Résultats (8 584)
Page blanche
MA CONNECTION AVEC FACEBOOK EST BONNE JE VOIS QUE J'AI DES NOTIFICATIONS ET DES MESSAGES MAIS JE NE PEUX RIEN OUVRIR NI RIEN VOIR
Candy crush et face book
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon appli candycrush.... J'ai changé mon mot de passe Face book et depuis L'appli Candy Crush me marque qu'ell...
Mot de passe de facebook
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de Facebook
Problème de connexion à facebook
Bonjour, Le souci vient du Facebook de ma soeur. Comme elle n'a pas Internet sur son lieu de travail, c'est moi qui va essayer de résoudre le prob...
Facebook page blanche :((
Bonjour, j'ai un gros soucy, je me connecte a facebook, la page s'ouvre mais blanche, j'ai été dans mes paramatre pour supprimer applications, mais q...
Probleme facebook
Bonjour tout le monde, donc j'ai un énorme problème je n'arrive plus a acceder a l'interface facebook, ce qu'il se passe c'est que je peux je me conne...
Facebook bloqué ???
Bonjour a tous, j'arrive a me connecter sur facebook, mais sa fait une page blanche avec la barre de recherche, l'icône des messages et des notificati...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec mon ordi
Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec mon ordi. Par contre sur le smartphone, cela fonctionne normalement. Que faire ?? Merci
Probleme quand je me connecte
Bonjour, quand je me connecte a facebook voici ce qui ce passe http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396881437-sans-titre.png comment resoud...
Mot de pass
Bonjour, J'ai modifié mon mot de pass et je n'arrive plus à me connecter. On me dit que mon mot de pass est incorect. J'ai réinitialisé plein de f...
Connexion facebook
Résolubonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...
Je ne peux plus acceder a facebook
Bonjour, je narrive plus a me connecter a facebook jai des messages et je ne peux les lire pourquoi mercide votre comprehension Windows 7 ...
Face book piraté
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus aller sur ma page face book, comment récupérer mes informations. Merci pour vos réponses
Facebook bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à facebook!..............Je vois mon prénom, ma photo, une pub est ensuite la page reste blanche. J'ai to...
Page blanche facebbok
Bonjour, J'essaie en vain de me connecter à FACEBOOK mais après avoir tapé mon adresse mail et mon code, la page facebook est blanche rien ne s'af...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Je peux me connecter à mon compte sans problème mais dès que je suis connectée la seule chose que je peux voir c'est le bandeau facebook ...
Problème face de book
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...
Pas d'affichage de facebook
Bonjour, j'ai autorisé une mise à jour d'Avast aujourd'hui. Ce soir, Facebook est le seul site auquel je n'ai pas accès. J'ai redémarré le PC, ai aus...
Plus de liste d'amis restreint
RésoluBonjour, Je me suis connecté ce matin sur facebook afin de mettre a jour ma liste d'amis restreint. Or, je me suis apperçu qu'elle n'apparaissait pl...
Compte piraté
bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook, quand j'entre mon adresse pour me connecter on me demande un nouveau mot de passe. quand c'est fait on m'a...
Comment passer le nouveau facebook en français?
bonjour, je viens d'installer le nouveau facebook mais j'ai du faire une fausse manipulation car il est en anglais. le probleme c'est que je ne trouv...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a était piraté. Effectivement une personne se serai connecter sur mon compte et aurait changer mon mot de passe le 26 m...
Problèmes connexion in-app
Salut à tous Mon problème est le suivant : je ne peux pas me connecter à facebook dans les applications (Hayday, Draw something, Les simpsons,...) pe...
Comment me déconnecter d'un compte face book?
Bonjour, comment me déconnecter d'un de mes comptes face book afin de me connecter sur un autre.Quand je vais me connecter sur le compte que je désire...
Désactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Comment créer un 2ème compte facebook
Bonjour, J'ai ouvert une boite mail pour une asso, et je voudrais ouvrir un profil facebook pour elle, mais chaque fois que je me connecte sur le ...
Facebook se connecte il tout seul?
Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il était possible que l'application facebook sur iPhone se connecte toute seule? Mon copain apparait comme avo...
Supprimer les msg : l'autre les voit ?
RésoluJ'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...
Comment sécuriser mon profil facebook?
Bonjour, J'ai créer il y'à quelque temps un compte sur Facebook,étant donné que je travail je ne sais pas comment faire pour empêcher que mon patr...
Facebook ne "répond plus" depuis quelques jours sur mon chrome
Bonjour, Depuis quelques jours, particulièrement depuis que j'ai fait des nettoyages et enlever istart.websearches de mon ordi, facebook ne veut p...