Résultats (8 584)
Adresse gmail perdue
Bonjour, Il y a deux ans j'ai souhaité créer un deuxième compte Facebook. L'idée a été mauvaise et j'ai donc uniquement utilisé celui que j'ai dep...
Supprimer un compte qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ancien compte qui ne fonctionne plus car mon email a été piraté j'en ai donc crée un autre.... Mais j'apparais encore sur FACEBOOK...
Plus de connexion à fb
Bonjour, Depuis hier, 29/11, je ne sais plus avoir FB. Mon ordi. était déchargé. Sous secteur, j'ai perdu FB. FB est TRES IMPORTANT pour moi, ...
Recherche des amis
salut! je cherche des correspondant si vous pouvez m'en donne ca me fait plaisir
Echec de la résolution dns
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Voilà le message qu'on m'affiche "impossible de trouver le serveur de www.facebook.com.La...
Facebook sur smartephone
Bonjour, j'ai abonnement chez sfr appel sms mms illimites 500MO internert et je me connecte seulement sur facebook sur mon smartephone est'que je paye...
Connection message
Bonjour, Depuis le début de l'après-midi quand j'ouvre facebook tout fonctionne, mais impossible de rentrer dans mes messages, je vois que j'ai de...
Je ne retrouve pas la personne desirer
Bonjour, je me suis connecter aujourd'huit sur facebook pour retrouver une personne avec qui je discuter il y quelque mois maintenant ,et quand je...
Mauvaise chronologie d'une page
Bonjour, Quand j'ouvre la page facebook de mon groupe, je tombe sur les vieilles publications datant de 2014. Et, contrairement aux pages de d'aut...
Bonjour, comment mettre un 2 ieme facebook sur mon iphone Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Création d'une page fb ??
RésoluBonjour je c'est que c'est faisable mais comment et les démarches je ne c'est pas mi prendre qui parmi vous pouvez m'éclairé et m'aidé a crée une page...
bonjour j ai un soucis avec facebook j ai fais comme vous decrivez sur ccm pour pouvoir désinstaller definitivement facebook pour le compte de ma fill...
Ne peux peux pas me connecter
Bonjour, À chaque fois que je veux entrer à mon compte ils me demandent d'une identité , stp une réponse vite ,merçi
Bonjour, voila un ami a moi menvoie comme quoi qu'il a des photos a poil de moi, il menvoie un lien pour les voir malheureusement j'ai cliquer sur ce ...
L'icone a disparue
Bonjour, j'ai cliquer plusieurs fois dans la barre de menus pour me connecter a facebook et l'icone a disparue de la barre .comment je peut le remet...
Probleme avzc facebook
Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il charge et il le met securiser confirmer vitre idzntiter avec une piece d'identiter mais je nais eien de...
Desactive mon compte
Bonjour, Comment activer mon compte Facebook désactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Problemes de fenetre de feux
Bonjour, je vous ecrit ses qq mot car ma page facebook n est plus comme anvant et a cause de cela je ne sais plus faires tout mes jeux pourriez vous r...
Compte désactivé ?
Bonjour, Je voudrais savoir pour quel motif mon compte a été désactivé alors que je ne l'ai même pas utilisé ? Merci de votre réponse Configur...
Connexion
Bonjour, depuis 4jours je n'arrive pas à ouvrir ma boite avec mon ordinateur, mais avec le cellulaire je me connecte 5/5 Configuration: Windo...
Problème de connexion fb
Bonjour, JE NARRIVE PLUS A ME CONNECTE AIDEE MOI SIL VOUS PLAIS !!! je nest plus mon telephonne et je peut plus avoir de téxcto pour confirmé mon deb...
Comment recuperée mon compte
Bonjour, mon compte facebook ne s'ouvre plus que doi-je faire depuis le 19 sept je ne me suis plus connecter et apres c j'ai remis mon mot de passe ...
Bonjour, Mon adresse mail à été modifié je n arrive pas à me connecter à Facebook Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Facebook bloqué
Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver c...
[facebook]compte temporairement indisponible
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...
Comment retrouver mon ancien face book
Résolu/FerméBonjour, mon ancien profil est *** et je veux le recuperer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment fermer ma session facebook, car je pense qu'on essaie d'usurper mon identité . Merci de m'aider
onjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoyer ...
Bonjour, je me connecte avec mon iPad, je discute avec un ami sur messenger et je n'arrive pas à l'ajouter comme "ami" sur mon profil Facebook, de mêm...
Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook
Résolubonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...