux plus parler ou voir les not...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
silvana

Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure

Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...

84 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kkkkkk

Facebook - compte inacccessible !

Bonjours, J'ai un gros problème avec mon compte Facebook, je n'arrive plus a me connecter, sa fait environ 3 heures, qu'il me mette: " Compte in...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
????

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Mise a jour du nom

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
odon56
Résultats 7501 - 7530 sur un total de 8 584