Résultats (8 543)
Je ne peut pas aller sur facebook
Bonjour, depuis quelque jours je ne peut pas me connecter se message s affiche cette page web peut pas s affiche sur l ecran merci d avance a se lui...
Page vierge après le log
RésoluBonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...
Problème de mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook .A chaque fois que j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe a été changé mard...
Demande de carte d'indentité
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour, J'ai un petit souci. Je ne parviens plus à me connecter sur facebook, non pas à cause de mon mot de passe, mais à cause de mon adresse élect...
Discussion instantanée
Résoluil ya quelques jours quand j'accède à mon facebook je ne retrouve plus la discussion instantanée càd je ne vois pas qui de mes amis est connecté , je ...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...
Pouvoir contacter facebook
Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook car il mon bloquer mon compte , je ne sais pas pourquoi et je peut plus me connecter Merci
Problème, je ne comprends rien a un paramètre facebook.
Bon voilà, j'ai été piraté il ya quelques jours et maintenant que j'ai repris le controle de mon compte, en me connectant je débouche sur ca : https:/...
Changement de compte
Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon compte fb et je reçois le compte d'une autre personne! merci si vs pouvez m'aider ! Configuration: W...
Photo du profil
Bonjour, j'ai changé ma photo du profil, et maintenant il y a comme un appareil photo dans mon image et ca dit mettre a jour la photo tu profil ...
Facebook ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Facebook ne fonctionne pas correctement sur mon ordinateur depuis presque 5 jours ,merci de me guide pour qu'il fonctionne ,merci de le f...
Piratage
FerméSalam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...
Problème de connexion facebook (site bloquer)
Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook . A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute ...
La confirmation du compte facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème de confirmation du compte facebook j'ai besoin de votre aides SVP et merci
Bug facebook du 21 novembre 2012 ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...
Bonjour je n' arrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, je n' arrive plus a me connecter sur facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116
Connexion livebox orange
Bonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai qu'une seule connexion :/ l'ordinateur qui n'a pas de connexion est un windows8. depuis que j'ai fais u...
Je n'arrive plus a rentrer sur facebook
Bonjour, j ai un problème depuis mon ordi je n'arrive plus a rentrer sur Facebook je ne comprends pas pk? vu que j'arrive a naviguer sur internet mais...
Problème facebook cookies
Bonjour, je me suis inscrit sur Facebook mais je n'ai malheureusement encore rien vu de ce site... lorsque je me suis inscrit, une page me demandai...
Probleme de connection sur face book
je n'arrive pas a visualiser mon profile face book
Impossible de se connecter sur facebook
RésoluBonjour, qui peux m'aider ?????? ce soir impossible de me connecter sur facebook ? alors que tout fonctionne normalement sur mon pc- merci- ...
Adresses mail de mon réseau local
Bonjour ; je suis un employé dans une entreprise ou les poste des personnels sont reliés en un réseau local..quand j'essaie de connecter sur faceboo...
Problèmes de connexion
Bonjour, Depuis presque une semaine, je n'arrive plus à me connecter à FACEBOOK je tombe sur une page blanche et je ne sais pas comment le récupér...
Facebook - amis affichés sur le profil
Bonjour, Sur Facebook, sur notre profil, sont affichés 6, 9 ou 12 (choix à définir, 6 par défaut) amis avec leur photos en miniature. On peut éven...
Pouvoir me reconnecter a facebook
FerméJe n'arrive plus à me connecter, comment débloquer? Je ne reçois plus les messages et notifications sur facebook.
Accer a mon compte
Bonjour, j'ai un probleme de connection a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
On a pirate ma date de naissance
bonjour mon Facebook a été pirate on a change ma date e naissance de ce fait je ne peux plus me connecter comment faire merci
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour, Voilà la question est dans le titre... Ca fait plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Quand je tape l'adresse dan...
Page blanche
MA CONNECTION AVEC FACEBOOK EST BONNE JE VOIS QUE J'AI DES NOTIFICATIONS ET DES MESSAGES MAIS JE NE PEUX RIEN OUVRIR NI RIEN VOIR
Candy crush et face book
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon appli candycrush.... J'ai changé mon mot de passe Face book et depuis L'appli Candy Crush me marque qu'ell...
Mot de passe de facebook
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de Facebook
Problème de connexion à facebook
Bonjour, Le souci vient du Facebook de ma soeur. Comme elle n'a pas Internet sur son lieu de travail, c'est moi qui va essayer de résoudre le prob...
Facebook page blanche :((
Bonjour, j'ai un gros soucy, je me connecte a facebook, la page s'ouvre mais blanche, j'ai été dans mes paramatre pour supprimer applications, mais q...
Probleme facebook
Bonjour tout le monde, donc j'ai un énorme problème je n'arrive plus a acceder a l'interface facebook, ce qu'il se passe c'est que je peux je me conne...
Facebook bloqué ???
Bonjour a tous, j'arrive a me connecter sur facebook, mais sa fait une page blanche avec la barre de recherche, l'icône des messages et des notificati...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook avec mon ordi
Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec mon ordi. Par contre sur le smartphone, cela fonctionne normalement. Que faire ?? Merci
Probleme quand je me connecte
Bonjour, quand je me connecte a facebook voici ce qui ce passe http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396881437-sans-titre.png comment resoud...
Mot de pass
Bonjour, J'ai modifié mon mot de pass et je n'arrive plus à me connecter. On me dit que mon mot de pass est incorect. J'ai réinitialisé plein de f...
Connexion facebook
Résolubonjour depuis hier je vois juste une page bleu avec un rectangle blanc et la barre d'outils de facebook et rien d'autre quand je clique sur accueil e...
Je ne peux plus acceder a facebook
Bonjour, je narrive plus a me connecter a facebook jai des messages et je ne peux les lire pourquoi mercide votre comprehension Windows 7 ...
Face book piraté
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus aller sur ma page face book, comment récupérer mes informations. Merci pour vos réponses
Facebook bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à facebook!..............Je vois mon prénom, ma photo, une pub est ensuite la page reste blanche. J'ai to...
Page blanche facebbok
Bonjour, J'essaie en vain de me connecter à FACEBOOK mais après avoir tapé mon adresse mail et mon code, la page facebook est blanche rien ne s'af...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Je peux me connecter à mon compte sans problème mais dès que je suis connectée la seule chose que je peux voir c'est le bandeau facebook ...
Problème face de book
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un ptit problème avec Facebook depuis hier soir: Alors voila: je clique sur mon raccourci, ca me met la page, je suis co...
Pas d'affichage de facebook
Bonjour, j'ai autorisé une mise à jour d'Avast aujourd'hui. Ce soir, Facebook est le seul site auquel je n'ai pas accès. J'ai redémarré le PC, ai aus...
Plus de liste d'amis restreint
RésoluBonjour, Je me suis connecté ce matin sur facebook afin de mettre a jour ma liste d'amis restreint. Or, je me suis apperçu qu'elle n'apparaissait pl...
Compte piraté
bonjour, on m'a piraté mon compte Facebook, quand j'entre mon adresse pour me connecter on me demande un nouveau mot de passe. quand c'est fait on m'a...
Comment passer le nouveau facebook en français?
bonjour, je viens d'installer le nouveau facebook mais j'ai du faire une fausse manipulation car il est en anglais. le probleme c'est que je ne trouv...