Résultats (8 529)

Aide sur facebook

bonjour , j'ai une question sur le site facebook qui peut m'aider. je vous expose le probleme, quand je suis sur mon compte , j'accède sur le profil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
aznfever

Facebook sur ipod

Bonjour, ma question est simple, puis-je avoir accès à Facebook sur mon ipod. Je suis un peu nulle avec mon nouveau ipod. Merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
spartacusse

Page blanche facebook

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma page facebook , je peux me connecter et avoir la page d accueil mais si je vais sur mon profil ma page est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bjour

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur mon compte facebook et on me demande un code de reinitialisation de mon mot de passe mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Chris 94

Facebook disscussion instantanée

Bonjour, A propos de la Disscussion Instantanée de Facebook,j'aimerais savoir comment avoir le petit signe de "Mobile" à coter de son nom dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nini6095

Maintenance facebook 29/06/2012

Bonjour, Je voudrais juste savoir si certains d'entre vous n'ont pas accès à Facebook, suite au messages suivant : "Facebook sera bientôt de reto...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
SELIN

On m'a piraté mon compte facebook ! help !!

Bonjour, on m'a piraté mon facebook car en me connectant je voit que dans la barre de connection il y'a une adresse qui n'est pas la mienne et le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
docsteph

Sms facebook

Bonjour, je cherche comman activer les message par sms sur fb je m'explique je voi chez des ami dans la barre de chat un ptit telephone a coté ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
zaikoe

Mon facebook à étais piraté que faire ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rohffff

Probleme connection facebook

Résolu

Bonjour, on as fais un compte fb pour ma soeur et depuis ma fille ne peux plus se connecter son compte, en effet l'adresse de ma fille c'est lisac...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fab71300

Facebook

Bonjour, je voudrais aparaitre toujours hors ligne , et quand je me connecte personne ne me voie merci de bien vouloir me repondre , mais mi je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
USA-France

Probleme de connexion sur facebook

Bonjour, lorsque je vais sur facebook la connexio est trés longue et c'est une page bizarre qui apparait..... et bizarre ma fille peut acceder san...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bea

Tweetdeck/facebook

Bonjour, J'ai eu un petit souci en cherchant à synchroniser mon compte FB sur TweetDeck, en passant par settings>accounts>add facebook account, u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
tierikas

Probléme fenétre amis présents facebook

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'énerve sur facebook avant dans la fenétre en bas a gauche apparaissait mes amis en ligne avec leur photo pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jade

Problème d'affichage des pages facebook

Résolu

Bonjour, j'ai Facebook depuis de nombreuses années mais aujourd'hui et pour une raison qui m'est inconnue la page facebook est différente. En effet,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
pastis1489

Réseau facebook

Bonjour, Voici mon problème; je n'arrive pas à rejoindre le réseau de mon Lycée. Facebook m'affiche à chaque fois ce message d'erreur : " Une ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
docsteph

Facebook ne s'affiche pas correctement

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec facebook a savoir que j'ai la page de bienvenue qui s'affiche correctement mais dés que je me connecte mon ...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
tiph

Probleme connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis un moment et recement, j'ai vu que plusieurs personnes n'étaient plus dans mes amis. J'ai pensé à un piratage, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

N arrive plus aller sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bouba262

Je blocque sur la page checkpoint de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
gobelin77

Connexion compte facebook impossible !!!

Bonjour, Aujourd'hui je ne peux me connecter à mon compte facebook... Arrivée sur la page où je dois écrire mon identifiant + mot de passe ... après...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
le-gars-du-49

Gros problème facebook!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Impossible depuis jeudi de me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ryadbouaroua

Mon facebook est bloqué

Bonjour, je ne suis plus capable de rien faire avec mon facebook,,,,,quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
-----geo-----

Session actives sur facebook ?

