Résultats (8 584)
Je veux que personne ne voit quand j'ai été connectée sur fb
Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour qu'on ne voit plus dans la barre de droite (discussion instantannée) la dernière fois que j'ai été co...
Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!
RésoluBonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...
Facebook suprimer
J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer
Actif avec point vert et actif sans point vert .poutquoi
Bonjour, j aimerai savoir la difference entre etre actif avec point vert et actif sans le point vert sur messenger .il y a une raison a sa et j ai b...
Recuperer mon compte sur face book
Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindte mon compte facebook Veuillez m'aider a le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Problème avec messenger...
Bonjours à tous, Voilà mon premier problème : un copte messenger sans Facebook est ouvert avec mon numéro de téléphone mais avec le nom d'une person...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...
Changement nom de compte et connection
Bonjour, Jai voulu changé le nom de mon compte facebook mes j'arrive pas a me connecter sur mon compte ***** aider a retrouver mon compte
Je ne peux plus me connecter sur ma page face book
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à facebook car il ne reconnait pas mon identifiant soit mon adresse mail de plus ça fait longtemps que je n'y s...
Code de confirmation facebook
RésoluBonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...
Perdu mon dernier facebook
Bonsoir je voudrai savoir comment faire J'ai plusieurs compte facebook je n'arrive plus a revenir sur mon nouveau
Récupéré mon compte de facebook
Bonjour, Aide moi pour récupéré mon compte de Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook
Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...
Confirmation d'identité
RésoluBonjour,depuis quelques temps,je ne peux plus accéder à mon compte facebook ni sur portable ni sur PC.Sur portable j'ai désinstallé et réinstallé l'ap...
Changement d'adresse électronique
Bonjour, Puis-Je changer d'adresse électronique.? Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Compte facebook bloqué car identité non confirmée
Bonjour à tous, Depuis le 21/12, mon compte Facebook est bloqué sans aucune raison apparente. Lorsque j'essaye de me connecter, voici ce qui apparaî...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate aujourdhui Pouvez vous svp le supprimer le plus vite possible Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.9...
Connexion
Bonjour, Je voudrai me connecter a mon compte facebook ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Vue des messages privés facebook depuis un serveur
RésoluBonjour Récemment, pendant un cours, j'ai envoyé depuis mon pc portable un fichier et des messages à une amie qui utilisait un ordinateur de l'école,...
Verouillage d'un compte facbook yahoo .
Bonjour, salut j'ai un compte facebook verroiuller je n'arrive pas à me connecter depuis une semaine pas encore comment faire . Configuration: Wi...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Avis au proffesionnels
Bonjour, je souhaite retrouver mon compte facebook de plus j ai le compte d un autre , je suis perdu , comment se fait il que je reçois ses avis de m...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...
Recuperation de compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai désactiver, que doit je faire?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment retrouver mon ancien adresse mail de facebook et mot de
Bonjour,j'aimerais retouverreur mon ancien compte Facebook mais le soucis c'est que je me rappel plus de mon adresse mail et mon mot de passe cmoment ...
Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...
Je n'arrive pas plus a me connecter a mon compte facebo
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon compte facebook, et je n'est plus accés a ma boite mail de mon compte, comment je peu faire pour avoir de nou...
On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...
Ne sais plus me connecter à facebook,ils me demande 1pièce d'ide
Bonjour,merci pour la réponse mais que dois-je faire alors??,car,je craind que mes données soient utilisées à de mauvaises fin,car je l'ai bien pensée...