Résultats (8 529)
Amis de facebook qui ont disparu
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de l...
Déconnecté ma session facebook partout
RésoluBonjour, voila j'ai donner mon mot de passe a un pote et il va lire les messages que j'échange avec sa copine bon je m'en fout j'ai rien a caché mai...
Plus rien faire sur facebook !!
Bonjour, depuis hier, quand je vais sur ma page facebook, je n'ai pas les personnes qui sont connectés, et de plus, je ne peux même pas regarder mes m...
Probleme sur la page façebook
Bonjour, pourquoi je ne vois pas mes amis connectes alors qu ils sont en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messagerie facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide, car j'ai un petit souci avec facebook, au fait q...
Adresse invalide sur mon compte facebook
Bonjour, j'avais mis une adresse mail sur mon compte facebook pour me connecter mais une personne s'était emparée de mon compte depuis janvier, ma...
11 piratages de mon facebook en 2 jours
Bonjour, voila depuis 3 jours je me fais pirater mon facebook il faut que je change le mot de passe ect ect !!!!! facebook m envoie le lieu et l adre...
Problème facebook
Bonjour, Depuis le 13 mars que je ne peux pas accéder à Facebook. On me répond que mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité! J'ai ...
Mystère facebook
RésoluBonjour, Voilà mon souci. J'ai un pc sous xp, et je ne peux pas me connecter sur mon compte facebook : j'ai le message suivant : site en cours de...
Bonjour, quand je connecte sur le face book un me demande un certifica
Pas de connection sur facebook
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à FB voici le msg que j ai :
Facebook discussion et vitesse
Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, l'option de messagerie instantanée ne s'affiche plus et il est d'une extrême lenteur à effectuer une acti...
Contrôle de sécurité facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer mon compte Facebook sans se rendre dessus car depuis une semaine il m'est impossible de m'...
Bonjour, Je vis en Tunisie et j'étais partie en France pour les vacances de février depuis mon retour le 12 mars2012 en Tunisie jusqu'a aujourd'h...
Comment recentrer ma page facebook??
Bonjour, Bon voila mon probleme, Je me suis connectee sur Facebook un matin et tout a coup en naviguant ma page a defiler vers la gauche.Depuis mai...
Comment ca cacher sur facebook?!
Bonjour, Suite a un marchandage, mon pere ma convaincus de l'ajouter sur Facebook, mais maintenant, il peut voir quand je suis connecter et me saoul...
Probleme facebook sur iphone
Bonsoir tout le monde j'ai un problème avec mon iphone quand je me connecte sur facebook toute est normale puis quand je me déconnecte ma cousine ...
Toujours messagerie facebook
Bonjour, auriez l'amabilité de m'indiquer la marche à suivre pour changer adresse de messagerie sur facebook ou bien peut on carrement la supprime...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait pourquoi, si on ne rentre pas notre numéro de portable lorsqu'on ne s'est pas connecté depuis longtemps sur fac...
Email de la part de facebook
Bonjour, voila, je reçois souvent ce mail de la part de facebook: Bonjour Lucie *****, Un appareil inconnu s'est connecté à votre compte Fac...
Facebook in china
Bonjour, J'habite en Chine et je souhaiterais reactiver mon compte Facebook, seulement c'est impossible d'y aller en Chine. Quelqu'un connait un s...
Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. J'ai un soucis, je ne sais pas comment le régler. Aujourd'hui, en voulant me connecter sur mon...
Facebook, bug compte
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à voyager sur mon compte facebook, j'y suis connecté, mais cela vient afficher: Your account is curr...
Problème connexion facebook
Bonjour, Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Dans la semaine je me suis tromper de code ...
Mon profil facebook est introuvable
Bonjour, Je me suis crée il y a quelques jours un compte Facebook mais quand je recherche mon nom dans la barre de recherche de Facebook en me con...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...
Mon facebook ne veut plus fonctionner !
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...
Problème facebook
Bonjour, J'ai voulus me connecter à Facebook et sans raisons valable il m'affiche une page ou ils me disent qu'il vont m'envoyer un méssage sur mo...
Verrouillage de facebook..
Bonjour, j'arrive pas a acceder à mon compte facebook..svp j'ai besoin d'aide le plus vite posible..merci http://img811.imageshack.us/img811/910/...
Intrusion sur mon compte facebook ?
Bonjour tout le monde, Facebook m'a envoyé un mail pour m'informer qu' un appareil inconnu s'est connecté à mon compte Facebook. J'ai justement ch...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Problème de connections a facebook
FerméBonjour, il mets impossible de me connecter a mon compte depuis se matin que dois je faire car j'ai beaucoup d'amies amis avec qui je joue et l...
Impossible de se connecter à facebook
Bonjour, Je rencontre le même problème sur Suisse. J'ai des amis qui n'arrivent pas non plus à y entrer d'ailleurs je viens de voir un article voic...
Problème page facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...
Bug de facebook ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'essaye de me connecter à Facebook, sur Google Chrome et ça me dit Page Web Inaccessible. J'ai même essayé avec Firefox, ...
Facebook ne démarre pas ce matin... 7 mars 12
FerméBonjour, facebook ne démarre pas ce matin... toutes les connexions sont OK par ailleurs. Je ne trouve rien non plus dans les actualités. C'est quo...
Bonjour, pour ma part j ai le même souci je ne peut me connecté a mon compte et ne comprend pas pourquoi Configuration: Windows XP / Internet ...
Pouvez-vous vous connecter à facebook ?
FerméBonjour, hier toute la journée sans problèmes sur facebook; très tôt ce matin, impossible de me connecter, ni depuis SAfari, ni depuis Google ...
Connexion facebook impossible: fr-fr.facebook.com introuvable
FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook. Impossible d'y accéder... car le Safari ne peut pas trouver le serveur « fr-fr.facebook.com »...
Facebook en maintenance
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...
Facebook : adresse introuvable
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire 3 jours que je n'arrives plus à me connecter sur facebook ! Lorsque je tape l'URL https://www.facebook.com/ voici le répons...
Bug facebook
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon compte facebook ... Je peux me connecter sans soucis en revanche une fois connectée je ne peux cliquer sur rie...
On a piraté mon msn et mon compte facebook
Bonjour, jai securises mon compte facebook et mns et ordi et depuis 2 mois environs kan je me connecte sur facebook jai une adresse qui s affiche et...
Ma page facebook n'apparait pas !
Bonjour a tous, J'ai créé une page FB pour l'entreprise du patron de mon compagnon. Le truc c'est que même si je pige mieux qu'elle facebook... ce ...
Nombre d'utilisateurs facebook par pays
Bonjour, Je vois dans les statistiques données par https://www.socialbakers.com/statistics/facebook le nombre d'utilisateurs (plutôt comptes créés...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile mais hélasse je n...
Probleme connexion facebook
FerméBonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois ...
Probeleme connection facebook
Bonjour, Alors voila je n'arrive pasà me connecter sur facebook avec mon nokia c3. En fait quand je tape mon mot de passe ou mon adresse email, ri...
Supprimer facebook
Bonjour, Je possède deux comptes Facebook; Je voudrais en supprimer un, le plus ancien qui ne sert pas, mais je crains de supprimer les deux en mê...