Résultats (8 529)
Aide sur facebook
bonjour , j'ai une question sur le site facebook qui peut m'aider. je vous expose le probleme, quand je suis sur mon compte , j'accède sur le profil...
Facebook sur ipod
Bonjour, ma question est simple, puis-je avoir accès à Facebook sur mon ipod. Je suis un peu nulle avec mon nouveau ipod. Merci de m'aider ...
Page blanche facebook
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma page facebook , je peux me connecter et avoir la page d accueil mais si je vais sur mon profil ma page est...
Probleme de connection a mon compte facebook
Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur mon compte facebook et on me demande un code de reinitialisation de mon mot de passe mais je n...
Facebook disscussion instantanée
Bonjour, A propos de la Disscussion Instantanée de Facebook,j'aimerais savoir comment avoir le petit signe de "Mobile" à coter de son nom dans l...
Maintenance facebook 29/06/2012
Bonjour, Je voudrais juste savoir si certains d'entre vous n'ont pas accès à Facebook, suite au messages suivant : "Facebook sera bientôt de reto...
On m'a piraté mon compte facebook ! help !!
Bonjour, on m'a piraté mon facebook car en me connectant je voit que dans la barre de connection il y'a une adresse qui n'est pas la mienne et le mot ...
Sms facebook
Bonjour, je cherche comman activer les message par sms sur fb je m'explique je voi chez des ami dans la barre de chat un ptit telephone a coté ...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Probleme connection facebook
RésoluBonjour, on as fais un compte fb pour ma soeur et depuis ma fille ne peux plus se connecter son compte, en effet l'adresse de ma fille c'est lisac...
Bonjour, je voudrais aparaitre toujours hors ligne , et quand je me connecte personne ne me voie merci de bien vouloir me repondre , mais mi je le...
Probleme de connexion sur facebook
Bonjour, lorsque je vais sur facebook la connexio est trés longue et c'est une page bizarre qui apparait..... et bizarre ma fille peut acceder san...
Tweetdeck/facebook
Bonjour, J'ai eu un petit souci en cherchant à synchroniser mon compte FB sur TweetDeck, en passant par settings>accounts>add facebook account, u...
Probléme fenétre amis présents facebook
RésoluBonjour, je rencontre un problème qui m'énerve sur facebook avant dans la fenétre en bas a gauche apparaissait mes amis en ligne avec leur photo pr...
Problème d'affichage des pages facebook
RésoluBonjour, j'ai Facebook depuis de nombreuses années mais aujourd'hui et pour une raison qui m'est inconnue la page facebook est différente. En effet,...
Réseau facebook
Bonjour, Voici mon problème; je n'arrive pas à rejoindre le réseau de mon Lycée. Facebook m'affiche à chaque fois ce message d'erreur : " Une ...
Facebook ne s'affiche pas correctement
FerméBonjour, Voila j'ai un petit soucis avec facebook a savoir que j'ai la page de bienvenue qui s'affiche correctement mais dés que je me connecte mon ...
Probleme connexion facebook
RésoluBonjour, Je suis sur facebook depuis un moment et recement, j'ai vu que plusieurs personnes n'étaient plus dans mes amis. J'ai pensé à un piratage, ...
N arrive plus aller sur ma page facebook
RésoluBonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
Connexion compte facebook impossible !!!
Bonjour, Aujourd'hui je ne peux me connecter à mon compte facebook... Arrivée sur la page où je dois écrire mon identifiant + mot de passe ... après...
Gros problème facebook!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...
Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!
Résolu/Ferméil est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Bonjour, Impossible depuis jeudi de me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Mon facebook est bloqué
Bonjour, je ne suis plus capable de rien faire avec mon facebook,,,,,quoi faire?
Session actives sur facebook ?
Bonjour, J'ai remarqué que sur mon compte Facebook, dans "Paramètres de sécurité" et "Session actives" que je suis connecté à 3/4 endroits de la F...
Probleme facebook
Bonjour, ALORS mon probleme et facebook hier je me suis connecté toute aller bien jusqu'a aujourd'hui quand je vais sur facebook.fr sa marche et qua...
Pb de connection facebook
Bonjour, depuis qq jours lorsque je me connecte a mon compte facebook la page s aligne tout a gauche et je ne peux rien faire. Pour avoir une idée...
Probleme de connection facebook
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...
Page blanche lors d'une connexion à facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...
Facebook ne s'affiche pas bien
Bonjour, j'ai un problème avec facebook dès que je me connecte la page ne s'affiche pas correctement, il n'y pas d'image les liens sont un peu parto...
Compte temporairement indisponible facebook ?
FerméBonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...
Amis sur facebook
RésoluBonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois me...
Compte facebook !!!
bonjours, tout d'abord j'ai deux comptes différents dans Facebook chacun avec son E-Mail. J'ai remplacer l'adresse E-Mail d'un compte avec celle de ...
Problème facebook
RésoluSalut , I am a problème , sur facebook j'ai un ami que je ne vois pas connecté et lui aussi alors qu'on discute ensemble et tout mais il ne me vois...
Difficulté d'afficher la www.facebook.com
Bonjour, ma difficulté était de me connecter au site officiel de facebook. Heureusement que j'ai pu resoudre mon problème. j'espere que cela pourra a...
Problème facebook application
Bonjour, J'ai récemment remarqué trois applications facebook qui se sont ajoutées a mes apps: Facebook Photo Facebook messenger for iphone Face...
Facebook urgence
Bonjour alors j'ai un gros soucis je n'arrive plus a me connécté sur mon compte facebook. On me demande d'identifié certaine personne SAUF que le...
Revenir à mon ancien facebook
RésoluBonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...
Bug grave sur facebook
Bonjour à tous ! Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook quand j'écris sur la barre de navigation l'adresse de facebook ça m'affiche une p...
Facebook ne s'affiche plus...
Bonjour, Depuis hier j'essaie de me connecter sur mon facebook . Je tape facebook et j'arrive sur la page pour écrire l'identifiant et le mot de pa...
Amis en commun facebook
Bonjour à tous, j'ai une question à propos des amis en commun : lorsque facebook me met une personne en suggestion d'amis, et que je clique sur cel...
Publicités facebook !
Bonjour, Depuis peu j'ai des publicités qui sont apparue en dessous des amis connectés et des pubs officiels Comment les enlevées ? merci ...
L'affichage de mon compte facebook incorrecte
RésoluBonjour, après une coupure d'électricité, l'affichage de mon compte facebook devient incorrecte :( j'ai essayé de reconnecter et même avec un aut...
Problème connexion facebook
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à une fan page (je précise que je n'ai pas de compte facebook mais pas besoins pour accéder à ce g...
Empecher un "ami" de publier sur mur facebook
Bonjour, est t'il possible de garder la possibilité de tchater avec un ami, mais en ne lui accordant pas le droit de publier sur mon mur, ou de co...
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, depuis lundi nous ne pouvons plus nous connecter sur facebook;Nous avons 1 pc windows XP et ça ne marche ni sur chrome ni sur firefox ...
Amis facebook
FerméBonjour tout le monde, Une question un peu debile lol, j aimerais savoir si l'ordre dans lequel apparaissent les amis sur facebook (dans l encadré ...
Pb facebook
Bonjour, alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique: Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prend...
Aide serveur pour accéder à facebook
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...