Résultats (8 543)
Connexion facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook pouvez m'aider s'il vous plait ? merci à l'avance Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Fb bloqué sur un compte
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant ma fille s'est connecte sur fb avec mon ordi maintenant elle est repartie a l'etranger et je n'est plus accè...
Problème de connection
Bonjour, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur facebook on me dit: Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe Votre mot...
Facebook pour des raisons de sécurité, votre compte est temporai
Bonjour, je suis incrit ils a pas logtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, votre comp...
Effacer nos propres ip de connexion.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer ses propres traces de connexion (IPs) sur facebook. (le but étant de rendre impossible...
Besoin d'aide facebook merci
Bonjour, Besoin d'aide merci J'ai un importent problème avec mon compte facebook j'ai 2 compte facebook avec le numéro 1 je n'arrive plus à me connec...
Mon facebook se bloque avec google chrome
Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...
Pourquoi je n arrive pas a me connecter pouver vous m aider ?
Bonjour, qu entendez vous par corps du message vide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment ajouter un nouvel admin a sa page fan
Bonjour, Suite a l'un des articles de WRI, j'ai fait passer un compte profil Facebook (profil 1) en Page Fan. Oui mais voila, quand je me connect...
Soucis avec la messagerie instantanée fb!
Bonjour, J'ai un soucis sur facebook, j'essais de vous expliquer ça le plus clairement possible afin de trouver une solution. Donc j'ai un soucis a...
Discussion instantanée temporairement indisponible
Bonjour, J'ai essayé de me connecter à la discussion instantanée et tous mes messages ont disparus. Quand j'essaye d'envoyer un message ça me marqu...
Compte piraté!!!! aidez moi!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Adresse electronique
RésoluBonjour, je ne sais pas comment avoir une adresse électronique;;je viens de m'inscrire sur facebook et je ne peux pas acceder a mon compte il me manqu...
Probleme depuis 4 jours avec facebook
Bonjour, depuis 4 jours je me suis apercu que sur facebook ma cousine est introuvable je vous explique . lorsque je vais sur son mur et que je sou...
Facebook ne fonctionne pas
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, j'arrive avec du mal sur ma page d'accueil, par le suite je ne peux plus rien faire...Je ne peux pas al...
Bug, compte désactivé, piratage ou bloqué ?
Bonjour, Je suis un peu stupéfait par un truc bizarre qui s'est passé. Il y a une semaine à peine de cela ,un de mes contacts ,qui est toujours dan...
Mon facebook ne fonctionne plus !
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que dès que je me connecte sur facebook, il n'y a rien dans mon fil d'actualité, il n'y a plus les discussio...
Compte facebook pirater !
Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider... Mon compte facebook à était pirater. Je ne peut absolument pas me...
On me demande le nom de ma maitresse cp
Bonjour, je suis temporairement bloquer pour hammeconnage,je comprends pas et que faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Notification nouveaux messages par mail
Bonjour, avant je recevais des notifs de nouveaux messages par mail , désormais ce n'est plus le cas et je n'ai plus d'onglet spécifiques dans mon c...
Ipad sur facebook
Bonjour, Pouvez vous m aider , si je suis connecté avec mon iPad version 6.0.1 j arrive pas a voir si un de mes ami sur Facebook est en ligne C...
Faceboock
Bonjour, Pourquoi je ne peu pas lire mes messages de faceboock ni exécuter les jeux des douze coup de midi Merci Cordialement Configuration...
Connexion a facebook
Bonjour, j ai des soucis j ai beaucoup de mal a me connecter a mon compte facebook et quand je suis connecte j ai du mal a écrire des publicatio...
No site configured at this address
Résolubsr je n'arrive plus a aller sur facebook quant je clique sur facebook sa me marque No site configured at this address alors que je me suis connecté h...
Chercher comment me connecter
Bonjour pour quoi je peux pas me connecter sur facbook?
Probleme de connection a facebook
Bonjour, depuis deux jours j arrive plus a me connecter sur facebook. j ai essayé avec chrome, safari , internet explorer, firefox, mais ca ne marche...
Pas de connexion
Bonjour, depuis deux jours, impossible de me connecter sur facebook, voila ce que sa m'affiche quand j'essaie de me connecter : Erreur serveur ...
Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Facebook, il me met "Page Web inaccessible" par contre les autre site internet fonctionne! ...
Problème de connection
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à facebook, pourtant je n'ai rien fait de particulier. Avez-vous une solution ? svp merci. Natty.
Je ne peux pas me connecter a facebook adresse introuvable
RésoluBonjour, Bon je galère un peu la j'étais sur Facebook j'ai ouvert Itunes il a buggé j'ai redémarré mon ordi, jpeu plus mconnecter a facebook mainten...
Page facebook n'apparaît pas!
RésoluBonjour, l'internet est bien connecté le débit est suffisant,mais la page facebook à disparu page web inaccessible impossible de trouver le serveur de...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Depuis une demie-heure, je n'ai plus d'accès à facebook. C'est le seul, ou je n'ai pas accès. A la place, j'ai çà: Adresse introuvabl...
Bonjour, bonjour, dès que je veux me connecter a facebook, j
RésoluBonjour, Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est i...
Compte facebook
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...
Facebook checkpoint
Bonjour, Je sais que cette question a déja été posée,et j'ai déja testé nombre de solutions mais comme mon problème est toujours d'actualité je me...
Se débarrasser du sigle facebook
Bonjour, Je souhaite me débarrasser du sigle Faceboook ! Je ne suis inscrit a rien sur ce site et il me gène car il suit partout mes recherches, mê...
Facebook prétend que je ne suis pas ce que je prétend
Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter à Facebook, j'ai un message qui me dit que je ne peux pas accèder à mon compte parce que ce n'...
Compte facebook pirater, mon adresse modifi?
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter.ça écrit dans la barre d'adresse https://www.facebook.com/ comment je fais s'il vous plait.il n'y a aucun...
Probleme d acceder a mon compte facebook
Bonjour, salut,s'il vous plait j'ai un probleme d'acceder a mon compte facebook,j'ai mentionné mon adresse et mon mot de passe juste et toujours c...
Mon compte facebook a été piraté
Hii, alors voila mon compte facebook a été piraté, enfin je crois car je n'arrive plus a me connecter, mes amis m'on dit qu'ils recevaient des message...
Problème de discussion instantanée sur facebook.fr avec l'ipad
Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai l'iPad : ne pouvant pas installer l'application, je me connecte à chaque fois sur Facebook par internet. Sauf...
Historique facebook
Bonjour, j ai deux petites questions à vous posez car je débute dans Facebook pouvez vous me dire comment voir mon historique de ce mois ci ainsi que ...
Problème avec facebook
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Facebook depuis quelques jours, lorsque que je veux entrer mon mot de passe et me connecter une fenêtre appar...
Problème avec facebook a l'aide
Bonjour, J'ai perdu mes Mdp de mes comptes, que faire ?
2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...
Amis connecté sur facebook
Coucou, Cela fait plusieurs jours qu'en me connectant sur facebook je ne voit plus mais ami(e)s en ligne sur la gauche en dessous des applications...
Impossible de se connecter a zynga poker sur facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur zynga poker sur facebook....a chaque fois il se bloque Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....
Session actives inconnues
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai constaté en regardant sur parametres du compte et securité qu'une session etait active mais c'etait toujours des ...
Annulation inscription facebook non désirée
Bonjour, je pensais m'inscrire sur un site mais en fait c'était sur facebook que je m'inscrivais,ce que je ne veux absolument pas, face book m'a e...