Probleme pour aller sur mon jeu FB

clo71 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clo71 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila depuis 4 jours je n'arrive plus aller sur mon jeux farmville il charge se bloque sur la page de telechargement .que j'essaie sur internet explorer ou Firefox c'est pareil méme sur un autre pc que le mien par contre j'ai 3 autre compte de jeux avec ceux la pas de probleme je peux me connecter a Farmville seulement ceux la je ne les utilise que pour envoyer les cadeaux je ne joue pas avec.donc la ca devient vraiemnt penible je penser a un beug du jeu mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurais que moi et surtout que avec cette adresse quand pensez vous?

A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Vous pourriez peut-être vous mettre à des cours de Français à la place de jouer.

Cordialement
0
clo71 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croyais que l'on était sur un forum d'entraide et non sur un forum de critique chacun fait ce qu'il veut j'ai le droit de jouer quand a mon français ca arrive a tout le monde d'être pressé d'écrire vite et de faire des fautes!!!
0