Résultats (8 543)

Connexion facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook pouvez m'aider s'il vous plait ? merci à l'avance Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fb bloqué sur un compte

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant ma fille s'est connecte sur fb avec mon ordi maintenant elle est repartie a l'etranger et je n'est plus accè...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
yoann090

Problème de connection

Bonjour, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur facebook on me dit: Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe Votre mot...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph

Facebook pour des raisons de sécurité, votre compte est temporai

Bonjour, je suis incrit ils a pas logtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, votre comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mamalicorne

Effacer nos propres ip de connexion.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer ses propres traces de connexion (IPs) sur facebook. (le but étant de rendre impossible...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sitelle42

Besoin d'aide facebook merci

Bonjour, Besoin d'aide merci J'ai un importent problème avec mon compte facebook j'ai 2 compte facebook avec le numéro 1 je n'arrive plus à me connec...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
PC2012

Mon facebook se bloque avec google chrome

Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FredN

Pourquoi je n arrive pas a me connecter pouver vous m aider ?

Bonjour, qu entendez vous par corps du message vide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
scoubidou

Comment ajouter un nouvel admin a sa page fan

Bonjour, Suite a l'un des articles de WRI, j'ai fait passer un compte profil Facebook (profil 1) en Page Fan. Oui mais voila, quand je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
gaelle29770

Soucis avec la messagerie instantanée fb!

Bonjour, J'ai un soucis sur facebook, j'essais de vous expliquer ça le plus clairement possible afin de trouver une solution. Donc j'ai un soucis a...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
comprendsrienaunet!

Discussion instantanée temporairement indisponible

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à la discussion instantanée et tous mes messages ont disparus. Quand j'essaye d'envoyer un message ça me marqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
comprendsrienaunet!

Compte piraté!!!! aidez moi!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
anaoulle332

Adresse electronique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment avoir une adresse électronique;;je viens de m'inscrire sur facebook et je ne peux pas acceder a mon compte il me manqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme depuis 4 jours avec facebook

Bonjour, depuis 4 jours je me suis apercu que sur facebook ma cousine est introuvable je vous explique . lorsque je vais sur son mur et que je sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
eva04

Facebook ne fonctionne pas

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, j'arrive avec du mal sur ma page d'accueil, par le suite je ne peux plus rien faire...Je ne peux pas al...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
DocteurLauv

Bug, compte désactivé, piratage ou bloqué ?

Bonjour, Je suis un peu stupéfait par un truc bizarre qui s'est passé. Il y a une semaine à peine de cela ,un de mes contacts ,qui est toujours dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
eliepse

Mon facebook ne fonctionne plus !

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que dès que je me connecte sur facebook, il n'y a rien dans mon fil d'actualité, il n'y a plus les discussio...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
KaiiZe

Compte facebook pirater !

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider... Mon compte facebook à était pirater. Je ne peut absolument pas me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Briton

On me demande le nom de ma maitresse cp

Bonjour, je suis temporairement bloquer pour hammeconnage,je comprends pas et que faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
david49660

Notification nouveaux messages par mail

Bonjour, avant je recevais des notifs de nouveaux messages par mail , désormais ce n'est plus le cas et je n'ai plus d'onglet spécifiques dans mon c...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
presho

Ipad sur facebook

Bonjour, Pouvez vous m aider , si je suis connecté avec mon iPad version 6.0.1 j arrive pas a voir si un de mes ami sur Facebook est en ligne C...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bendu29780

Faceboock

Bonjour, Pourquoi je ne peu pas lire mes messages de faceboock ni exécuter les jeux des douze coup de midi Merci Cordialement Configuration...

Utilisateur anonyme

Connexion a facebook

Bonjour, j ai des soucis j ai beaucoup de mal a me connecter a mon compte facebook et quand je suis connecte j ai du mal a écrire des publicatio...

