Résultats (8 584)

''actif il y a ** min'' à supprimer svp

Bonjour, pourriez vous m aider à faire cette manip svp? car , je vois que les messages datent d il y a qq tps , et comme l interface de fb à changer ,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire passer le rond blanc en bleu

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on faire pour faire passer ce fameux rond blanc au rond bleu pour que la personne puisse voir mon message?...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Momo

Compte

Bonjour , Je souhaite retourner sur mon compte Facebook mais je l' ai désactivé aujourd'hui . Comment retourner sur mon compte facilement merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Anomalie chiffre 2 affiché sur mon seul profil facebook

bonjour, j'ai un seul profil facebook avec une seule adresse mail et un seul mot de passe. de tps en tps quand je me connecte je vois apparaître ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
momo

Ma date de naissanse facebook pour déviroulle mon compt

Bonjour, je veux conécté a mon comte facebook mai jai un problem Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook verouille

Bonjour, Je vous demande de m'aider à ouvrir mon compte facebook qui etait verouille Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
LAmzal

Erreur mail alerte fraudeur

Bonjour, Mon copain reçoit des emails d'alerte de FB quand quelqu'un essaye de se connecter sur son compte FB. Mais il a reçu des emails disant que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Marjoyyv

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
steeve

Perte adresse facebook

Bonjour, Jaai plus accès à mon enceinte adresse Facebook et perdu mon mots passe Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Midame

Impossible de me connecter

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,ils...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook sur la mauvaise page...

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. La page ou j'aboutis est une page que j'avais crée il y a un bout de temps (avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent : piratage facebook avec téléphone

Bonjour, Une amie vient de se faire voler son téléphone portable et elle voit que son compte Facebook est actif. Le problème c'est qu'elle ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judge_DT

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter avec mon compte youtube et facebook, mon ordinateur (mac) m'affiche le message suivant : "Safari ne par...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Jidi

Piratage

Bonjour, Mon a ete pirater je n'arrive plus a le voir comment faire pour récupérer merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GrandCaribou

Que signifie le chiffre à coté "accueil" en haut de page ?

Bonjour, tout est dans le titre , que signifie ce chiffre à coté du mot accueil ? voir photo: Merci d"avance :)

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
monfab

Compte facebook "temporairement" vérouiller

Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
waveyaari

Confidentialité

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte facebook, et lorsque je publie des photos, elles sont visibles uniquement par mes amis. Or, une personne qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
liloochou

Perte amis facebook

Bonjour , après avoir changé d ' opérateur , SFR pour Orange et changer d ' ordi pour un PC portable , je m ' aperçois que je n ' ai plus mon mur , ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
thijema

Problème 'création page facebook'

Slt à tous, Comment créer une page Facebook "artiste" (sans associer au compte) et sans qu'il me demande de me connecter ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
YouHere1998

Blocage

Résolu

Bonjour, depuis 2h environ je ne peux plus rien commenter sur le site facebook pas de problème avant merci de m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquerl'accés à mes messages privéssur facebook sans mp

bonjour, Voici mon problème: je suis adolescente et mes parents détiennent mon mot de passe Facebook ce qui leurs permet de voir mon fil d'actualité...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Anonyme

Oubli de mon adresse e-mail facebook.

Bonjour, j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe. Comment faire pour la retrouver svp ? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, mon compte Facebook a ete bloque pourquoi ce nes pa logique merci de faire le nesesaire ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook utilisation nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Robert

Mon compte facebook bloquer injustement

Bonjour, j'ai eu la malchance de tomber sur une personne ayant créer un faux compte Facebook. Cette personne étant fétichiste ma demander des ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Habiba41

J ai perdu mon compte faceook

Bonjour, j ai perdu mon compte facebook il s affiche pas dans la liste des contact meme dans la liste de mes amis merci pour l aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus aimer ni commenter

Bonjour ! Je me suis piratée mon compte Facebook cette nuit. Je n'y avais plus accès, j'ai reçu des mails pour me dire que mon adresse mail avait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
imafangirl

Veuillez nous excuser, un problème est survenu. veuillez actuali

Bonjour, je possède exactement le problème que Michel, impossible de pouvoir promouvoir ou de faire des mise en avant car j'ai ce message qui ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
douglas04210

Ils m'ont demandé... de poser ma carte d'identité (facebook)

Depuis qlq jours , j'ai pas pu se connecter au cpte facebook, ils m'ont demandée d'envoyer une pièce d'identité format JPEG , alors j'ai tt fait mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Problème affichage des commentaires sur facebook

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème dans l'affichage des commentaires Facebook sur mon IPhone. Parfois ils apparaissent "normau...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lilagrey
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 8 584