Résultats (8 584)
''actif il y a ** min'' à supprimer svp
Bonjour, pourriez vous m aider à faire cette manip svp? car , je vois que les messages datent d il y a qq tps , et comme l interface de fb à changer ,...
Faire passer le rond blanc en bleu
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment peut-on faire pour faire passer ce fameux rond blanc au rond bleu pour que la personne puisse voir mon message?...
Compte
Bonjour , Je souhaite retourner sur mon compte Facebook mais je l' ai désactivé aujourd'hui . Comment retourner sur mon compte facilement merci d...
Anomalie chiffre 2 affiché sur mon seul profil facebook
bonjour, j'ai un seul profil facebook avec une seule adresse mail et un seul mot de passe. de tps en tps quand je me connecte je vois apparaître ...
Ma date de naissanse facebook pour déviroulle mon compt
Bonjour, je veux conécté a mon comte facebook mai jai un problem Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Mon compte facebook verouille
Bonjour, Je vous demande de m'aider à ouvrir mon compte facebook qui etait verouille Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155
Erreur mail alerte fraudeur
Bonjour, Mon copain reçoit des emails d'alerte de FB quand quelqu'un essaye de se connecter sur son compte FB. Mais il a reçu des emails disant que ...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...
Perte adresse facebook
Bonjour, Jaai plus accès à mon enceinte adresse Facebook et perdu mon mots passe Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Impossible de me connecter
Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,ils...
Connection facebook sur la mauvaise page...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à mon compte Facebook. La page ou j'aboutis est une page que j'avais crée il y a un bout de temps (avec le...
Urgent : piratage facebook avec téléphone
Bonjour, Une amie vient de se faire voler son téléphone portable et elle voit que son compte Facebook est actif. Le problème c'est qu'elle ne peut...
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter avec mon compte youtube et facebook, mon ordinateur (mac) m'affiche le message suivant : "Safari ne par...
Piratage
Bonjour, Mon a ete pirater je n'arrive plus a le voir comment faire pour récupérer merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Que signifie le chiffre à coté "accueil" en haut de page ?
Bonjour, tout est dans le titre , que signifie ce chiffre à coté du mot accueil ? voir photo: Merci d"avance :)
Compte facebook "temporairement" vérouiller
Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...
Confidentialité
Bonjour, Bonjour, J'ai un compte facebook, et lorsque je publie des photos, elles sont visibles uniquement par mes amis. Or, une personne qui ...
Perte amis facebook
Bonjour , après avoir changé d ' opérateur , SFR pour Orange et changer d ' ordi pour un PC portable , je m ' aperçois que je n ' ai plus mon mur , ma...
Problème 'création page facebook'
Slt à tous, Comment créer une page Facebook "artiste" (sans associer au compte) et sans qu'il me demande de me connecter ?
Blocage
RésoluBonjour, depuis 2h environ je ne peux plus rien commenter sur le site facebook pas de problème avant merci de m'aider Configuration: Windows...
Comment bloquerl'accés à mes messages privéssur facebook sans mp
bonjour, Voici mon problème: je suis adolescente et mes parents détiennent mon mot de passe Facebook ce qui leurs permet de voir mon fil d'actualité...
Oubli de mon adresse e-mail facebook.
Bonjour, j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe. Comment faire pour la retrouver svp ? Configuration: iPhone...
Reclamation
Bonjour, mon compte Facebook a ete bloque pourquoi ce nes pa logique merci de faire le nesesaire ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11...
Facebook utilisation nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...
Mon compte facebook bloquer injustement
Bonjour, j'ai eu la malchance de tomber sur une personne ayant créer un faux compte Facebook. Cette personne étant fétichiste ma demander des ph...
J ai perdu mon compte faceook
Bonjour, j ai perdu mon compte facebook il s affiche pas dans la liste des contact meme dans la liste de mes amis merci pour l aide Configurati...
Je ne peux plus aimer ni commenter
Bonjour ! Je me suis piratée mon compte Facebook cette nuit. Je n'y avais plus accès, j'ai reçu des mails pour me dire que mon adresse mail avait ...
Veuillez nous excuser, un problème est survenu. veuillez actuali
Bonjour, je possède exactement le problème que Michel, impossible de pouvoir promouvoir ou de faire des mise en avant car j'ai ce message qui ap...
Ils m'ont demandé... de poser ma carte d'identité (facebook)
Depuis qlq jours , j'ai pas pu se connecter au cpte facebook, ils m'ont demandée d'envoyer une pièce d'identité format JPEG , alors j'ai tt fait mais ...
Problème affichage des commentaires sur facebook
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème dans l'affichage des commentaires Facebook sur mon IPhone. Parfois ils apparaissent "normau...