Résultats (8 584)

Je veux que personne ne voit quand j'ai été connectée sur fb

Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour qu'on ne voit plus dans la barre de droite (discussion instantannée) la dernière fois que j'ai été co...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
zeilles

Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!

Résolu

Bonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Dori@n

Facebook suprimer

J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Actif avec point vert et actif sans point vert .poutquoi

Bonjour, j aimerai savoir la difference entre etre actif avec point vert et actif sans le point vert sur messenger .il y a une raison a sa et j ai b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte sur face book

Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindte mon compte facebook Veuillez m'aider a le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec messenger...

Bonjours à tous, Voilà mon premier problème : un copte messenger sans Facebook est ouvert avec mon numéro de téléphone mais avec le nom d'une person...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
quentin2121

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...

quentin2121

Changement nom de compte et connection

Bonjour, Jai voulu changé le nom de mon compte facebook mes j'arrive pas a me connecter sur mon compte ***** aider a retrouver mon compte

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter sur ma page face book

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à facebook car il ne reconnait pas mon identifiant soit mon adresse mail de plus ça fait longtemps que je n'y s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

Résolu

Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon dernier facebook

Bonsoir je voudrai savoir comment faire J'ai plusieurs compte facebook je n'arrive plus a revenir sur mon nouveau

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte de facebook

Bonjour, Aide moi pour récupéré mon compte de Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook

Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Confirmation d'identité

Résolu

Bonjour,depuis quelques temps,je ne peux plus accéder à mon compte facebook ni sur portable ni sur PC.Sur portable j'ai désinstallé et réinstallé l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Dori@n

Changement d'adresse électronique

Bonjour, Puis-Je changer d'adresse électronique.? Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué car identité non confirmée

Bonjour à tous, Depuis le 21/12, mon compte Facebook est bloqué sans aucune raison apparente. Lorsque j'essaye de me connecter, voici ce qui apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Mon cpte facebook a ete pirate aujourdhui Pouvez vous svp le supprimer le plus vite possible Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.9...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Je voudrai me connecter a mon compte facebook ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vue des messages privés facebook depuis un serveur

Résolu

Bonjour Récemment, pendant un cours, j'ai envoyé depuis mon pc portable un fichier et des messages à une amie qui utilisait un ordinateur de l'école,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Khalyan

Verouillage d'un compte facbook yahoo .

Bonjour, salut j'ai un compte facebook verroiuller je n'arrive pas à me connecter depuis une semaine pas encore comment faire . Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Avis au proffesionnels

Bonjour, je souhaite retrouver mon compte facebook de plus j ai le compte d un autre , je suis perdu , comment se fait il que je reçois ses avis de m...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
cobra

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Recuperation de compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai désactiver, que doit je faire?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien adresse mail de facebook et mot de

Bonjour,j'aimerais retouverreur mon ancien compte Facebook mais le soucis c'est que je me rappel plus de mon adresse mail et mon mot de passe cmoment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cindylechat

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas plus a me connecter a mon compte facebo

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon compte facebook, et je n'est plus accés a ma boite mail de mon compte, comment je peu faire pour avoir de nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lily

Deces

Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Ne sais plus me connecter à facebook,ils me demande 1pièce d'ide

Bonjour,merci pour la réponse mais que dois-je faire alors??,car,je craind que mes données soient utilisées à de mauvaises fin,car je l'ai bien pensée...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2641 - 2670 sur un total de 8 584