Résultats (8 543)

Je ne peut pas aller sur facebook

Bonjour, depuis quelque jours je ne peut pas me connecter se message s affiche cette page web peut pas s affiche sur l ecran merci d avance a se lui...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Page vierge après le log

Résolu

Bonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steph

Problème de mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook .A chaque fois que j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe a été changé mard...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dum0nt

Demande de carte d'indentité

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
funtique_

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, J'ai un petit souci. Je ne parviens plus à me connecter sur facebook, non pas à cause de mon mot de passe, mais à cause de mon adresse élect...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Chanel-Harmony

Discussion instantanée

Résolu

il ya quelques jours quand j'accède à mon facebook je ne retrouve plus la discussion instantanée càd je ne vois pas qui de mes amis est connecté , je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Ali kaddour

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
rafika.nafkha.5

Pouvoir contacter facebook

Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook car il mon bloquer mon compte , je ne sais pas pourquoi et je peut plus me connecter Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème, je ne comprends rien a un paramètre facebook.

Bon voilà, j'ai été piraté il ya quelques jours et maintenant que j'ai repris le controle de mon compte, en me connectant je débouche sur ca : https:/...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Frostyofficiel

Changement de compte

Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon compte fb et je reçois le compte d'une autre personne! merci si vs pouvez m'aider ! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Photo du profil

Bonjour, j'ai changé ma photo du profil, et maintenant il y a comme un appareil photo dans mon image et ca dit mettre a jour la photo tu profil ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
simone

Facebook ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Facebook ne fonctionne pas correctement sur mon ordinateur depuis presque 5 jours ,merci de me guide pour qu'il fonctionne ,merci de le f...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Tinicodu33

Piratage

Fermé

Salam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jc80

Problème de connexion facebook (site bloquer)

Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook . A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kazottiabed

La confirmation du compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de confirmation du compte facebook j'ai besoin de votre aides SVP et merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
hamida ben touati

Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...

134 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lôOoveusëé

Bonjour je n' arrive plus a me connecter sur facebook

Bonjour, je n' arrive plus a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lingolsheim67380

Connexion livebox orange

Bonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai qu'une seule connexion :/ l'ordinateur qui n'a pas de connexion est un windows8. depuis que j'ai fais u...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Paraplusb

Je n'arrive plus a rentrer sur facebook

Bonjour, j ai un problème depuis mon ordi je n'arrive plus a rentrer sur Facebook je ne comprends pas pk? vu que j'arrive a naviguer sur internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jamina21

Problème facebook cookies

Bonjour, je me suis inscrit sur Facebook mais je n'ai malheureusement encore rien vu de ce site... lorsque je me suis inscrit, une page me demandai...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
aminesmali

Probleme de connection sur face book

je n'arrive pas a visualiser mon profile face book

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
marteel

Impossible de se connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider ?????? ce soir impossible de me connecter sur facebook ? alors que tout fonctionne normalement sur mon pc- merci- ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
courant d'air

Adresses mail de mon réseau local

Bonjour ; je suis un employé dans une entreprise ou les poste des personnels sont reliés en un réseau local..quand j'essaie de connecter sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
grb01

Problèmes de connexion

Bonjour, Depuis presque une semaine, je n'arrive plus à me connecter à FACEBOOK je tombe sur une page blanche et je ne sais pas comment le récupér...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ecorches61

Facebook - amis affichés sur le profil

Bonjour, Sur Facebook, sur notre profil, sont affichés 6, 9 ou 12 (choix à définir, 6 par défaut) amis avec leur photos en miniature. On peut éven...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Grazz

Pouvoir me reconnecter a facebook

Fermé

Je n'arrive plus à me connecter, comment débloquer? Je ne reçois plus les messages et notifications sur facebook.

Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accer a mon compte

Bonjour, j'ai un probleme de connection a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
vilef

On a pirate ma date de naissance

bonjour mon Facebook a été pirate on a change ma date e naissance de ce fait je ne peux plus me connecter comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PCDellHP

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Voilà la question est dans le titre... Ca fait plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Quand je tape l'adresse dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
wilou290807

Page blanche

MA CONNECTION AVEC FACEBOOK EST BONNE JE VOIS QUE J'AI DES NOTIFICATIONS ET DES MESSAGES MAIS JE NE PEUX RIEN OUVRIR NI RIEN VOIR

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
piquesous

Candy crush et face book

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon appli candycrush.... J'ai changé mon mot de passe Face book et depuis L'appli Candy Crush me marque qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gaia74100

Mot de passe de facebook

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Maeva_45

Problème de connexion à facebook

Bonjour, Le souci vient du Facebook de ma soeur. Comme elle n'a pas Internet sur son lieu de travail, c'est moi qui va essayer de résoudre le prob...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
siana

Facebook page blanche :((

Bonjour, j'ai un gros soucy, je me connecte a facebook, la page s'ouvre mais blanche, j'ai été dans mes paramatre pour supprimer applications, mais q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lilidurhone

Probleme facebook

Bonjour tout le monde, donc j'ai un énorme problème je n'arrive plus a acceder a l'interface facebook, ce qu'il se passe c'est que je peux je me conne...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué ???

Bonjour a tous, j'arrive a me connecter sur facebook, mais sa fait une page blanche avec la barre de recherche, l'icône des messages et des notificati...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec mon ordi

Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec mon ordi. Par contre sur le smartphone, cela fonctionne normalement. Que faire ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kellerman69

Probleme quand je me connecte

Bonjour, quand je me connecte a facebook voici ce qui ce passe http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396881437-sans-titre.png comment resoud...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gagaman123456789

Mot de pass

Bonjour, J'ai modifié mon mot de pass et je n'arrive plus à me connecter. On me dit que mon mot de pass est incorect. J'ai réinitialisé plein de f...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
steph

Connexion facebook

Résolu

bonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
missboulon

Je ne peux plus acceder a facebook

Bonjour, je narrive plus a me connecter a facebook jai des messages et je ne peux les lire pourquoi mercide votre comprehension Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
regcal

Face book piraté

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus aller sur ma page face book, comment récupérer mes informations. Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
diamanti22

Facebook bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à facebook!..............Je vois mon prénom, ma photo, une pub est ensuite la page reste blanche. J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
diamanti22

Page blanche facebbok

Bonjour, J'essaie en vain de me connecter à FACEBOOK mais après avoir tapé mon adresse mail et mon code, la page facebook est blanche rien ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kellerman69

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Je peux me connecter à mon compte sans problème mais dès que je suis connectée la seule chose que je peux voir c'est le bandeau facebook ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
huigs

Problème face de book

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Noeemiihe

Pas d'affichage de facebook

Bonjour, j'ai autorisé une mise à jour d'Avast aujourd'hui. Ce soir, Facebook est le seul site auquel je n'ai pas accès. J'ai redémarré le PC, ai aus...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gomette73

Plus de liste d'amis restreint

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté ce matin sur facebook afin de mettre a jour ma liste d'amis restreint. Or, je me suis apperçu qu'elle n'apparaissait pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
kokoss

Compte piraté

bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook, quand j'entre mon adresse pour me connecter on me demande un nouveau mot de passe. quand c'est fait on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Fulbib

Comment passer le nouveau facebook en français?

bonjour, je viens d'installer le nouveau facebook mais j'ai du faire une fausse manipulation car il est en anglais. le probleme c'est que je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mops94
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 8 543