Récupéré mon compte Facebook
Christouun
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Josrandall Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Josrandall Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me demande une d'identité pour vérifier que c'est bien moi. Bref je leur est donné les informations mais le problème c'est qu'il me demande l'adresse électronique figurant sur mon compte mais mon compte fb les crée a partir d'un numéro de téléphone. Si quelqu'un pourai m'aider a le récupérer svp.Merci
A voir également:
- J'ai reçu un mail de security facebookmail com
- Security facebookmail - Meilleures réponses
- Security@facebookmail - Meilleures réponses
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Salut, il y a peu de temps idem, je n'accédais plus à mon compte fbk, après trois tentatives, nouveau mot de passe, vérification d'identité, etc, j'ai eu la présence d'esprit de leur demander de débloquer mon compte, à partir de là j'ai pu récupérer mon compte ; donne leur une autre adresse mail pour recevoir leurs infos ; voilà l'adresse mail "Facebook"<sécurity@facebookmail.com
et je pense qu'il y a toujours une solution pour récupérer ton compte, eux-seuls peuvent le faire
Jo,
et je pense qu'il y a toujours une solution pour récupérer ton compte, eux-seuls peuvent le faire
Jo,
Salut, sur une page de commentcamarche.net si cela peut t'aider :
Email inaccessible
Si votre compte a été piraté et que vous n'avez pas accès à l'adresse électronique que vous utilisez pour vous connecter, rendez vous ici:
https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890
Email inaccessible
Si votre compte a été piraté et que vous n'avez pas accès à l'adresse électronique que vous utilisez pour vous connecter, rendez vous ici:
https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890