Résultats (8 584)
Ouverture page d'accueil
Bonjour, Ma page d'accueil ne s'ouvre plus après avoir inscrit mon identifiant et mon mot de passe. Ni d'ailleurs pour d'autres sessions?
Page facebook
Résolubonjour hier mon ami s'est connecté sur mon pc, est allé sur son compte yahoo, et via un message est allé sur sa page facebook. depuis, quand je cliq...
Problème de connection au site facebook
Bonjour, je peux pas accéder au site de facebook c'est écrit page web inaccessible en attente du sondage du DNS malgrés qu'avant 30 minute il n y a ...
Activation de mon facebook
Bonjour, j'ai mon compte facebook qui a été bloqué. je souhaite le réactivité. j'ai des msg très très importante a récupérer Configuration: Wi...
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Code secret
Bonjour, depuis 2 jours et suite à une panne de courant, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte. un code secret est transmis mais je ne...
J'arrive pas a accéder a mon compte facebook
Bonjour, j'ai modifié récemment mon compte email sur Facebook et maintenant j'arrive pas accéder a mon compte facebook avec le nouvel email ...
Accès impossible
Bonjour, bonjour jai perdufacebook et je veux lavoire comment Configuration: iPhone / Safari 4.0
Changement de photo de profil
Bonjour, Je n'ai jamais pensé à désactiver mes comptes qui ne tournent plus et ça m'embrouille et vous aussi. Il faut dire que chaque fois que je chan...
Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recupere car ma mère ma désactiver mon compte et quand j'essaye de me connecter on me dit votre mot de pa...
Je suis désolé
Bonjour, Je voulais supprimer mon compte facebook parce que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: iPhone / Safa...
Je ne peux pas supprimer mon compte fb
Bonjour, à chaque essai de suppression, FB refuse en me disant que mont mot de passe ne correspond pas avec mon adresse mail. Pourtant je me connec...
Récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...
Localisation presque inexacte
RésoluBonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...
Invisible
Bonjour, je voudrais être invisible sur facebook, mais je voudrais voir qui sont connectés parmi mes amis. Merci d'avance Configuration: W...
Compte bloqué
Bonjour, je me permets de vous contacter car une personne malveillante m as piraté mon compte et je ne parviens plus à me connecter , pouvez vous m i...
Suppression d'un compte
J'arrive plus a accédé à mon compte facebook, j'aimerai donc pouvoir le supprimé!
Facebook avec mobile xpéria z2
Bonjour, Lorsque l'on se connecte sur Facebook nos amis peuvent voir que l'on est connecté (ou que l'on a été connecté il y a quelques minutes). Il ...
Mon compte piraté
Bonjour, mon compte facebook vient d'être piraté, pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour le retrouver, svp ? Je ne comprends pas comment fa...
Accès restreint (mauvaise adresse ip)
RésoluBonjour, pourquoi j'arrive plus a me conecter sur mon facebook je recoit ce message "Accès restreint (mauvaise adresse IP) " alors que je ne travail...
Facebook sur pc
Bonjour, lorsque je me suis connectée sur mon pc ,il m'a demandé mon mail et mot de passe cela a crée un nouveau profil ,du coup je n'arrive plus ...
Compte facebook verrouillé temporairement
Bonjour, désolé mais malgrè toutes les démarches faites je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook et n'ai pas reçu de mail pour expliquer comm...
Savoir si mon message est bien arrivé sur le compte envoyé?
Bonjour, ou bonsoir, J'ai beau cherché mais je ne trouve pas; en 2012 j'ai envoyé un message très important, jamais eu de réponse; en 2015 j'ai envoy...
Plus de page fb perso
RésoluA mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...
Plus connecté à facebook
Bonjour, je vous informe que je ne peux plus répondre à mes amis ou autres en ce qui concerne mon compte . S'il vous est possible de faire quelque cho...
Impossible de reconnecter, j ai besoin de votre aide
Bonjour, Je n arrive plus a me connecter, ma fille a trafiquée mes données, pouvez vous m aider, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Ma belle fille s'est connecte sur mon ordinateur et je ne peux p
Bonjour, je ne peux acceder a ma page facebook Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, Juste après m'être connecté à mon compte facebook, je reçois un e-mail sur mon compte gmail en me disant que ma connexion est faite depui...
Impossible d'accéder à facebook: err_connection_timed_out
RésoluBonjour J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part à mon problème: je ne peux plus accéder à Facebook sur mon ordinateur fixe, depu...