Résultats (8 584)
Aide pour facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Problème de cookies avec facebook
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je suis utilisatrice de facebook depuis plus d'un an et aujourd'hui impossible de se connecter à mon compte. En effet, ...
Problème connexion facebook à cause cookies
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Jusqu'à la page d'accueil, tout va bien. Puis lorsque je rentre mes identi...
Problème spam facebook sur messagerie hotmail
Bonjour, Aujourd'hui, je decide d'aller fair un tour sur msn, je vois que j'ai des messages hotmails alors je decide d'aller les voir. Plusieurs mes...
Problème de connection facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook , msn et tous les autres sites internet fonctionnent , mais quand j'essaye d'aller sur faceboo...
Problème cookies pour facebook
Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion sur facebook avec mon macbook. Lorsque j'entre mon adresse/mot de passe la page se charge et faceboo...
Probleme de loging sur facebook sous safari
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Safari et/ou Facebook: Hier soir j'ai constaté une lenteur évidente sur Facebook (en utilisant Safari ...
Connexion facebook sous firefox 3.6
Bonjour, J'ai tenté de me connecter à Facebook hier, et jusqu'à aujourd'hui Firefox me le déconseille car : il faut un certificat de sécurité OU u...
Problème pour ce connectes a facebook
Bonjour, Mon problème est dans la question , donc , j'essaie de me connecter a Facebook ca m'affiche une page qui me bloque ma connection qui me ...
Probleme de facebook
Bonjour, moi j'arrive pas a me connecter sur mon facebook ,je tape mon adresse et mon mot de passe sa marche trés bien puis sa me fais"etape 1 retabli...
Problème facebook
Bonjour à tous,je suis nouveau sur Comment ça marche et j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! ^^ Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce ...
Probleme facebook !!
bonjours, j'ai un petit probleme ! j'etais partis 1 semaine en allemagne sans internet et mon facebook est resté connecté toute la semaine ! quelqu'un...
Barre de discussion facebook
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin : Je suis connecté sur Facebook (avec Mozilla) et je n'arrive plus à utiliser la barre de discussion in...
Astuce facebook !!!!
Bonjour tout le monde, Je me connecte quotidiennement sur Facebook, et à chaque fois je suis obligé à entrer mon adresse email et mon mot de p...
Déconnexion facebook htc desir
FerméBonjour, Je me suis connecté via l'application facebook sur le htc d'un ami. problème : je ne trouve pas comment me déconecter : le portable affic...
Facebook bloqué ?
RésoluBonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...
Problème chargement streaming vidéo facebook
Bonjour, j'ai un problème récent avec les vidéos sur facebook, le streaming des vidéos s'arrête au bout d'un bout de temps, bien avant que le strea...
Etre invisible sur facebook et voir ses amis
Amies et amis des bons conseils, bonjour. Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour se connecter sur Facebook en invisible tout en voya...
Aidez - moi ( fils -facebook)
Résolu/FerméBonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...
Facebook: page d'accueil
FerméBonjour, depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignoten...
Problème de connexion sur facebook
RésoluBonjour, pour le moment, le site facebook ne marche pas, et je sais pas comment le régler, j'étais en ligne il y'a 20 min mais mnt, la page ne ve ...
Facebook inexistant
Bonjour, aujourd'hui j'étais sur facebook donc dans la barre en haut https://www.facebook.com/ jusque là pas de problème à part que la page est blanch...
Possible rendre sa page facebook indisponible
RésoluBonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...
Problème de connexion à facebook !
Bonjour, j'ai un problème des que je veux me connecter a mon compte Facebook ils me demandes mon deuxième prénom. Alors je le met, et après je clic su...
Problème de connexion à facebook.
Bonjour, J'ai eu mon Macbook depuis 2 jours. C'est le mien mais mon père s'est crée une session pour tout ce qui est gestion de l'ordinateur, Cont...
Facebook ne marche plus !!!!!
Bonjour, Mon facebook ne marche plus depuis que j'ai installé la nouvelle version je peux me connecter mais je ne peux plus parler ou voir les not...
Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure
Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...
Facebook - compte inacccessible !
Bonjours, J'ai un gros problème avec mon compte Facebook, je n'arrive plus a me connecter, sa fait environ 3 heures, qu'il me mette: " Compte in...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Mise a jour du nom
RésoluBonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...