Problème avec mon compte

Fermé
Qnox Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 17:31
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mars 2014 à 17:35
Bonjour à tous, voilà hier soir,on a essayé de pirater mon compte Facebook,sous le stress,j'ai changer de mot de passe et annulé tout les connections (dont ipod,gsm,...) , j'ai essayé de récupérer mon mot de passe via mon adresse Mail mais je ne retrouvais plus mon mot de passe,c'est une très vieille adresse et quand j'ai beau essayé de le redemander ça ne va pas. J'ai alors cliqué sur "vous n'avez plus accès aux éléments suivants" et j'ai répondu à ma question de sécurité... Cependant, juste après,quand Facebook m'a demandé de placer ma nouvelle adresse (celle que je connaissais, donc celle de maintenant, une récente), sur le coup du stress, j'ai mis @hotmail.com à la place de @gmail.com... Comment faire vu que l'adresse n'est pas la bonne? J'ai beau essayé par tout les moyens c'est impossible de retourner en arrière :/

1 réponse

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
2 mars 2014 à 17:35
Pas de >doublon< merci.


0