Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

Résolu
Melissa.brouk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melissa.brouk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison et je ne peux plus accéderai à ma page facebook .. Aidez moi svp :( ... Ou donnez moi l'email des administrateurs facebook .. Parce-que j'ai pas pu les contactés
Merci en avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Si le compte a été "verrouillé" comme tu le dis, lorsque tu te connectes, tu dois en savoir un peu plus et éventuellement, avoir une procédure pour récupérer la main sur celui-ci, il suffit de la suivre.

Bien à toi,
0
!!!

Ils me demande une pièce d'identité mais ma pièce est en arabe donc c'est invalide .. J'ai besion de ma page même sans récupérer mon compte facebook :(
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > !!!

On ne peut RIEN faire pour toi, si ils demandent ta pièce d'identité, il faudra leur fournir ta pièce d'identité.

Bien à toi,
0
Melissa.brouk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai essayé de lui envoyé plusieurs pièces d'identité .. Mais rien à faire mon compte et tjr bloqué :(
0