[DCA] Ano

No site configured at this address

Résolu

bsr je n'arrive plus a aller sur facebook quant je clique sur facebook sa me marque No site configured at this address alors que je me suis connecté h...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
eliepse

Chercher comment me connecter

Bonjour pour quoi je peux pas me connecter sur facbook?

blackleune

Probleme de connection a facebook

Bonjour, depuis deux jours j arrive plus a me connecter sur facebook. j ai essayé avec chrome, safari , internet explorer, firefox, mais ca ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Freedomsoul

Pas de connexion

Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Suzy4213

Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Facebook, il me met "Page Web inaccessible" par contre les autre site internet fonctionne! ...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kurtnetfr

Problème de connection

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à facebook, pourtant je n'ai rien fait de particulier. Avez-vous une solution ? svp merci. Natty.

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nattynatty

Je ne peux pas me connecter a facebook adresse introuvable

Résolu

Bonjour, Bon je galère un peu la j'étais sur Facebook j'ai ouvert Itunes il a buggé j'ai redémarré mon ordi, jpeu plus mconnecter a facebook mainten...

Utilisateur anonyme

Page facebook n'apparaît pas!

Résolu

Bonjour, l'internet est bien connecté le débit est suffisant,mais la page facebook à disparu page web inaccessible impossible de trouver le serveur de...

Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis une demie-heure, je n'ai plus d'accès à facebook. C'est le seul, ou je n'ai pas accès. A la place, j'ai çà: Adresse introuvabl...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Sarah#

Bonjour, bonjour, dès que je veux me connecter a facebook, j

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est i...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Roach_2011

Facebook checkpoint

Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
b4m

Se débarrasser du sigle facebook

Bonjour, Je souhaite me débarrasser du sigle Faceboook ! Je ne suis inscrit a rien sur ce site et il me gène car il suit partout mes recherches, mê...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ully

Facebook prétend que je ne suis pas ce que je prétend

Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter à Facebook, j'ai un message qui me dit que je ne peux pas accèder à mon compte parce que ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
madmyke

Compte facebook pirater, mon adresse modifi?

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
amina-du51

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter.ça écrit dans la barre d'adresse https://www.facebook.com/ comment je fais s'il vous plait.il n'y a aucun...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fulgaros

Probleme d acceder a mon compte facebook

Bonjour, salut,s'il vous plait j'ai un probleme d'acceder a mon compte facebook,j'ai mentionné mon adresse et mon mot de passe juste et toujours c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Chris 94

Mon compte facebook a été piraté

Hii, alors voila mon compte facebook a été piraté, enfin je crois car je n'arrive plus a me connecter, mes amis m'on dit qu'ils recevaient des message...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de discussion instantanée sur facebook.fr avec l'ipad

Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai l'iPad : ne pouvant pas installer l'application, je me connecte à chaque fois sur Facebook par internet. Sauf...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Lau-Ly

Historique facebook

Bonjour, j ai deux petites questions à vous posez car je débute dans Facebook pouvez vous me dire comment voir mon historique de ce mois ci ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
krystin1355

Problème avec facebook

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Facebook depuis quelques jours, lorsque que je veux entrer mon mot de passe et me connecter une fenêtre appar...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
dodylove

Problème avec facebook a l'aide

Bonjour, J'ai perdu mes Mdp de mes comptes, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ColineKrackVidal

2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oxeers

Amis connecté sur facebook

Coucou, Cela fait plusieurs jours qu'en me connectant sur facebook je ne voit plus mais ami(e)s en ligne sur la gauche en dessous des applications...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Iclmeyer

Impossible de se connecter a zynga poker sur facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur zynga poker sur facebook....a chaque fois il se bloque Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Matrix144

Session actives inconnues

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai constaté en regardant sur parametres du compte et securité qu'une session etait active mais c'etait toujours des ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yoann090

Annulation inscription facebook non désirée

Bonjour, je pensais m'inscrire sur un site mais en fait c'était sur facebook que je m'inscrivais,ce que je ne veux absolument pas, face book m'a e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cookii
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 8 543