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon compte Facebook, dans "Paramètres de sécurité" et "Session actives" que je suis connecté à 3/4 endroits de la F...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
yoann090

Probleme facebook

Bonjour, ALORS mon probleme et facebook hier je me suis connecté toute aller bien jusqu'a aujourd'hui quand je vais sur facebook.fr sa marche et qua...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
rkrim325

Pb de connection facebook

Bonjour, depuis qq jours lorsque je me connecte a mon compte facebook la page s aligne tout a gauche et je ne peux rien faire. Pour avoir une idée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
graffx

Probleme de connection facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème depuis. Ce matin j'essaie de me connecter sur mon profil facebook et un message d'erreur me dit ca : Faceb...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dylan

Page blanche lors d'une connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car depuis 3 jours, ma page Facebook est entièrement blanche. Totalement. C'est à dire, que je n'ai m...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cinou66

Facebook ne s'affiche pas bien

Bonjour, j'ai un problème avec facebook dès que je me connecte la page ne s'affiche pas correctement, il n'y pas d'image les liens sont un peu parto...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Compte temporairement indisponible facebook ?

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cc

Amis sur facebook

Résolu

Bonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mileur

Compte facebook !!!

bonjours, tout d'abord j'ai deux comptes différents dans Facebook chacun avec son E-Mail. J'ai remplacer l'adresse E-Mail d'un compte avec celle de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Rodeur30

Problème facebook

Résolu

Salut , I am a problème , sur facebook j'ai un ami que je ne vois pas connecté et lui aussi alors qu'on discute ensemble et tout mais il ne me vois...

sandy 13

Difficulté d'afficher la www.facebook.com

Bonjour, ma difficulté était de me connecter au site officiel de facebook. Heureusement que j'ai pu resoudre mon problème. j'espere que cela pourra a...

bjour

Problème facebook application

Bonjour, J'ai récemment remarqué trois applications facebook qui se sont ajoutées a mes apps: Facebook Photo Facebook messenger for iphone Face...

jjeremi

Facebook urgence

Bonjour alors j'ai un gros soucis je n'arrive plus a me connécté sur mon compte facebook. On me demande d'identifié certaine personne SAUF que le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
truc34

Revenir à mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allée voir dans paramètres des comptes : mais j'ai pas desactiver compte mais déconnexion,c'est ça? Configuration: Windows 7 /...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ines ines

Bug grave sur facebook

Bonjour à tous ! Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook quand j'écris sur la barre de navigation l'adresse de facebook ça m'affiche une p...

26 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
skom012

Facebook ne s'affiche plus...

Bonjour, Depuis hier j'essaie de me connecter sur mon facebook . Je tape facebook et j'arrive sur la page pour écrire l'identifiant et le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
fany1993

Amis en commun facebook

Bonjour à tous, j'ai une question à propos des amis en commun : lorsque facebook me met une personne en suggestion d'amis, et que je clique sur cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
gege1925

Publicités facebook !

Bonjour, Depuis peu j'ai des publicités qui sont apparue en dessous des amis connectés et des pubs officiels Comment les enlevées ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

L'affichage de mon compte facebook incorrecte

Résolu

Bonjour, après une coupure d'électricité, l'affichage de mon compte facebook devient incorrecte :( j'ai essayé de reconnecter et même avec un aut...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
khalill

Problème connexion facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à une fan page (je précise que je n'ai pas de compte facebook mais pas besoins pour accéder à ce g...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
italia

Empecher un "ami" de publier sur mur facebook

Bonjour, est t'il possible de garder la possibilité de tchater avec un ami, mais en ne lui accordant pas le droit de publier sur mon mur, ou de co...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
woopla

Impossible de se connecter sur facebook

Bonjour, depuis lundi nous ne pouvons plus nous connecter sur facebook;Nous avons 1 pc windows XP et ça ne marche ni sur chrome ni sur firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
piano

Amis facebook

Fermé

Bonjour tout le monde, Une question un peu debile lol, j aimerais savoir si l'ordre dans lequel apparaissent les amis sur facebook (dans l encadré ...

Dernière réponse le 25 mars 2018 par
bondyjuanita

Pb facebook

Bonjour, alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique: Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prend...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Dimdim

Aide serveur pour accéder à facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
veronike15
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 8 529